HUD| Comment passer une barre de vie au dessus d'un material

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séméron23

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Bonjour,
Je suis a mes début en code (surtout d'ans l'intégration de material) et j'ai une barre de vie que je voudrais faire passer au dessus mais comment faire , j'ai essayer de mettre les codes d'intégration du material au dessus de la barre de vie, en dessous, de le mettre dans un nouveau hook.Add mais bon rien ne change : voila le code
Code:
include("config_replacement.lua")
resource.AddFile( "material/bibihud/blabla_tout.png" )
local icone = false
local b_base = Material( "material/bibihud/blabla_tout.png" ) -- Calling Material() every frame is quite expensive
hook.Add( "HUDPaint", "HUDHealth", function()
local health = LocalPlayer():Health() or 0 if health < 0 then health = 0 elseif health > 100 then health = 100 end draw.RoundedBox( 0, 80, ScrH() -125, health *3 -20, 17, Color(192, 57, 43, 255)) -- box de vie
end)
hook.Add( "HUDPaint", "b_base", function() surface.SetDrawColor( 255, 255, 255, 255 ) surface.SetMaterial(b_base) -- If you use Material, cache it! surface.DrawTexturedRect( 0, 580, 320, 500 )
end )
-----------------------------------------------Désactiver les hud de base----------------------------------------------------------------------
------------------------------Darkrp
local hideHUDElements = { -- if you DarkRP_HUD this to true, ALL of DarkRP's HUD will be disabled. That is the health bar and stuff, -- but also the agenda, the voice chat icons, lockdown text, player arrested text and the names above players' heads ["DarkRP_HUD"] = false, -- DarkRP_EntityDisplay is the text that is drawn above a player when you look at them. -- This also draws the information on doors and vehicles ["DarkRP_EntityDisplay"] = false, -- DarkRP_ZombieInfo draws information about zombies for admins who use /showzombie. ["DarkRP_ZombieInfo"] = false, -- This is the one you're most likely to replace first -- DarkRP_LocalPlayerHUD is the default HUD you see on the bottom left of the screen -- It shows your health, job, salary and wallet ["DarkRP_LocalPlayerHUD"] = true, -- Drawing the DarkRP agenda ["DarkRP_Agenda"] = true
}
-- this is the code that actually disables the drawing.
hook.Add("HUDShouldDraw", "HideDefaultDarkRPHud", function(name) if hideHUDElements[name] then return false end
end)
-------------------------------------- Sandbox
hook.Add( "HUDShouldDraw", "DefautHUD", function( name ) if ( name == "CHudHealth" or name == "CHudBattery" ) then return false end
end )
 
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Je ne sais pas quoi mettre
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séméron23 à dit:
Code:
hook.Add( "HUDPaint", "HUDHealth", function()
if faim == true && icone == true then
hook.Add( "HUDPaint", " b_base", function() surface.SetDrawColor( 255, 255, 255, 255 ) surface.SetMaterial( b_base) -- If you use Material, cache it! surface.DrawTexturedRect( 0, 0, 386, 639 )
end ) elseif faim == false && icone == true then
hook.Add( "HUDPaint", "b_base_faim", function() surface.SetDrawColor( 255, 255, 255, 255 ) surface.SetMaterial(b_base_faim) -- If you use Material, cache it! surface.DrawTexturedRect( 0, 0, 386, 639 )
end )
end
if faim == true && icone == false then
hook.Add( "HUDPaint", "b_base_icone", function() surface.SetDrawColor( 255, 255, 255, 255 ) surface.SetMaterial(b_base_icone) -- If you use Material, cache it! surface.DrawTexturedRect( 0, 580, 320, 500 )
end )
end
if faim == false && icone == false then
hook.Add( "HUDPaint", "b_base_icone_faim", function() surface.SetDrawColor( 255, 255, 255, 255 ) surface.SetMaterial(b_base_icone_faim) -- If you use Material, cache it! surface.DrawTexturedRect( 0, 0, 386, 639 )
end )
end
local health = LocalPlayer():Health() or 0 if health < 0 then health = 0 elseif health > 100 then health = 100 end draw.RoundedBox( 0, 80, ScrH() -125, health *3 -20, 17, Color(192, 57, 43, 255)) -- box de vie
end)
wtf KappaPride
 
J

jason feld [DEV LUA]

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Bon la flemme de lire ton code en détails ^^ mais essaye :

dans ton hud de mettre un dossier materials/icon_faim/tonicon.png
ensuiste tu met
Code:
surface.SetMaterial("materials/icon_faim/tonicon.png",true)
 
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WabelGame à dit:
c normal que tu comprenne rien , vue que tu ne sait pas se que je veut faire mais je te résume , si le mec n'a pas la faim sur son serveur , l'image est different , icone est la valeurs qui serat mi a true si le mec est rechercher ou a une license du coup il aura un material differant (backgrood) et ainsi de suite ^^ je sait c'est le bordel mais dans ma tête c claire :confused:o_O
 
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jason feld [DEV LUA] à dit:
Bon la flemme de lire ton code en détails ^^ mais essaye :

dans ton hud de mettre un dossier materials/icon_faim/tonicon.png
ensuiste tu met
Code:
surface.SetMaterial("materials/icon_faim/tonicon.png",true)
ou le mettre ? merci
 
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jason feld [DEV LUA] à dit:
Bon la flemme de lire ton code en détails ^^ mais essaye :

dans ton hud de mettre un dossier materials/icon_faim/tonicon.png
ensuiste tu met
Code:
surface.SetMaterial("materials/icon_faim/tonicon.png",true)
sa marche pas :/
 
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j'ai mit a jour le code sans les fonction incompréhensible mais toujours pareil, code complet :
Code:
include("config_replacement.lua")
resource.AddFile( "material/bibihud/blabla_tout.png" )
local icone = false
local b_base = Material( "material/bibihud/blabla_tout.png" ) -- Calling Material() every frame is quite expensive
hook.Add( "HUDPaint", "HUDHealth", function()
local health = LocalPlayer():Health() or 0 if health < 0 then health = 0 elseif health > 100 then health = 100 end draw.RoundedBox( 0, 80, ScrH() -125, health *3 -20, 17, Color(192, 57, 43, 255)) -- box de vie
end)
hook.Add( "HUDPaint", "b_base", function() surface.SetDrawColor( 255, 255, 255, 255 ) surface.SetMaterial(b_base) -- If you use Material, cache it! surface.DrawTexturedRect( 0, 580, 320, 500 )
end )
-----------------------------------------------Désactiver les hud de base----------------------------------------------------------------------
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local hideHUDElements = { -- if you DarkRP_HUD this to true, ALL of DarkRP's HUD will be disabled. That is the health bar and stuff, -- but also the agenda, the voice chat icons, lockdown text, player arrested text and the names above players' heads ["DarkRP_HUD"] = false, -- DarkRP_EntityDisplay is the text that is drawn above a player when you look at them. -- This also draws the information on doors and vehicles ["DarkRP_EntityDisplay"] = false, -- DarkRP_ZombieInfo draws information about zombies for admins who use /showzombie. ["DarkRP_ZombieInfo"] = false, -- This is the one you're most likely to replace first -- DarkRP_LocalPlayerHUD is the default HUD you see on the bottom left of the screen -- It shows your health, job, salary and wallet ["DarkRP_LocalPlayerHUD"] = true, -- Drawing the DarkRP agenda ["DarkRP_Agenda"] = true
}
-- this is the code that actually disables the drawing.
hook.Add("HUDShouldDraw", "HideDefaultDarkRPHud", function(name) if hideHUDElements[name] then return false end
end)
-------------------------------------- Sandbox
hook.Add( "HUDShouldDraw", "DefautHUD", function( name ) if ( name == "CHudHealth" or name == "CHudBattery" ) then return false end
end )
donc si une personne pouvais m'aider
 
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personne ne sait comment faire ?
 
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séméron23 à dit:
c normal que tu comprenne rien , vue que tu ne sait pas se que je veut faire mais je te résume , si le mec n'a pas la faim sur son serveur , l'image est different , icone est la valeurs qui serat mi a true si le mec est rechercher ou a une license du coup il aura un material differant (backgrood) et ainsi de suite ^^ je sait c'est le bordel mais dans ma tête c claire :confused:o_O
Oui mais je comprend pas pourquoi tu refait un HUDPAINT a chaque if x)
 
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WabelGame à dit:
Oui mais je comprend pas pourquoi tu refait un HUDPAINT a chaque if x)
car vue que je ne connais pas trop j'ai tout simplement pris la ligne de code de facepunch ^^
 
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WabelGame à dit:
Oui mais je comprend pas pourquoi tu refait un HUDPAINT a chaque if x)
a la limite vue que il n'y a pas grand choses si tu a le temps tu peut me remmettre le code de la façon que tu le voit et de manière a se que la barre de vie soit au dessus ? si sa ne te dérange pas bien sur. Merci
 
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séméron23 à dit:
a la limite vue que il n'y a pas grand choses si tu a le temps tu peut me remmettre le code de la façon que tu le voit et de manière a se que la barre de vie soit au dessus ? si sa ne te dérange pas bien sur. Merci
J'ai pas le temps désolé :/
 
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WabelGame à dit:
J'ai pas le temps désolé :/
ha bon ben pas grave merci , une autres personne pour m'aider ?
 
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personne , car j'aimerais bien régler le problème :(
 
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