HUD-Besoin d'aide

• Initiateur de la discussion Coca-Sandbox
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Coca-Sandbox

Coca-Sandbox

Têtard
Score réaction
0
Bonjour, j'aurrais besoin d'aide pour le dev de mon hud.
Voici a quoi il ressemble:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je rencontre un problème avec ma barre d'armure, pour le RAID, Il a 250 d'armure, Ducoup sa depace et sa fait un truc tres moche:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HUDDEPACEPAINT.png

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sa serait gentil pour m'aider pour cette barre barre

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'aimerai savoir comment peut-on faire pour que quand on est pas recherché sa met Une image et si on est recherché sa met une autres
hub_nowanted.png= Pas recherché hub_wanted - Copie.png= recherché

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je peut encore demandé de l'aide pour d'autre chose dans la discu si-dessous
(dsl pour les fautes dortho et grammaire je suis pressé
cfb6dbdded68d5723596214f6a6cb0f7.jpg) ...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord