- Initiateur de la discussion
Jawad 93
Bambi
- Score réaction
- 0
BONJOUR COMMENT ON INSTALLE UN HUD SUR NOTRE SERV SVP
déjà tu filesteal en plus tu sais pas mettre un hud ?Jawad 93 à dit:oups dsl des maj
ETTTTT OUAAIIIIIIIIIIIS COUSINHakim Elhnine à dit:déjà tu filesteal en plus tu sais pas mettre un hud ?
On peut discuter si tu veux ensemble je pourrais tout t'expliquer mais pour résumer : Tu prends ton hud que tu as téléchargé de manière tout à fait illégale biensur, tu vas dans ton fichier garrysmod/addons/darkrpmodification/darkrp_modules/ et tu déposes ton fichier à l'intérieur. Parcontre erreurs à éviter : ne met pas de majuscules ni de caractères spéciaux à ton fichier sur lequel est l'hud. Après logiquement sur gmodstore.com dans la présentation de chaques hud il y'a une rubriques "Installation" et tu peux la consulter car je ne pourrais pas te dire si cette technique fonctionne pour tous les hud ! J'espères t'avoir aider si tu as d'autres questions n'hésites pas à me le demander.Jawad 93 à dit:BONJOUR COMMENT ON INSTALLE UN HUD SUR NOTRE SERV SVP
et l'hud je peux le mettre sur mon gmod et pas mon serv ou pas ?chabreleeet à dit:On peut discuter si tu veux ensemble je pourrais tout t'expliquer mais pour résumer : Tu prends ton hud que tu as téléchargé de manière tout à fait illégale biensur, tu vas dans ton fichier garrysmod/addons/darkrpmodification/darkrp_modules/ et tu déposes ton fichier à l'intérieur. Parcontre erreurs à éviter : ne met pas de majuscules ni de caractères spéciaux à ton fichier sur lequel est l'hud. Après logiquement sur gmodstore.com dans la présentation de chaques hud il y'a une rubriques "Installation" et tu peux la consulter car je ne pourrais pas te dire si cette technique fonctionne pour tous les hud ! J'espères t'avoir aider si tu as d'autres questions n'hésites pas à me le demander.
Un HUD va obligatoirement sur un serveur, c'est pas prévu pour être installé sur ton jeuJawad 93 à dit:et l'hud je peux le mettre sur mon gmod et pas mon serv ou pas ?
OuiJawad 93 à dit:et l'hud je peux le mettre sur mon gmod et pas mon serv ou pas ?
Un HUD s'installe sur son serveur, pas sur son jeu *-*thepsyca à dit:
Tu peux mettre un hud sur ton jeux...NOX3R à dit:Un HUD s'installe sur son serveur, pas sur son jeu *-*
Pas les HUD vendus sur gmodstore :kappa:ally à dit:Tu peux mettre un hud sur ton jeux...
Bah si pourquoi pas?NOX3R à dit:Pas les HUD vendus sur gmodstore :kappa:
Tu peux le mettre dans ton jeux et l'avoir en soloNOX3R à dit:Pas les HUD vendus sur gmodstore :kappa:
Mais nan franchement tu peux pas le mettre dans ton jeux voyons c’est pas possible... :kappa:Zaros_Live à dit:Tu peux le mettre dans ton jeux et l'avoir en solo
Dans ton gmod ta exactement les mêmes fichiers que ceux présents dans un serveur à toi de décomposer.NOX3R à dit:Pas les HUD vendus sur gmodstore :kappa: