Hyper gros problème ! Besoin d'aide urgent !

• Initiateur de la discussion
W

Wirarx

Geek
Score réaction
3
Je viens de payer un serveur GMOD 24 slots pour 15 euros. Je met quelques addons, je me connecte au serveur et là, un truc hyper chiant se met en plein milieu de mon écran avec de la musique.
Je ne peux pas l'enlever et je ne sais pas comment cela est apparu étant donner que j'ai payer mon serveur il y a 10 minutes.
Comment pourrai-je enlever ce truc de merde ?

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
Bah ta leaker un addon. En gros ya des créateurs qui donnent des leaks de ses addons sur le net avec des messages comme ça, en gros il te demande d'acheter le script que tu as eu gratuit. Tu t'es fait baisé

W

Wirarx

Geek
Score réaction
3
eledo4 à dit:
Bah ta leaker un addon. En gros ya des créateurs qui donnent des leaks de ses addons sur le net avec des messages comme ça, en gros il te demande d'acheter le script que tu as eu gratuit. Tu t'es fait baisé
Mais avant j'avais quelques leaks, tout se passait bien, et là un mec arrive sur mon serveur. C'était un anglais et la il me dit un truc en anglais du style : shutdown your server for leak. Et la je le ban perm, et genre une semaine plus tard, je fais un reboot et ya ça :( D'autre personne m'on dit qu'un hacker à infecté mes leaks et mes datas.

W

Wirarx

Geek
Score réaction
3
eledo4 à dit:
J'ai réinstaller mon serveur, j'ai enlever tous les leaks j'ai mis que des addons payés et ça me le fait encore...

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
C'est ça de vouloir leak les addons les copains ;)

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Encore un mec qui fait sont malin avec des leaks...
Mec , ton serveur est MORT !

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Non , enfin je pense pas , faut juste qu'il trouve l'addon qui fait ça , en général c'est des gros addons du genre Atm, Rphone ou encore des cars dealers ...

W

WiZorK

Geek
Score réaction
5
C'est bon ! J'ai mis aucun leak et ça marche niquel ! Sujet résolu. Après au niveau des leaks, tout le monde en a déjà mis au moin un sur son serveur car 10 euros le script, ca fait quand même chers pour ce que c'est. (Je suis WirArX)

• J'aime
Réactions: Fanatagag
W

Wirarx

Geek
Score réaction
3
rexlafureur à dit:
Je fais pas mon malin, tout le monde a déjà utilisé des leaks. Alors s'il te plaît, n'accuse pas les autres de choses que tu a du sûrement faire.

• J'aime
Réactions: xLomble77
  • Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
rexlafureur à dit:
Son serveur est pas dutout mort et si tu vien pour pas aider tu peut partir aller va voir alleur avec t'es critique t'a que des leak sur ton serveur.

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Croomat à dit:
Son serveur est pas dutout mort et si tu vien pour pas aider tu peut partir aller va voir alleur avec t'es critique t'a que des leak sur ton serveur.
Je n'ai pas a recevoir de leçons de ta part. Essaye de reussir ta vie déja.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
rexlafureur à dit:
Je n'ai pas a recevoir de leçons de ta part. Essaye de reussir ta vie déja.
Ce serait marrant de vous réunir dans une même pièce quand on voit comment vous vous parlez par écran interposé ^^

• J'aime
Réactions: DanyV, Fanatagag, Wirarx et 1 autre personne
DarkGamerHD

DarkGamerHD

Geek
Score réaction
3
rexlafureur à dit:
Tu parle encore toi ton serveur étais entierement fais de LEAK car je sais je les coder donc maintenant calme toi à faire ton roi

• J'aime
Réactions: Croomat
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
samgaze à dit:
Tu as un addon leak qui a une sorte de "virus" dedans. Réinstal tes addons et mets que ceux dont tu es sur ou que tu les as payé et PAS DE LEAK.
rexlafureur à dit:
PabloEscobar50 à dit:
C'est ça de vouloir leak les addons les copains ;)
Vous êtes serieux.. vous dite tous pas de leak, on sais tous que les 3 utiliser des leak's c'est chaud de dire qui faus pas utiliser de leak, alr que vous même sa y va a gogo xD

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
samgaze à dit:
Sauf que moi mes leaks je verifie la sources et après je les verifie moi et du vouo j'ai jamais eu ca je dis pas que un peu debleaks de temps a autre fait du mal x)
Tu voie :3 tu vérifie la source, tu veux dire que les source sont vérifier pour toi :)

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Sinon balance ton addons pour craft les explosion steuplais :p

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
C'est vrai que c'est drôle quand même de voir des personnes qui critiquent les leaks alors qu'elles en utilisent :p
Sinon, ça m'étonnerais que irl on se parle comme ça, déjà moi ça n'a rien à voir xD

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Et pour toi c'est quoi n'importe quoi ? Parce que en fonction des points de vues, quelque chose peut paraître inutile pour l'un et utile pour l'autre

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bah leak**** et autre site, c'est louche j'ai envie de te dire.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord