Hud

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Jackyyyyyyyyyyy

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Bonjour,

Quand je cree un hud Arriver au moment ou j'ai hide le default Darkrp hud
Je rentre le HookAdd pour draw mon hud mais j'ai beau faire des rounded box dans les regle de l'art Tien apparait.


Merci par avence de vos reponses.

Obfield
 
VALRE

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tu as desactiver l'HUD de base dans darkRPmodifcation
 
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Jackyyyyyyyyyyy

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Je le fait sur un serveur local et non il est pas desactiver dans le darkrpmodif
 
CDF - Nox

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Bonjour , peut-tu nous montrer ton code pour voir si il y a aucune erreur dedans.

Il faudrait penser a désactiver le hud de base.
 
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CDF - Nox à dit:
Bonjour , peut-tu nous montrer ton code pour voir si il y a aucune erreur dedans.

Il faudrait penser a désactiver le hud de base.
Voila pour le code
--[[---------------------------------------------------------
Config
-----------------------------------------------------------]]
include("Hud_Config.lua")

--Hide les differents elements du Hud de Base de Gmod--
local HideElementsTable = {

-- DarkRP
["DarkRP_HUD"] = true,
["DarkRP_ArrestedHUD"] = true,
["DarkRP_EntityDisplay"] = true,
["DarkRP_ZombieInfo"] = true,
["DarkRP_LocalPlayerHUD"] = true,
["DarkRP_Hungermod"] = true,
["DarkRP_Agenda"] = true,

-- Sandbox
["CHudHealth"] = true,
["CHudBattery"] = true,
["CHudSuitPower"] = true,

}

--[[---------------------------------------------------------
HUD
-----------------------------------------------------------]]

hook.Add("HUDPaint","Anaros",function()

local ply = LocalPlayer()
----------------------------------------------------------------------
local health = ply:Health()
if health < 0 then health = 0 elseif health > 100 then health = 100 end
----------------------------------------------------------------------
local armor = ply:Armor()
if armor < 0 then armor = 0 elseif armor > 100 then armor = 100 end
----------------------------------------------------------------------
local food = LocalPlayer():getDarkRPVar("Energy")
----------------------------------------------------------------------
--Vie--
draw.RoundedBox(5, 30, 1000, health * 3, 30, Color(255, 100, 62, 255))
--Fond Blur Vie--
draw.RoundedBox(5, 30, 1000, 300, 30, Color(36, 37, 42, 50))
--Armor--
draw.RoundedBox(5, 30, 1040, armor * 3, 30, Color(25, 181, 254, 255))
--Fond Blur Armor
draw.RoundedBox(5, 30, 1040, 300, 30, Color(36, 37, 42, 50))
--Food
draw.RoundedBox(5, 30, 960, 300, 30, Color(46, 204, 113, 255))
--Fond Blur Food
draw.RoundedBox(5, 30, 960, 300, 30, Color(36, 37, 42, 50))
end )

--Retirer le Hud de Base--
local function HideElements( element )
if HideElementsTable[ element ] then
return false
end
end
hook.Add( "HUDShouldDraw", "HideElements", HideElements )

--[[---------------------------------------------------------
By Obfield
-----------------------------------------------------------]]





Sinon je doit desactiver le hud de base dans le DArkrpmodification ou ce qu'il y'a dans mon code le fait deja ?
 
CDF - Nox

CDF - Nox

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Y a t'il un moyen de communiquer plus rapidement ?

Respectueusement,
CDF - Nox
 
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Jackyyyyyyyyyyy

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Le
CDF - Nox à dit:
Y a t'il un moyen de communiquer plus rapidement ?

Respectueusement,
CDF - Nox
Le problème a été résolue Mais merci quand meme
 
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