- Initiateur de la discussion
Feytone
Chuck Norris
- Score réaction
- 1 301
Bonjour,
sachant que je ne m'y connais pas en codage (je considère cela comme du codage pour ce que je souhaite réaliser :
Tout d'abord je possède actuellement ElegantHUD, un graphisme que j'adore et qui correspond bien à ma demande.
Je souhaite : (ce qui est souligné est déjà fait)
-Traduire Wallet en Portefeuille
-Traduire Salary en Salaire
-Traduire Health en Vie
-Traduire Armor en Armure
-Traduire "Starving" en Affamé
-Rajouter un moyen visible au dessus de la tête d'un Admin (soit un "Administrateur", soir une icône quelque part et +)
-Régler les problèmes de Door Title et Vehicle Info (il reste marqué UnOwned alors que c'est acheté etc...)
Ensuite j'aimerais rajouter un addon de "salaire/facture" pour les joueurs pour que par exemple :
-Un patron puisse envoyer un certaine somme toutes les 10 minutes à son employé (via une entité achetable comme un ordinateur etc...)
-Une personne puisse envoyer une facture à une autre personne.
Je vous remercie d'avance pour ceux qui me feront avancer. Bisous
sachant que je ne m'y connais pas en codage (je considère cela comme du codage pour ce que je souhaite réaliser :
Tout d'abord je possède actuellement ElegantHUD, un graphisme que j'adore et qui correspond bien à ma demande.
Je souhaite : (ce qui est souligné est déjà fait)
-Traduire Wallet en Portefeuille
-Traduire Salary en Salaire
-Traduire Health en Vie
-Traduire Armor en Armure
-Traduire "Starving" en Affamé
-Rajouter un moyen visible au dessus de la tête d'un Admin (soit un "Administrateur", soir une icône quelque part et +)
-Régler les problèmes de Door Title et Vehicle Info (il reste marqué UnOwned alors que c'est acheté etc...)
Ensuite j'aimerais rajouter un addon de "salaire/facture" pour les joueurs pour que par exemple :
-Un patron puisse envoyer un certaine somme toutes les 10 minutes à son employé (via une entité achetable comme un ordinateur etc...)
-Une personne puisse envoyer une facture à une autre personne.
Je vous remercie d'avance pour ceux qui me feront avancer. Bisous