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séméron23
Psychopathe
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Bonjour,
Je suis a mes début en code (surtout d'ans l'intégration de material) et j'ai une barre de vie que je voudrais faire passer au dessus mais comment faire , j'ai essayer de mettre les codes d'intégration du material au dessus de la barre de vie, en dessous, de le mettre dans un nouveau hook.Add mais bon rien ne change : voila le code
Je suis a mes début en code (surtout d'ans l'intégration de material) et j'ai une barre de vie que je voudrais faire passer au dessus mais comment faire , j'ai essayer de mettre les codes d'intégration du material au dessus de la barre de vie, en dessous, de le mettre dans un nouveau hook.Add mais bon rien ne change : voila le code
Code:
include("config_replacement.lua")
resource.AddFile( "material/bibihud/blabla_tout.png" )
local icone = false
local b_base = Material( "material/bibihud/blabla_tout.png" ) -- Calling Material() every frame is quite expensive
hook.Add( "HUDPaint", "HUDHealth", function()
local health = LocalPlayer():Health() or 0 if health < 0 then health = 0 elseif health > 100 then health = 100 end draw.RoundedBox( 0, 80, ScrH() -125, health *3 -20, 17, Color(192, 57, 43, 255)) -- box de vie
end)
hook.Add( "HUDPaint", "b_base", function() surface.SetDrawColor( 255, 255, 255, 255 ) surface.SetMaterial(b_base) -- If you use Material, cache it! surface.DrawTexturedRect( 0, 580, 320, 500 )
end )
-----------------------------------------------Désactiver les hud de base----------------------------------------------------------------------
------------------------------Darkrp
local hideHUDElements = { -- if you DarkRP_HUD this to true, ALL of DarkRP's HUD will be disabled. That is the health bar and stuff, -- but also the agenda, the voice chat icons, lockdown text, player arrested text and the names above players' heads ["DarkRP_HUD"] = false, -- DarkRP_EntityDisplay is the text that is drawn above a player when you look at them. -- This also draws the information on doors and vehicles ["DarkRP_EntityDisplay"] = false, -- DarkRP_ZombieInfo draws information about zombies for admins who use /showzombie. ["DarkRP_ZombieInfo"] = false, -- This is the one you're most likely to replace first -- DarkRP_LocalPlayerHUD is the default HUD you see on the bottom left of the screen -- It shows your health, job, salary and wallet ["DarkRP_LocalPlayerHUD"] = true, -- Drawing the DarkRP agenda ["DarkRP_Agenda"] = true
}
-- this is the code that actually disables the drawing.
hook.Add("HUDShouldDraw", "HideDefaultDarkRPHud", function(name) if hideHUDElements[name] then return false end
end)
-------------------------------------- Sandbox
hook.Add( "HUDShouldDraw", "DefautHUD", function( name ) if ( name == "CHudHealth" or name == "CHudBattery" ) then return false end
end )
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