HUD, Code pour supprimer un élément en fonction de quelque chose.

• Initiateur de la discussion
Darkos_0

Darkos_0

Louison
Score réaction
21
Bonjour à tous,

Je cherche un bout de code surement déjà existant pour mon HUD. Je souhaitais une fonction qui puisse supprimer un élément (image, rounded box...) si... "le mode Darkrp est désactivé" et si "notre armure est à 0". Je suis certain que cela doit être facile mais mes connaissances en GLua sont très limitées.
Merci d'avance.

Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
31
Je ne suis pas sûr de ce que tu veux dire par / comment vérifier si "Le mode darkrp" est désactivé mais je vais te faire un 'croquis' pour t'aider.
markdown:
local function Fonction() if GAMEMODE == dark_rp then if LocalPlayer():Armor <= 0 then return true elseif LocalPlayer():Armor > 0 then return false end end
end
Ensuite tu entoure la fonction qui Paint l'élément qui nous intéresse avec

if Fonction() then

end

En espérant avoir pu aider.

• Initiateur de la discussion
Darkos_0

Darkos_0

Louison
Score réaction
21
Merci beaucoup pour ta réponse, malheureusement quand j’utilise ce que tu m'a donné, l’élément que je veut faire disparaître n'est jamais là même quand je respecte les conditions pour qu'il apparaisse.

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Darkos_0 à dit:
Merci beaucoup pour ta réponse, malheureusement quand j’utilise ce que tu m'a donné, l’élément que je veut faire disparaître n'est jamais là même quand je respecte les conditions pour qu'il apparaisse.
Remplaces if GAMEMODE == dark_rp then par if DarkRP then, normalement ça devrait fonctionner.

• J'aime
Réactions: Caesarovich
Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
31
thepsyca à dit:
Remplaces if GAMEMODE == dark_rp then par if DarkRP then, normalement ça devrait fonctionner.
Merci, je n'ai aucune connaissance dans ce gamemode, de plus il en existe plusieurs versions, c'est pour cela que je ne me suis que peu prononcé

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord