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Bonjour,

Je souhaiterais en effet que pour tout métiers au dessus leurs nom soit en vert, j'ai réussis, maintenant je voudrais que tout les policiers soit en bleu au dessus de leurs tête, le maire rouge, et d'autres métiers d'autre couleur.

Voici le code :

Code:
 -- Draw a player's name, health and/or job above the head
-- This syntax allows for easy overriding
plyMeta.drawPlayerInfo = plyMeta.drawPlayerInfo or function(self) local pos = self:EyePos() pos.z = pos.z + 10 -- The position we want is a bit above the position of the eyes pos = pos:ToScreen() if not self:getDarkRPVar("wanted") then -- Move the text up a few pixels to compensate for the height of the text pos.y = pos.y - 50 end if GAMEMODE.Config.showname then local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team() draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1) draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(20, 150, 20, 255) , 1) if self.Player:isCP() then color = Color(25, 25, 170, 255) end if self.Player:Team() == TEAM_MAYOR then color = Color(150, 20, 20, 255) end if self.Player:Team() == TEAM_GARDEMAIRE then color = Color(241, 171, 255, 255) end if self.Player:Team() == TEAM_GARDEVIP then color = Color(241, 171, 255, 255) end if self.Player:Team() == TEAM_SECREMAYOR then color = Color(241, 171, 255, 255) end if self.Player:Team() == TEAM_ADMIN then color = Color(20, 150, 20, 255) end if GAMEMODE.Config.showhealth then local health = DarkRP.getPhrase("health", self:Health()) draw.DrawNonParsedText(health, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 21, colors.black, 1) draw.DrawNonParsedText(health, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y + 20, colors.white1, 1) end if GAMEMODE.Config.showjob then local teamname = self:getDarkRPVar("job") or team.GetName(self:Team()) draw.DrawNonParsedText(teamname, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 41, colors.black, 1) draw.DrawNonParsedText(teamname, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y + 40, colors.white1, 1) end
end
-- Draw wanted information above a player's head
-- This syntax allows for easy overriding
plyMeta.drawWantedInfo = plyMeta.drawWantedInfo or function(self) if not self:Alive() then return end local pos = self:EyePos() if not pos:isInSight({localplayer, self}) then return end pos.z = pos.z + 10 pos = pos:ToScreen() if GAMEMODE.Config.showname then local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team() draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1) draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(20, 150, 20, 255) , 1) end local wantedText = DarkRP.getPhrase("wanted", tostring(self:getDarkRPVar("wantedReason"))) draw.DrawNonParsedText(wantedText, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y - 40, colors.white1, 1) draw.DrawNonParsedText(wantedText, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y - 41, colors.red, 1)
end
J'ai essayer de copier un autre code, pour si le joueur est dans un métier du Gamemode CP ( Policier ) il soit en bleu, hélasse ça me crée des erreurs que je n'arrive pas à résoudre !) Si quelqu'un peux m'aider, merci.

Cordialement,
 
RuddyCODE

RuddyCODE

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A vraie dire, ça devrait se faire automatiquement non ?
 
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RuddyCODE à dit:
A vraie dire, ça devrait se faire automatiquement non ?
Oui le problème c'est que je veux ça uniquement pour certains métiers.

Exemple les couleurs des métiers je les veux sur : Maire, Policier etc...
Et les autres métiers tous en vert au dessus d'eux.
 
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Ah ouais tu es chaud toi ^^
 
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altheron2 à dit:
Ah ouais tu es chaud toi ^^
J'ai déjà réussis à les mettre tous en vert, mais maintenant je veux sur certains métiers différente couleurs, j'ai essayer de placer des petits codes, mais ça veux pas, donc si quelqu'un peux m'aider.
 
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C'est marqué en haut du fichier :

Code:
if self.Player:isCP() then
color = Color(25, 25, 170, 255)
end
if self.Player:Team() == TEAM_MAYOR then
color = Color(150, 20, 20, 255)
end
if self.Player:Team() == TEAM_GARDEMAIRE then
color = Color(241, 171, 255, 255)
end
if self.Player:Team() == TEAM_GARDEVIP then
color = Color(241, 171, 255, 255)
end
if self.Player:Team() == TEAM_SECREMAYOR then
color = Color(241, 171, 255, 255)
end
if self.Player:Team() == TEAM_ADMIN then
color = Color(20, 150, 20, 255)
end
Tu met le nom de t'es teams ici.
 
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Marbella à dit:
C'est marqué en haut du fichier :

Code:
if self.Player:isCP() then
color = Color(25, 25, 170, 255)
end
if self.Player:Team() == TEAM_MAYOR then
color = Color(150, 20, 20, 255)
end
if self.Player:Team() == TEAM_GARDEMAIRE then
color = Color(241, 171, 255, 255)
end
if self.Player:Team() == TEAM_GARDEVIP then
color = Color(241, 171, 255, 255)
end
if self.Player:Team() == TEAM_SECREMAYOR then
color = Color(241, 171, 255, 255)
end
if self.Player:Team() == TEAM_ADMIN then
color = Color(20, 150, 20, 255)
end
Tu met le nom de t'es teams ici.
En fait les lignes de code :

if self.Player:Team() == TEAM_ADMIN then
color = Color(20, 150, 20, 255)
end

c'est moi qui l'ai ai rajouté mais sa fonctionne pas.
 
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Remplace :
Code:
if GAMEMODE.Config.showname then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(20, 150, 20, 255) , 1)
end
Par :

Code:
if GAMEMODE.Config.showname then
if self.Player:isCP() then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(25, 25, 170, 255) , 1)
end
if self.Player:Team() == TEAM_MAYOR then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(150, 20, 20, 255), 1)
end
if self.Player:Team() == TEAM_GARDEMAIRE then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(241, 171, 255, 255) , 1)
end
if self.Player:Team() == TEAM_GARDEVIP then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(241, 171, 255, 255) , 1)
end
if self.Player:Team() == TEAM_SECREMAYOR then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(241, 171, 255, 255) , 1)
end
if self.Player:Team() == TEAM_ADMIN then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(20, 150, 20, 255) , 1)
end
end
ça devrait marché
 
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Marbella à dit:
Remplace :
Code:
if GAMEMODE.Config.showname then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(20, 150, 20, 255) , 1)
end
Par :

Code:
if GAMEMODE.Config.showname then
if self.Player:isCP() then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(25, 25, 170, 255) , 1)
end
if self.Player:Team() == TEAM_MAYOR then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(150, 20, 20, 255), 1)
end
if self.Player:Team() == TEAM_GARDEMAIRE then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(241, 171, 255, 255) , 1)
end
if self.Player:Team() == TEAM_GARDEVIP then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(241, 171, 255, 255) , 1)
end
if self.Player:Team() == TEAM_SECREMAYOR then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(241, 171, 255, 255) , 1)
end
if self.Player:Team() == TEAM_ADMIN then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(20, 150, 20, 255) , 1)
end
end
ça devrait marché
Merci de ta réponse !
Je vais tester ça toute suite :)
 
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xLomble77 à dit:
Merci de ta réponse !
Je vais tester ça toute suite :)
Tient moi au courant.
 
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Marbella à dit:
Tient moi au courant.
Pas de soucis, je me connecte actuellement pour voir.
Dis moi @Marbella as-tu trouver pour mon problème de gilet par balles qui ne s'enlève pas quand on change de métier ? Car c'est vraiment ennuyant qu'on spawn avec ou qu'on l'achète au vendeur d'armes il reste même quand on change de métier.
 
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xLomble77 à dit:
Pas de soucis, je me connecte actuellement pour voir.
Dis moi @Marbella as-tu trouver pour mon problème de gilet par balles qui ne s'enlève pas quand on change de métier ? Car c'est vraiment ennuyant qu'on spawn avec ou qu'on l'achète au vendeur d'armes il reste même quand on change de métier.
J'ai pas réellement chercher,je suis sous linux donc décompilé un .GMA c'est chiant.
 
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@Marbella ça ne fonctionne pas ça me met comme erreur :

Code:
[DarkRP] gamemodes/darkrp/gamemode/modules/hud/cl_hud.lua:267: attempt to index field 'Player' (a nil value) 1. drawPlayerInfo - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/hud/cl_hud.lua:267 2. DrawEntityDisplay - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/hud/cl_hud.lua:364 3. unknown - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/hud/cl_hud.lua:423
 
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xLomble77 à dit:
@Marbella ça ne fonctionne pas ça me met comme erreur :

Code:
[DarkRP] gamemodes/darkrp/gamemode/modules/hud/cl_hud.lua:267: attempt to index field 'Player' (a nil value) 1. drawPlayerInfo - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/hud/cl_hud.lua:267 2. DrawEntityDisplay - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/hud/cl_hud.lua:364 3. unknown - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/hud/cl_hud.lua:423
Passe moi ton fichier intégralement (met le sur pastebin).
 
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Marbella à dit:
Passe moi ton fichier intégralement (met le sur pastebin).
Voilà tien : http://pastebin.com/dDTpgiWH
 
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Tu est sur que c'est le bon fichier ? Car la ligne 267 n'à rien.

Sinon pour ton problème remplace ça :
Code:
if GAMEMODE.Config.showname then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(20, 150, 20, 255) , 1)
end
if self:isCP() then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(25, 25, 170, 255) , 1)
end
if self:Team() == TEAM_MAYOR then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(150, 20, 20, 255), 1)
end
if self:Team() == TEAM_GARDEMAIRE then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(241, 171, 255, 255) , 1)
end
if self:Team() == TEAM_GARDEVIP then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(241, 171, 255, 255) , 1)
end
if self:Team() == TEAM_SECREMAYOR then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(241, 171, 255, 255) , 1)
end
if self:Team() == TEAM_ADMIN then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(20, 150, 20, 255) , 1)
end
end
Par

Code:
if GAMEMODE.Config.showname then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(20, 150, 20, 255) , 1)
end
if self:isCP() then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(25, 25, 170, 255) , 1)
end
if self:Team() == TEAM_MAYOR then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(150, 20, 20, 255), 1)
end
if self:Team() == TEAM_GARDEMAIRE then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(241, 171, 255, 255) , 1)
end
if self:Team() == TEAM_GARDEVIP then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(241, 171, 255, 255) , 1)
end
if self:Team() == TEAM_SECREMAYOR then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(241, 171, 255, 255) , 1)
end
if self:Team() == TEAM_ADMIN then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(20, 150, 20, 255) , 1)
end
end
 
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Tu est sur que c'est le bon fichier ? Car la ligne 267 n'à rien.

Sinon pour ton problème remplace ça :
Code:
if GAMEMODE.Config.showname then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(20, 150, 20, 255) , 1)
end
if self:isCP() then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(25, 25, 170, 255) , 1)
end
if self:Team() == TEAM_MAYOR then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(150, 20, 20, 255), 1)
end
if self:Team() == TEAM_GARDEMAIRE then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(241, 171, 255, 255) , 1)
end
if self:Team() == TEAM_GARDEVIP then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(241, 171, 255, 255) , 1)
end
if self:Team() == TEAM_SECREMAYOR then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(241, 171, 255, 255) , 1)
end
if self:Team() == TEAM_ADMIN then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(20, 150, 20, 255) , 1)
end
end
Par

Code:
if GAMEMODE.Config.showname then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(20, 150, 20, 255) , 1)
end
if self:isCP() then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(25, 25, 170, 255) , 1)
end
if self:Team() == TEAM_MAYOR then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(150, 20, 20, 255), 1)
end
if self:Team() == TEAM_GARDEMAIRE then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(241, 171, 255, 255) , 1)
end
if self:Team() == TEAM_GARDEVIP then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(241, 171, 255, 255) , 1)
end
if self:Team() == TEAM_SECREMAYOR then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(241, 171, 255, 255) , 1)
end
if self:Team() == TEAM_ADMIN then
local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team()
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1)
draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(20, 150, 20, 255) , 1)
end
end
ça ne fonctionne pas, il n'y a plus d'erreurs, mais maintenant ça met ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463574005-sans-titre2.png
et quand je le met dans un métier ou je veux que la couleur soit verte comme citoyen ça la met de la couleur que j'ai défini pour le métier.
 
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Marbella à dit:
Je fait ça après,je suis occupé.
Ok merci pas de soucis.
J'espère que tu réussiras, tu pense dans combien de temps ?
 
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@Marbella as-tu réussi à finir ? Merci à toi de m'aider ^^.
 
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xLomble77 à dit:
@Marbella as-tu réussi à finir ? Merci à toi de m'aider ^^.
Je suis occupé en ce moment,je peut pas trop testé,je voit ça après si j'ai le temps.
 
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Marbella à dit:
Je suis occupé en ce moment,je peut pas trop testé,je voit ça après si j'ai le temps.
Ok je t'embête pas plus :) J'espère que tu pourras dans là journée.
 
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Comment as-tu fait pour mettre les pseudos en vert de tout le monde ? ( J'aimerais qu'ils soient en gris )
 
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Marbella à dit:
Je suis occupé en ce moment,je peut pas trop testé,je voit ça après si j'ai le temps.
UP !
 
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