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xLomble77
Psychopathe
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Bonjour,
Je souhaiterais en effet que pour tout métiers au dessus leurs nom soit en vert, j'ai réussis, maintenant je voudrais que tout les policiers soit en bleu au dessus de leurs tête, le maire rouge, et d'autres métiers d'autre couleur.
Voici le code :
J'ai essayer de copier un autre code, pour si le joueur est dans un métier du Gamemode CP ( Policier ) il soit en bleu, hélasse ça me crée des erreurs que je n'arrive pas à résoudre !) Si quelqu'un peux m'aider, merci.
Cordialement,
Je souhaiterais en effet que pour tout métiers au dessus leurs nom soit en vert, j'ai réussis, maintenant je voudrais que tout les policiers soit en bleu au dessus de leurs tête, le maire rouge, et d'autres métiers d'autre couleur.
Voici le code :
Code:
-- Draw a player's name, health and/or job above the head
-- This syntax allows for easy overriding
plyMeta.drawPlayerInfo = plyMeta.drawPlayerInfo or function(self) local pos = self:EyePos() pos.z = pos.z + 10 -- The position we want is a bit above the position of the eyes pos = pos:ToScreen() if not self:getDarkRPVar("wanted") then -- Move the text up a few pixels to compensate for the height of the text pos.y = pos.y - 50 end if GAMEMODE.Config.showname then local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team() draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1) draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(20, 150, 20, 255) , 1) if self.Player:isCP() then color = Color(25, 25, 170, 255) end if self.Player:Team() == TEAM_MAYOR then color = Color(150, 20, 20, 255) end if self.Player:Team() == TEAM_GARDEMAIRE then color = Color(241, 171, 255, 255) end if self.Player:Team() == TEAM_GARDEVIP then color = Color(241, 171, 255, 255) end if self.Player:Team() == TEAM_SECREMAYOR then color = Color(241, 171, 255, 255) end if self.Player:Team() == TEAM_ADMIN then color = Color(20, 150, 20, 255) end if GAMEMODE.Config.showhealth then local health = DarkRP.getPhrase("health", self:Health()) draw.DrawNonParsedText(health, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 21, colors.black, 1) draw.DrawNonParsedText(health, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y + 20, colors.white1, 1) end if GAMEMODE.Config.showjob then local teamname = self:getDarkRPVar("job") or team.GetName(self:Team()) draw.DrawNonParsedText(teamname, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 41, colors.black, 1) draw.DrawNonParsedText(teamname, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y + 40, colors.white1, 1) end
end
-- Draw wanted information above a player's head
-- This syntax allows for easy overriding
plyMeta.drawWantedInfo = plyMeta.drawWantedInfo or function(self) if not self:Alive() then return end local pos = self:EyePos() if not pos:isInSight({localplayer, self}) then return end pos.z = pos.z + 10 pos = pos:ToScreen() if GAMEMODE.Config.showname then local nick, plyTeam = self:Nick(), self:Team() draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, colors.black, 1) draw.DrawNonParsedText(nick, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, RPExtraTeams[plyTeam] and Color(20, 150, 20, 255) , 1) end local wantedText = DarkRP.getPhrase("wanted", tostring(self:getDarkRPVar("wantedReason"))) draw.DrawNonParsedText(wantedText, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y - 40, colors.white1, 1) draw.DrawNonParsedText(wantedText, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y - 41, colors.red, 1)
end
Cordialement,