Résolu Hud qui bouge en fonction des résolution

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aninimox

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Salut,

Je crée ce post car j'ai un problème avec mon HUD quand un joueur n'a pas la même résolution que moi le HUD n'a plus aucun sens il ne ressemble plus à rien :/

Je sais qu'il faut utiliser SCRW() et SCRH() mais je l'ai utilisé comme ceci..


17606

et cela fait ceci quand il n'a pas la résolution pour la "vie"

17607

alors qu'il devrait être comme ceci.

17608

Merci a ceux qui peut m'aider :/
 
Peugeot203

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Bambi
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local Hss = ScrH()/1050 local Wss = ScrW()/1680
En fonction de ta résolution (la mienne est 1680*1050) et tu multiplies toutes tes valeurs x,y avec Hss et Wss ex :
draw.RoundedBox( 0, 220*Wss, 15*Hss, 2*Wss, 40*Hss, white)
 
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Ah merci :)
Et en fonction des résolutions cela va s'adapter ?
 
Peugeot203

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Merci :)
 
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Cela ne fonctionne pas, je change de résolution et l'hud va dans tout les sens :/
 
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Ah non j'ai rien c'est bon :)
 
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