Hud

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Jackyyyyyyyyyyy

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Bonjour,
je souhaite crée un hud mais la particularité je veux que l'hud s'active si une touche est activer.
Pour ce qui est de crée l'hud ocun pb mais ce que je ne sais pas c'est comment faire pour que quand on presse la touche l'hud s'active

Merci par avance de vos réponse

Obfield
 
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input.IsButtonDown - Garry's Mod utilise sa en mettant une condition qui si valider met le Entity/SetNWBool - Garry's Mod en true sinon en false. Si vraiment tu n'y arrive pas envoie le code que tu as essayer de faire et je le modifierai
 
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ptibrack

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mbvcf à dit:
input.IsButtonDown - Garry's Mod utilise sa en mettant une condition qui si valider met le Entity/SetNWBool - Garry's Mod en true sinon en false. Si vraiment tu n'y arrive pas envoie le code que tu as essayer de faire et je le modifierai
sympas ce mec :D
 
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ptibrack à dit:
s

sympas ce mec :D
Ok mais moi ce que je veux c'est lié sa aux hud mais je sais pas comment faire
 
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Tu met une condition qui vérifie avec le player:GetNWBool("lenom") qui c'est = a true et ensuite tu affiche l'hud sinon tu fait rien
 
Guthen

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è_é
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mbvcf à dit:
Tu met une condition qui vérifie avec le player:GetNWBool("lenom") qui c'est = a true et ensuite tu affiche l'hud sinon tu fait rien
Pas besoin d’utiliser les NW, une simple variable booléenne suffit.
 
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Guthen à dit:
Pas besoin d’utiliser les NW, une simple variable booléenne suffit.
Est ce que tu peux me détailer e detail stp
 
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hook.Add
Java:
local drawhud = true
hook.Add("HUDPaint", "HUDMISETERgaming", function() if input.IsButtonDown( "https://wiki.garrysmod.com/page/Enums/BUTTON_CODE" ) then if drawhud == true then drawhud = false else drawhud = true end end if drawhud == true then else end
end)
Pas test mais sa devrait marcher
 
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mbvcf à dit:
hook.Add
Java:
local drawhud = true
hook.Add("HUDPaint", "HUDMISETERgaming", function() if input.IsButtonDown( "https://wiki.garrysmod.com/page/Enums/BUTTON_CODE" ) then if drawhud == true then drawhud = false else drawhud = true end end if drawhud == true then else end
end)
Pas test mais sa devrait marcher
Ok merci
 
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Numerix à dit:
hook.Add
Java:
local drawhud = true
hook.Add("HUDPaint", "HUDMISETERgaming", function() if input.IsButtonDown( "https://wiki.garrysmod.com/page/Enums/BUTTON_CODE" ) then if drawhud == true then drawhud = false else drawhud = true end end if drawhud == true then else end
end)
Pas test mais sa devrait marcher
Cela n efonctionne pas j'ai cette eureur


[ERROR] lua/hud.lua:5: bad argument #1 to 'IsKeyDown' (number expected, got string)
1. IsKeyDown - [C]:-1
2. v - lua/hud.lua:5
3. unknown - lua/includes/modules/hook.lua:84
 
Arctic

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Dans input.IsButtonDown tu doit mettre le nom d'un "BUTTON_CODE" pas le lien qui redirige vers le wiki de garry's mod des BUTTON_CODE

Ex:
local drawhud = true
hook.Add("HUDPaint", "HUDMISETERgaming", function() if input.IsButtonDown( KEY_C ) then if drawhud == true then drawhud = false else drawhud = true end end if drawhud == true then else end
end)

KEY_C c'est la touche C, il y en a plein d'autre =>
1571816427708.png
 
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Arctic à dit:
Dans input.IsButtonDown tu doit mettre le nom d'un "BUTTON_CODE" pas le lien qui redirige vers le wiki de garry's mod des BUTTON_CODE

Ex:
local drawhud = true
hook.Add("HUDPaint", "HUDMISETERgaming", function() if input.IsButtonDown( KEY_C ) then if drawhud == true then drawhud = false else drawhud = true end end if drawhud == true then else end
end)

KEY_C c'est la touche C, il y en a plein d'autre =>
Regarde la pièce jointe 23223
Nan mais merci Je me doute biens j'avais mi KEY_F1
 
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Tu l'as mis entre guillemet ? (Il faut pas) et si sa marche pas met 92 au lieu de KEY_F1
 
Arctic

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^
Met seulement KEY_F1 par exemple, pas "KEY_F1"
 
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