Résolu Hud materials

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aninimox

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Bonjour,

Je suis déjà entrain de faire un autre hud. Mais quand j'essaye de mettre une image pour mon hud il apparaît en texture rose.

Le chemin d''accès et pourtant correct.

16731
 
M

Moslay28

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fait une
resource.AddFile
Exemple :

resource.AddFile('materials/exemple /exemple .png')
tu met sa dans /srcds/garrysmod/lua/autorun/server et tu créer un fichier qui s'apelle resources.lua
 
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matmarat à dit:
fait une
resource.AddFile
Exemple :

resource.AddFile('materials/exemple /exemple .png')
tu met sa dans /srcds/garrysmod/lua/autorun/server et tu créer un fichier qui s'apelle resources.lua
Le nom du fichier osef en vrai, après le workshop peut aussi faire l'affaire, car je sais pas si c'est normal mais je prend 1min à télécharger une image en FastDL alors que je prend 2min pour télécharger 1GB (environ, sur mon navigateur) mdr jsp si c'est mon pc ou autre mais bon
 
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aninimox

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matmarat à dit:
fait une
resource.AddFile
Exemple :

resource.AddFile('materials/exemple /exemple .png')
tu met sa dans /srcds/garrysmod/lua/autorun/server et tu créer un fichier qui s'apelle resources.lua

Fin plutot de faire tout sa je ne comprend pas j'ai 3 image qui fonctionne et 2 non ... :/
 
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aninimox à dit:
Fin plutot de faire tout sa je ne comprend pas j'ai 3 image qui fonctionne et 2 non ... :/
Envoie ton code, ou il y a les images, et leurs dossier respectifs. (donc ton dossier materials)
 
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aninimox

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Voici le code

Code:
local pizzaicon = Material("materials/aninimoxhud/pizza.png")
local coeur = Material("materials/aninimoxhud/coeur.png")
local armure = Material("materials/aninimoxhud/armure.png")
local fond = Material("materials/aninimoxhud/fond.png")
local coter = Material("materials/aninimoxhud/coter.png")
local arme = Material("materials/aninimoxhud/armeicon.png") hook.Add("HUDPaint", "HudLeSaintServeur", function() surface.SetDrawColor( 255, 255, 255, 255 ) surface.SetMaterial( fond ) surface.DrawTexturedRect( 0, ScrH() - 162, ScrW() / 4, 150 )
mais quand par exemple je met arme, armure ou coeur, sa fonctionne et quand je met coter et fond texture rose
 
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Il faut pas mettre le materials dans le chemin d'accès normalement, essai
 
_MrDamien

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Comme ça

local pizzaicon = Material("aninimoxhud/pizza.png")
local coeur = Material("aninimoxhud/coeur.png")
local armure = Material("aninimoxhud/armure.png")
local fond = Material("aninimoxhud/fond.png")
local coter = Material("aninimoxhud/coter.png")
local arme = Material("aninimoxhud/armeicon.png")
 
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_MrDamien à dit:
Comme ça

local pizzaicon = Material("aninimoxhud/pizza.png")
local coeur = Material("aninimoxhud/coeur.png")
local armure = Material("aninimoxhud/armure.png")
local fond = Material("aninimoxhud/fond.png")
local coter = Material("aninimoxhud/coter.png")
local arme = Material("aninimoxhud/armeicon.png")
C'est ce que j'ai dis, mais bon
 
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Toujours rien :/
 
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mhhhh
 
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Je comprend parceque 3 images fonctionne et les 2 autres non :/
 
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Ta essayé avec le workshop ?
 
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Oui mes icons sont sur le Workshop justement
 
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Si quelqu'un a la solution c'est avec plaisir :)
 
thepsyca

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Java:
local iconPath = "aninimoxhud"
local pizzaIcon = Material( iconPath .. "/pizza.png")
local coeurIcon = Material( iconPath .. "/coeur.png")
local armureIcon = Material( iconPath .. "/armure.png")
local fondIcon = Material( iconPath .. "/fond.png")
local coterIcon = Material( iconPath .. "/coter.png")
local armeIcon = Material( iconPath .. "/armeicon.png")
ça va pas corriger ton problème mais au moins c'est plus clair, si tu veux plus t'aide envoies le lien de ton content sur le workshop.
 
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thepsyca à dit:
Java:
local iconPath = "aninimoxhud"
local pizzaIcon = Material( iconPath .. "/pizza.png")
local coeurIcon = Material( iconPath .. "/coeur.png")
local armureIcon = Material( iconPath .. "/armure.png")
local fondIcon = Material( iconPath .. "/fond.png")
local coterIcon = Material( iconPath .. "/coter.png")
local armeIcon = Material( iconPath .. "/armeicon.png")
ça va pas corriger ton problème mais au moins c'est plus clair, si tu veux plus t'aide envoies le lien de ton content sur le workshop.
Salut, merci de ton aide :)

Voilà mon addons sur le workshop : Steam Workshop :: [ HUD ] Serveur Lss
 
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voici les 2 images qui ne fonctionne pas
16756

16757
 
_MrDamien

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C'est peut-être la taille qui bug
 
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Voilà le nouveau addons j'ai rajouté : Steam Workshop :: [ ContentImage ] LSS

j'ai donc changé le nouveau chemin d'accès ou maintenant c'est iconserv/nomdelimage.png

Maintenant tous est texture rose
 
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Code:
--[[ Configuration ]]
--[[Materials]]
local iconPath = "imageserv"
local pizzaIcon = Material( iconPath .. "/pizza.png")
local coeurIcon = Material( iconPath .. "/coeur.png")
local armureIcon = Material( iconPath .. "/armure.png")
local fondIcon = Material( iconPath .. "/fondserv.png")
local coterIcon = Material( iconPath .. "/coterserv.png")
local armeIcon = Material( iconPath .. "/armeicon.png")
local LogoIcon = Material( iconPath .. "/iconserver")
--[[ Fonts ]]
--[[HUD]]-- hook.Add("HUDPaint", "HudLeSaintServeur", function() surface.SetDrawColor( 255, 255, 255, 255 ) surface.SetMaterial( fondIcon ) surface.DrawTexturedRect( 0, ScrH() - 162, ScrW() / 4, 150 ) end )
--[[-------------------------------------------------------------------------
Ancien HUD
---------------------------------------------------------------------------]]
local HideElements = { "DarkRP_HUD", "DarkRP_LocalPlayerHUD", "DarkRP_EntityDisplay", "DarkRP_Agenda", "DarkRP_Hungermod" }
local disable = {
CHudHealth = true,
CHudBattery = true,
CHudAmmo = true,
CHudSecondaryAmmo = true,
DarkRP_HUD = true,
DarkRP_Hungermod = true,
}
hook.Add( 'HUDShouldDraw', 'Inumix:HUD:HideDefault', function( object )
if ( disable[ object ] ) then
return false
end
end )
 
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Personne n'a de solution ;/
 
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C'est bizzare ça dois venir de toi mdr
 
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Bah non, mes collègues ont aussi le problème...
 
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aninimox à dit:
Bah non, mes collègues ont aussi le problème...
Envoie ton code (le dossier avec les materials etc), avec tes contents. (psq flemme de les dl etc)
 
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voilà le chemin d'accès qui permet d'aller voir les icons imageserv/materials/lesicons


Et le code il est au dessus :/
 
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Sauf que j'ai la flemme de recomposer le tout, donc sans ça je pourrais pas tenter de t'aider :)
 
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NoaGamingFR à dit:
Sauf que j'ai la flemme de recomposer le tout, donc sans ça je pourrais pas tenter de t'aider :)

Le sujet est en résolu j'ai trouvé :)
 
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