Hud ajout

• Initiateur de la discussion Adams DaKing
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Adams DaKing

Adams DaKing

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour,
Je possède déjà un HUD, cependant il ne possède pas de bar pour la faim, je voulais rajouter une barre de faim dont j'avais déjà le script:

function DrawHunger()
draw.RoundedBox( 0, 100 * 1.5, ScrH() - 67 * 1.5, math.Clamp( 300 * ( math.Round( LocalPlayer().DarkRPVars.Energy or 0 ) / 100 ), 0, 130 ) * 1.5, 3 * 1.5, Color( 251, 207, 238, 255 ) )
end
DrawHunger()

Sauf que le script ne se lance pas au démarrage... Je ne sais pas comment fonctionne les autorun. Merci d'avance pour votre aide !

CapriH

CapriH

Geek
Score réaction
4
Adams DaKing à dit:
Bonjour,
Je possède déjà un HUD, cependant il ne possède pas de bar pour la faim, je voulais rajouter une barre de faim dont j'avais déjà le script:

function DrawHunger()
draw.RoundedBox( 0, 100 * 1.5, ScrH() - 67 * 1.5, math.Clamp( 300 * ( math.Round( LocalPlayer().DarkRPVars.Energy or 0 ) / 100 ), 0, 130 ) * 1.5, 3 * 1.5, Color( 251, 207, 238, 255 ) )
end
DrawHunger()

Sauf que le script ne se lance pas au démarrage... Je ne sais pas comment fonctionne les autorun. Merci d'avance pour votre aide !
C'est un hud que tu as acheter ou que tu as fait ?

Adams DaKing

Adams DaKing

Nouveau né
Score réaction
1
masteur391 à dit:
C'est un hud que tu as acheter ou que tu as fait ?
Concernant l'HUD que je possède déjà, je l'ai acheté c'est le Spectre Hud, il n'y a pas la barre de faim. Concernant la barre de faim que j'ai, je l'ai trouvé d'un HUD basique que j'avais il y'a longtemps mais qui ne me correspond pas, malheureusement. Quand je rentre le script dans le même fichier que SpectreHUD cela marche, cependant à l'apparition un message d'erreur (je ne l'ai pas sous les yeux). J'ai essayé en mettant dans un fichier à part avec un autorun sauf que je ne m'y connais pas du tout du coup ça ne se lance pas :C.

Adams DaKing

Adams DaKing

Nouveau né
Score réaction
1
Problème résolu, au lieu de mettre "LocalPlayer().DarkRPVars.Energy", il faut mettre LocalPlayer():getDarkRPVar("Energy") merci à Numerix via Discord.

• J'aime
Réactions: Numerix
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord