HUD PERSO ? WARN PERSO ?

• Initiateur de la discussion A!ex
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
Bonjour ou bonsoir (tout dépends à qu'elle heure vous regarder se message 4Head)

Je chercherais une personnes qualifié pour me crée un HUD PERSO et un système de !warn comme la version auparavant qui est actuellement présente sur Havanna RôlePlay mais je souhaite un truck du genre car l'addon n'est plus en vente,

Cordialement,
Alex.FrankerZ

TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
Dispo pour le HUD HeyGuys

A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
@TheGmader envoie privée tes créations BloodTrail

• J'aime
Réactions: TheGmader
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
alex74140 à dit:
un système de !warn comme la version auparavant qui est actuellement présente sur Havanna RôlePlay mais je souhaite un truck du genre car l'addon n'est plus en vente,
Screen ?

A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
https://image.prntscr.com/image/D7Ust8GwRKqDNYJeTu56vg.png
J'me rappelle plus du nom de ses warns ? il me semble qu'il soit banni. (Si non merci de me l'envoyer si il est encore disponible KappaPride)

LeSorcier

LeSorcier

Nouveau né
Score réaction
8
alex74140 à dit:
Bonjour ou bonsoir (tout dépends à qu'elle heure vous regarder se message 4Head)

Je chercherais une personnes qualifié pour me crée un HUD PERSO et un système de !warn comme la version auparavant qui est actuellement présente sur Havanna RôlePlay mais je souhaite un truck du genre car l'addon n'est plus en vente,

Cordialement,
Alex.FrankerZ
@slownls ou @Slawer avait commencer à faire un système de warn. Après je pense que tout le monde à les qualité si il si connais un minimum en Lua pour modifier le Warning systeme.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord