HUD Info admin

• Initiateur de la discussion
S

sheppard26300

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour que seul les admins peuvent voir le hud en haut des tetes des joueur j'ai le fg hud j'ai reussi a l'enlever et grace a une autre discussion j'ai vue un petit lua qui permet de voir mais quand je le met sa met que le nom en orange alors si quelqun a une solution ou un lua qui puisse marcher c'est cool merci !

S

Skovitch

Geek
Score réaction
3
sheppard26300 à dit:
Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour que seul les admins peuvent voir le hud en haut des tetes des joueur j'ai le fg hud j'ai reussi a l'enlever et grace a une autre discussion j'ai vue un petit lua qui permet de voir mais quand je le met sa met que le nom en orange alors si quelqun a une solution ou un lua qui puisse marcher c'est cool merci !
Enfaite je comprend pas exactement ta demande mais c'est pas de la configuration car moi aussi je voulais faire ça
mais plutôt un addon

S

sheppard26300

Nouveau né
Score réaction
0
ba c'est simple le hud en haut de la tete ou tu voie la vie le nom le rank je veux que il y a que les admins qui voie ça mais j'arrive pas a le faire c'est un lua a cree mais je ne sais pas faire

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
j'ai fait un système similaire a ce que tu demande > Steam Workshop::ZIP - AES (Admin ESP System)

S

sheppard26300

Nouveau né
Score réaction
0
ok je vais essayer merci, mais si quelqun c'est quand meme faire pour mon hud le suis preneur

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord