HUD : Traduction & Rajout / Addon de Salaire/Facture

• Initiateur de la discussion
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Bonjour,

sachant que je ne m'y connais pas en codage (je considère cela comme du codage pour ce que je souhaite réaliser :

Tout d'abord je possède actuellement ElegantHUD, un graphisme que j'adore et qui correspond bien à ma demande.
Je souhaite : (ce qui est souligné est déjà fait)

-Traduire Wallet en Portefeuille
-Traduire Salary en Salaire
-Traduire Health en Vie
-Traduire Armor en Armure
-Traduire "Starving" en Affamé

-Rajouter un moyen visible au dessus de la tête d'un Admin (soit un "Administrateur", soir une icône quelque part et +)
-Régler les problèmes de Door Title et Vehicle Info (il reste marqué UnOwned alors que c'est acheté etc...)

Ensuite j'aimerais rajouter un addon de "salaire/facture" pour les joueurs pour que par exemple :
-Un patron puisse envoyer un certaine somme toutes les 10 minutes à son employé (via une entité achetable comme un ordinateur etc...)
-Une personne puisse envoyer une facture à une autre personne.

Je vous remercie d'avance pour ceux qui me feront avancer. Bisous :p

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Possible d'envoyer le fichier, je te le traduit comme tu le souhaite et je te le renvoi

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Il est traduit (tout ce qui est souligné est fait) en revanche il faut rajouter ce moyen Admin et surtout régler les problèmes Door Titles.
Si tu veux comprendre : 46.105.35.33:32193 Et tu verras qu'il y a des gros beugs pour acheter une porte etc...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Feytone à dit:
Ensuite j'aimerais rajouter un addon de "salaire/facture" pour les joueurs pour que par exemple :
-Un patron puisse envoyer un certaine somme toutes les 10:p minutes à son employé (via une entité achetable comme un ordinateur etc...)
-Une personne puisse envoyer une facture à une autre personne.

- préférez une entités achetable comme un dérivé d'un printer
-Je suis en mesure de vous le faire il est assez simple en gros je vais prendre un addons et changer la team qui donne les factures (de base TEAM_POLICE)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Attention, je parle d'un envoi automatique pour un salaire.
Et pour les factures, j'ai pas trop compris mais d'accord (je vois pas ce que tu payes à TEAM_POLICE)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Feytone à dit:
.
Et pour les factures, j'ai pas trop compris mais d'accord (je vois pas ce que tu payes à TEAM_POLICE)
en gros votre job lanceras une command dans le chat et le facturé devras aprés réception d'une notification en lancé une a son tour pour payé la facture

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Ah d'accord très bien ! Et bien si t'a ça par hasard, ça pourrait être intéressé.
Je commence d'ailleurs à m'intéresser au LUA pour Gmod histoire de faire des trucs un peu persos comme les Cartes ID etc.. Des liens pour apprendre à part le wiki gmod et Code Blue ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Feytone à dit:
Ah d'accord très bien ! Et bien si t'a ça par hasard, ça pourrait être intéressé.
Je commence d'ailleurs à m'intéresser au LUA pour Gmod histoire de faire des trucs un peu persos comme les Cartes ID etc.. Des liens pour apprendre à part le wiki gmod et Code Blue ?
Essentielement lire beaucoup des fichiers de gmod dans n'importe qu'elle dossier quitte a vous perdre..vous allez en lisant petit a petit apprendre des choses plutôt intéressante notamment apprendre a faire cela sans addons :

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Merci Yoh.
Il est vrai qu'en traduisant un addon (à tâtons), j'ai appris quelques petites choses comme le fonctionnement du hunger mod enfin bref merci c'est bête mais intelligent (<NO LOGIC)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord