- Initiateur de la discussion
ImneoSy
Geek suprême
- Score réaction
- 4
i love dream
Dernière édition:
Mdrrr c'est un RELEASE de base n importe quoiImneoSy à dit:Bonjour / Bonsoir
Aujourd'hui je vend mon Addons Garry's Mod le [ Kwaiie Custom Contexte C ] je le vend 5 euro, pour l'acheter il faut me contacter sur Discord : Assiah Karma-Kun#2231
Vous pouvez tout modifier sur ce Menu il a le Tutoriel
Regarde la pièce jointe 10209Regarde la pièce jointe 10210
Excuse moi tu est au courant que de base c'est un Release de @Lap3che si je ne me trompe pas et surtout le faire payer c'est très culotté . Surtout que tu n'a rien changé ....ImneoSy à dit:Bonjour / Bonsoir
Aujourd'hui je vend mon Addons Garry's Mod le [ Kwaiie Custom Contexte C ] je le vend 5 euro, pour l'acheter il faut me contacter sur Discord : Assiah Karma-Kun#2231
Vous pouvez tout modifier sur ce Menu il a le Tutoriel
Regarde la pièce jointe 10209Regarde la pièce jointe 10210
Vraiment abusé, merci du signalementBenji25032 à dit:Excuse moi tu est au courant que de base c'est un Release de @Lap3che si je ne me trompe pas et surtout le faire payer c'est très culotté . Surtout que tu n'a rien changé ....
Pas de problème . Bonne continuation .Lap3che à dit:Vraiment abusé, merci du signalement
Lap3che à dit:Vraiment abusé, merci du signalement
On lui a modif son postBenji25032 à dit:@ImneoSy Je pense que tu as bien fais de supprimer ta conversation .
non,il l'a modifMathieu133 à dit:On lui a modif son post
Ha... Bon bha il la modif mais c'est toujours ridiculeAkulla à dit:non,il l'a modif
NonBenji25032 à dit:Excuse moi tu est au courant que de base c'est un Release de @Lap3che
SiZarosOVH à dit: