I need u for kick troll (ps je suis francais) and make gmod great again

• Initiateur de la discussion
Roland

Roland

oko
Score réaction
1
bonjour tant donner que notre cher ami ne donnes plus de nouvelles de sa fameuse blacklist je me suis dit que lon devrais ressenser tout les trolleurs ect present dans les bans list afin de les regrouper j ai donc besoin de vous tous grace a vos steam id avec les raisons des bans plus la recuperation des mecs sanctionner dans le systeme pure et via egalement la recuperation de steam id venant de serveur de personnes que je connais on pourrais avoir une base de donnee assez grande ecarter pas mal de troll par contre je en ferait pas un addon a la fin ca seras juste une page avec les steam id et raison que je rendrais accessible a nimporte qui dans lultime but de make gmod great again voila voila

Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
Roland à dit:
bonjour tant donner que notre cher ami ne donnes plus de nouvelles de sa fameuse blacklist je me suis dit que lon devrais ressenser tout les trolleurs ect present dans les bans list afin de les regrouper j ai donc besoin de vous tous grace a vos steam id avec les raisons des bans plus la recuperation des mecs sanctionner dans le systeme pure et via egalement la recuperation de steam id venant de serveur de personnes que je connais on pourrais avoir une base de donnee assez grande ecarter pas mal de troll par contre je en ferait pas un addon a la fin ca seras juste une page avec les steam id et raison que je rendrais accessible a nimporte qui dans lultime but de make gmod great again voila voila
ça existe depuis un moment t'embête surtout pas...

Roland

Roland

oko
Score réaction
1
Daykew à dit:
ça existe depuis un moment t'embête surtout pas...
ou? La blacklist qui etait proposer sur mtx nexiste pluss et jai malheureusement pas trouver d equivalent si tu as un liens je veux bien

Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
Roland à dit:
ou? La blacklist qui etait proposer sur mtx nexiste pluss et jai malheureusement pas trouver d equivalent si tu as un liens je veux bien
Tu as GWorldBan, SimplAC le propose également PartyTime

Roland

Roland

oko
Score réaction
1
Daykew à dit:
Tu as GWorldBan, SimplAC le propose également PartyTime
d accord apres est ce complet ?? apres jaime pas trop dependre dune base de donnee se trouvant sur un serveur externe si le serveur fermes les securite tombe

Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
Roland à dit:
d accord apres est ce complet ?? apres jaime pas trop dependre dune base de donnee se trouvant sur un serveur externe si le serveur fermes les securite tombe
SimplAC ça risque pas, en plus de t'offrir une sécurité AC, et G-Worldban est actif depuis un moment, personnellement j'ai jamais eu de soucis

Roland

Roland

oko
Score réaction
1
Daykew à dit:
SimplAC ça risque pas, en plus de t'offrir une sécurité AC, et G-Worldban est actif depuis un moment, personnellement j'ai jamais eu de soucis
d accord une bonne solution merci bien lami

Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
  • J'aime
Réactions: Roland
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Theblacklist est sur gitlab de mémoire :thinking:

Roland

Roland

oko
Score réaction
1
ZarosOVH à dit:
Theblacklist est sur gitlab de mémoire :thinking:
daccord je lai chercher partoutet meme sur le discord mais pas trouver ja idu mal chercher je recommence

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
mots clés : the blacklist maks j'ai trouvé directement Maks-s/blacklist

LeRandom

LeRandom

Geek
Score réaction
4
Si vous avez peur que les systèmes de sécurité tombe (ce qui est une idée) pourquoi pas faire ce système sur un serveur discord proposé par la commu à cette occasion, ça permet en plus de se serrer les coudes.

N'oublier pas que le troll fait partis du jeu est tout ce que vous pourrez faire c'est de limiter les trolls, rien de plus.
Par contre pour éviter les doubles comptes désactiver le partage familliale;)

Dernière édition:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Roland à dit:
beurk

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord