HUD, jauge dépasse de son cadre

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Louison
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Bonjour à toutes et à tous.

Je requiert votre aide concernant le dernier HUD que j'ai réalisé. En effet, lorsque mes barres de vie et d'armure dépasse les 100, leurs jauge dépasse l'encadrement prévus a cet effet (voir l'image). J'imagine qu'il existe un moyen de modifier cela ? Je pense que c'est quelque chose à rajouter donc je ne joint pas mon code mais si il est nécessaire n’hésitez pas à le demander.
Merci d'avance de l'aide fournit ou du moins d'avoir lu ce post.
20190113125852_1.jpg
 
DontWorry

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http://wiki.garrysmod.com/page/math/Clamp
 
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Merci, de ta réponse. Serait-il possible de détailler un petit peut son utilisation si possible ?
 
Axel Zemirli

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Bonjour ,
Essayes ceci :
Code:
math.Clamp( la taille de ta barre * ( ta variable vie / 100 ), 0, la taille de ta barre )
 
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Merci du code donnée Axel mais je ne parvient pas à le faire fonctionner, qu'entend tu par "ta variable vie" s'il te plait ?
 
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Axel Zemirli

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T'as juste a déclarer une variable avant le code de ta barre de vie "Health" par exemple :
Code:
Health = LocalPlayer():Health()
puis la repmlacé dans le code :
Code:
math.Clamp( la taille de ta barre * ( Health / 100 ), 0, la taille de ta barre )
 
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edouard292

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local test = 300

math.Clamp(test,0,100)
 
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Merci beaucoup Axel, c'est ce que j'avais fait mais avec une erreur de frappe... Encore merci et bonne continuation.
 
Axel Zemirli

Axel Zemirli

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Derien , avec plaisir et 'Bonne continuation' à toi aussi
N'oublie pas de passer le post en "Résolu"
 
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Après 5 min d'essais ça ne marche plus ?? Et pourtant rien n'a été changé, je pense a un problème de synchro du jeux mais bref, j'ai toujours mon problème. Mon code:
Code:
 local health = LocalPlayer():Health() local armor = LocalPlayer():Armor() local money = LocalPlayer():getDarkRPVar("money") math.Clamp( 1.98 * ( health / 100 ), 0, 1.98 ) draw.RoundedBox(9, 118, ScrH() - 1032.5, health * 1.98, 15, Color(184, 1, 22, 255))
 
Axel Zemirli

Axel Zemirli

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Je pense que cela est normal car tu dois implanter le code dans la "RoundedBox"
Essayes ça :
Code:
draw.RoundedBox( 9, 118, ScrH() - 1032.5, math.Clamp( 1.98 * ( health / 100 ), 0, 1.98 ), 15, Color(184, 1, 22, 255) )
 
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Enfin ça marche ! Aha, merci beaucoup pour le temps et l'aide fournit !
 
Axel Zemirli

Axel Zemirli

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Pas de soucis ^^
 
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