HUD du Workshop

• Initiateur de la discussion
Zokeen

Zokeen

Geek
Score réaction
14
Bonsoir/Bonsoir,
Je voudrais prendre ce HUD : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=937061363
J'ai testé de l'extraire avec Gmod Extractor puis de le mettre dans mon dossier Addons.
J'ai aussi testé de le mettre dans addons/darkrpmodification-master/lua/darkrp_modules
Dans les deux cas il ne fonctionne pas.

Une autre technique?
Solution?
Au passage, je cherche un context menu ou il a toutes les options d'ulx :
Teleporter un joueur
Se téléporter à un joueur
Ban un joueur
Warn un joueur

Merci d'avance,

Dernière édition:
『 кιηтυs™ 』

『 кιηтυs™ 』

Geek
Score réaction
8
Zokeen à dit:
Bonsoir/Bonsoir,
Je voudrais prendre ce HUD : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=937061363
J'ai testé de l'extraire avec Gmod Extractor puis de le mettre dans mon dossier Addons.
J'ai aussi testé de le mettre dans addons/darkrpmodification-master/lua/darkrp_modules

Une autre technique?
Solution?
Merci d'avance,
Met le simplement dans addons

Zokeen

Zokeen

Geek
Score réaction
14
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
C'est quoi ce délire de mettre ta première lettre en couleur t'es Alphabéphobe ?

• J'aime
Réactions: Lap3che
Zokeen

Zokeen

Geek
Score réaction
14
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
C'est quoi ce délire de mettre ta première lettre en couleur t'es Alphabéphobe ?
mdrrrrrr j'en sais rien sa met un peu de couleur

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ᒪᑌᑕIᗩᑎ
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Zokeen à dit:
mdrrrrrr j'en sais rien sa m'est un peu de couleur
Nah, en vrai c'est super beau rien à dire

• J'aime
Réactions: Sybra Gaming, Lap3che, NoaGamingFR et 2 autres
Garry's French

Garry's French

Geek
Score réaction
20
Zokeen à dit:
Bonsoir/Bonsoir,

Une autre technique?
Solution?
Au passage, je cherche un context menu ou il a toutes les options d'ulx :
Teleporter un joueur
Se téléporter à un joueur
Ban un joueur
Warn un joueur

Merci d'avance,
Montre moi les dossiers que tu as après l'avoir sortie de Gmad Extractor s'il te plait, je pense savoir d'ou vien le problème, et super pour la première lettre en couleur ça fait super ! =)

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Garry's French à dit:
Montre moi les dossiers que tu as après l'avoir sortie de Gmad Extractor s'il te plait, je pense savoir d'ou vien le problème, et super pour la première lettre en couleur ça fait super ! =)
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=937061363
https://steamworkshopdownloader.io/

Garry's French

Garry's French

Geek
Score réaction
20
Il faux utiliser Gmad Extractor...

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Garry's French à dit:
Il faux utiliser Gmad Extractor...
Pourquoi ?
Ce site fait le travail de gmad extractor, il extrait le gma ^^'

Garry's French

Garry's French

Geek
Score réaction
20
NoaGamingFR à dit:
Pourquoi ?
Ce site fait le travail de gmad extractor, il extrait le gma ^^'
Oui mais non, Gmad Extractor extrait les fichiers du gma pas le .gma en d'autres mots ce qu'il faux mettres dans tes fichiers du serveur :)

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Garry's French à dit:
Oui mais non, Gmad Extractor extrait les fichiers du gma pas le .gma en d'autres mots ce qu'il faux mettres dans tes fichiers du serveur :)
Bah gmad extractor extrait les fichiers du gma..
Pareil pour steamworkshopdownloader à la fin, pour les 2 solutions ta l'addon en files ^^'

Garry's French

Garry's French

Geek
Score réaction
20
NoaGamingFR à dit:
Bah gmad extractor extrait les fichiers du gma..
Pareil pour steamworkshopdownloader à la fin, pour les 2 solutions ta l'addon en files ^^'
Oui mais essaye quand même avec :)

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Oui mais enfaite @NoaGamingFR a raison.
Utilise le site qu'il t'a donné il est génial ! Gmad extracctor se fait vieux maintenant

• J'aime
Réactions: Garry's French et NoaGamingFR
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Garry's French à dit:
Oui mais essaye quand même avec :)
Je connais GMAD, j'men suis servi au début, après j'ai connu steamworkshopdl grace à @Yoh Sambre ♪ sur un sujet je crois ^^'

• J'aime
Réactions: Lap3che, Yoh Sambre ♪, Garry's French et 1 autre personne
Garry's French

Garry's French

Geek
Score réaction
20
NoaGamingFR à dit:
Je connais GMAD, j'men suis servi au début, après j'ai connu steamworkshopdl grace à @Yoh Sambre ♪ sur un sujet je crois ^^'
Ah ok, c'est vrai que gmad extractor à force quand tu doit faire 20 fichiers c'est asser chaint, je testerais plus tard le site :)

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Garry's French à dit:
Ah ok, c'est vrai que gmad extractor à force quand tu doit faire 20 fichiers c'est asser chaint, je testerais plus tard le site :)
Oui, c'est extactement pareil, même pas besoin de t'abonner ^^'
Tu prend l'addon, tu copie le lien du workshop de l'addon, sa te donne un fichier zip avec les fichiers de l'addons, pareil pour les content, etc. (map..)

• J'aime
Réactions: Garry's French
Garry's French

Garry's French

Geek
Score réaction
20
NoaGamingFR à dit:
Oui, c'est extactement pareil, même pas besoin de t'abonner ^^'
Tu prend l'addon, tu copie le lien du workshop de l'addon, sa te donne un fichier zip avec les fichiers de l'addons, pareil pour les content, etc. (map..)
Put*** énorme, bon bah adieu Gmad Extractor xD

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Garry's French

Garry's French

Geek
Score réaction
20
Je vais te faire le code, donne moi le TEAM_MONSIEUR ou je sais pas quoi enfin le nom comme celui là, le nombre de props voulu :) et un autre au hazard en me donnant le nombre de props que tu veux sur chaque :)

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Garry's French à dit:
Je vais te faire le code, donne moi le TEAM_MONSIEUR ou je sais pas quoi enfin le nom comme celui là, le nombre de props voulu :) et un autre au hazard en me donnant le nombre de props que tu veux sur chaque :)
N'importe team_klakla team_fnjjefrefr x)
J'ai mit le TEAM_X donc jpense (je test la)

Garry's French

Garry's French

Geek
Score réaction
20
NoaGamingFR à dit:
N'importe team_klakla team_fnjjefrefr x)
J'ai mit le TEAM_X donc jpense (je test la)
nan c'est bon j'ai compris, je te fait un truc au hazard, en gros c'est compliqué, je t'en fait un au hazard mais il me faux 2-3 infos que je t'en fasse un pour toi sur ton serv que tu test, il me faux le TEAM_MONSIEURS ou je sais pas ce que tu as mit, et le nom exacte du grouppe des joueurs (genre user) et modérateur, car il fait si genre un policier est joueur max props 15 et si le policier est modérateur tu peux en mettre plus genre 30

Garry's French

Garry's French

Geek
Score réaction
20
Voilà

Pièces jointes

• aCapture.PNG
    aCapture.PNG
    10.4 KB Vues: 11
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Garry's French à dit:
Ah merde, pas possible de restreindre à un job sans verifier les groupes ?
Mon staff n'auras aucun avantage, ^^' pas de méta, pas d'avantage rien..
Ducoup.

• J'aime
Réactions: Garry's French
Garry's French

Garry's French

Geek
Score réaction
20
NoaGamingFR à dit:
Ah merde, pas possible de restreindre à un job sans verifier les groupes ?
Mon staff n'auras aucun avantage, ^^' pas de méta, pas d'avantage rien..
Ducoup.
Oki, et oui c'est ça le lua plugin, des trucs ultra compliqué à faire et à réparé, tu as 1 script qui crash, tu en as 3-4 autres qui crash, et sur 2000 lignes de codes faux les trouver les réparés un par un sans en faire crasher d'autre, c'est le code le plus instable que j'ai jamais vue XD

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Garry's French à dit:
Oki, et oui c'est ça le lua plugin, des trucs ultra compliqué à faire et à réparé, tu as 1 script qui crash, tu en as 3-4 autres qui crash, et sur 2000 lignes de codes faux les trouver les réparés un par un sans en faire crasher d'autre, c'est le code le plus instable que j'ai jamais vue XD
Ducoup pas possible de restreindre par exemple : TEAM_ARMURIER > 10props max
TEAM_CITOYEN 35 ?

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Garry's French

Garry's French

Geek
Score réaction
20
Garry's French

Garry's French

Geek
Score réaction
20
NoaGamingFR à dit:
Ducoup pas possible de restreindre par exemple : TEAM_ARMURIER > 10props max
TEAM_CITOYEN 35 ?
Si mais c'est galère

Zokeen

Zokeen

Geek
Score réaction
14
Du coup pour en revenir à mon sujet,
Tiens @Garry's French

J'ai obtenu un dossier " Scammed DarkRP Hud " avec dedans :

-Scammed DarkRP Hud\materials\hudassets et dedans les png de l'armure, la vie et l'argent.

-Scammed DarkRP Hud\lua\autorun\client\cl.hud.lua

Code:
-- This hud was originally supposed to be a job for someone, when they decided not to pay after taking it, it was released :)
local Colors = {}
Colors["Background"] = Color(0,0,0,230)
Colors["BackgroundLt"] = Color(0,0,0,100)
Colors["Outline"] = Color(0,0,0,100)
Colors["Text1"] = Color(255,255,255,255)
Colors["LevelUp"] = Color(0,183,76,230)
Colors["HealthBar"] = Color(200,50,50)
Colors["ArmorBar"] = Color(50,50,200)
Colors["MoneyBar"] = Color(50,50,50)
surface.CreateFont( "TopBarFont", { font = "roboto condensed", size = 18, weight = 0 } )
surface.CreateFont( "LevelFont", { font = "roboto condensed", size = 16, weight = 0 } )
surface.CreateFont( "HudBarFont", { font = "roboto condensed", size = 20, weight = 0 } )
surface.CreateFont( "AmmoFont", {font = "roboto bold", size = 30,weight = 0 } )

local hideHUDElements = { ["DarkRP_HUD"] = true, ["DarkRP_LocalPlayerHUD"] = true,
}

local function hideElements(name) for k, v in pairs({"CHudHealth", "CHudBattery", "CHudSuitPower", "CHudAmmo", "CHudSecondaryAmmo" }) do if name == v then return false end end if hideHUDElements[name] then return false end
end
hook.Add("HUDShouldDraw", "hideElements", hideElements)
local function OutlinedBox( x, y, w, h, thickness, clr ) surface.SetDrawColor( clr ) for i=0, thickness - 1 do surface.DrawOutlinedRect( x + i, y + i, w - i * 2, h - i * 2 ) end
end

net.Receive( "CreateHud", function( len, ply ) CreateHud()
end)
concommand.Add("Reload_Hud", function() -- In case you need to reload it CreateHud()
end )
function CreateHud() if IsValid(HudPanel) then HudPanel:Close() end  local W,H,Padding = 320, 120, 3 local TopBarH = H / 5 HudPanel = vgui.Create( "DFrame" ) HudPanel:SetPos( 5, ScrH()-H-5 ) HudPanel:SetSize(W,H) HudPanel:SetTitle("") HudPanel:ShowCloseButton(false) function HudPanel:Paint(w,h) end  local TopBar = vgui.Create("DPanel", HudPanel) TopBar:SetPos(0, 0) TopBar:SetSize(W,TopBarH) function TopBar:Paint(w,h) local Job = LocalPlayer():getDarkRPVar("job") or "" draw.RoundedBox( 0, 0, 0, w, h, Colors["Background"] ) OutlinedBox( 0, 0, w, h, 2, Colors["Outline"] ) draw.SimpleText(LocalPlayer():Nick(),"TopBarFont",10,h / 2,Colors["Text1"],TEXT_ALIGN_LEFT,TEXT_ALIGN_CENTER) draw.SimpleText(Job,"TopBarFont",w - 10,h / 2,Colors["Text1"],TEXT_ALIGN_RIGHT,TEXT_ALIGN_CENTER) end  local BodyH = H - TopBarH - Padding local HudBody = vgui.Create("DPanel", HudPanel) HudBody:SetPos(0, TopBarH + Padding) HudBody:SetSize(W,BodyH) function HudBody:Paint(w,h) draw.RoundedBox( 0, 0, 0, w, h, Colors["Background"] ) OutlinedBox( 0, 0, w, h, 2, Colors["Outline"] ) end  local ModelSize = BodyH - 15 local ModelBase = vgui.Create("DPanel", HudBody) ModelBase:SetPos(5,5) ModelBase:SetSize(ModelSize,ModelSize) function ModelBase:Paint(w,h) draw.RoundedBox( 0, 0, 0, w, h, Colors["BackgroundLt"] ) OutlinedBox( 0, 0, w, h, 2, Colors["Outline"] ) end local icon = vgui.Create( "DModelPanel", ModelBase ) icon:SetPos( Padding, Padding ) icon:SetSize( ModelSize - Padding*2, ModelSize - Padding*2 ) icon:SetModel( LocalPlayer():GetModel() ) function icon:Think() if self:GetModel() != LocalPlayer():GetModel() then self:SetModel(LocalPlayer():GetModel()) end end function icon:LayoutEntity( Entity ) return end -- Disable cam rotation local headpos = icon.Entity:GetBonePosition( icon.Entity:LookupBone( "ValveBiped.Bip01_Head1" ) ) icon:SetLookAt( headpos ) icon:SetCamPos( headpos-Vector( -15, 4, 0 ))  local BarList = vgui.Create("DPanel", HudBody) BarList:SetPos(ModelSize + 10, 5) BarList:SetSize(W - ModelSize -15, ModelSize) function DrawProgressBar(x,y,w,h,icon,color,var,max,prefix,text) if var != nil then draw.RoundedBox(0,x,y,w,h, Colors["BackgroundLt"]) local pw = w local pwidth = var/max*(pw) local pwidth = math.Clamp(pwidth, 0, pw) draw.RoundedBox(0,x,y,pwidth,h, color) draw.RoundedBox(0,x,y+h/2,pwidth,h/2+1, Colors["BackgroundLt"]) surface.SetDrawColor(0,0,0,100) surface.SetMaterial(icon) surface.DrawTexturedRect(x+4,y+4,h-5,h-5) surface.SetDrawColor(255,255,255) surface.SetMaterial(icon) surface.DrawTexturedRect(x+2.5,y+2.5,h-5,h-5) if var < 0 then draw.SimpleText(prefix.."0","HudBarFont",x+w-5,y+h/2,Colors["Text1"],TEXT_ALIGN_RIGHT,TEXT_ALIGN_CENTER) else draw.SimpleText(prefix..var,"HudBarFont",x+w-5,y+h/2,Colors["Text1"],TEXT_ALIGN_RIGHT,TEXT_ALIGN_CENTER) end if text then draw.SimpleText(text,"HudBarFont",x+h+5,y+h/2,Colors["Text1"],TEXT_ALIGN_LEFT,TEXT_ALIGN_CENTER) end end end function BarList:Paint(w,h) local yval = 0 DrawProgressBar(0,yval,w,h/3-5,Material("materials/hudassets/health.png"),Colors["HealthBar"],LocalPlayer():Health(),LocalPlayer():GetMaxHealth(),"") yval = yval + h/3 DrawProgressBar(0,yval,w,h/3-5,Material("materials/hudassets/armor.png"),Colors["ArmorBar"],LocalPlayer():Armor(),100,"") yval = yval + h/3 local salary = LocalPlayer():getDarkRPVar("salary") or 0 DrawProgressBar(0,yval,w,h/3-5,Material("materials/hudassets/money.png"),Colors["MoneyBar"],LocalPlayer():getDarkRPVar("money"),LocalPlayer():getDarkRPVar("money"),"$", "$"..salary.."/hr") end
end

local AmmoX,AmmoY = 100,50
function ClipAmmo() local wep = LocalPlayer():GetActiveWeapon() if ( !IsValid( wep ) ) then return -1 end return LocalPlayer():GetActiveWeapon():Clip1()
end
function MaxAmmo() local wep = LocalPlayer():GetActiveWeapon() if ( !IsValid( wep ) ) then return -1 end return LocalPlayer():GetAmmoCount(LocalPlayer():GetActiveWeapon():GetPrimaryAmmoType())
end
function Ammo() draw.DrawText( ClipAmmo().." / "..MaxAmmo(), "AmmoFont", ScrW()-AmmoX+3, ScrH()-AmmoY+3, Color( 0, 0, 0, 150 ), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER ) draw.DrawText(ClipAmmo().." / "..MaxAmmo(), "AmmoFont", ScrW()-AmmoX, ScrH()-AmmoY, Color( 255, 255, 255, 255 ), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER )
end
local function DrawDankHud() Ammo()
end
hook.Add("HUDPaint", "DrawDankHud", DrawDankHud)
-Scammed DarkRP Hud\lua\autorun\server\sv_spawn.lua

Code:
util.AddNetworkString("CreateHud")
function HudSpawn(ply) if gmod.GetGamemode().Name == "DarkRP" then timer.Simple(1, function() net.Start("CreateHud") net.Send(ply) end ) end
end
hook.Add("PlayerInitialSpawn", "HudSpawn", HudSpawn )

Dernière édition:
Zokeen

Zokeen

Geek
Score réaction
14
up?
@Garry's French Du coup?

Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord