Id2rp - addons exclusifs et inédits !

• Initiateur de la discussion Notrams
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
N

Notrams

Geek
Score réaction
0
Bonjour à tous,
Je viens vers vous aujourd'hui afin de vous présenter un nouveau serveur: ID2-RP !

I - Présentation du serveur
Après plusieurs mois de réflexion, j'ai décidé de revenir sur Garry's Mod afin de vous créer un tout nouveau serveur, un serveur sérieux, stable, et surtout avec de l'exclusif. Il manque tellement d'exclu à l'heure actuelle sur la communauté Garry's Mod, que j'ai décidé de mettre en place de nombreux addons inédits, et de les réunir afin d'approcher, au mieux du RolePlay.
Ayant une maîtrise des serveurs dédiés, nous avons notre propre serveur dédié Ubuntu chez un très grand hébergeur français, sur lequel j'ai tout installé et configuré de A à Z. J'ai pris l'initiative de sélectionner un serveur dédié assez puissant afin de permettre d'assurer une fluidité optimale, et j'ai décidé (pour l'instant) de poser la limite maximum de 32 joueurs afin de tester les performances minimum.​
Tout est GRATUIT sur le serveur, j'ai décidé, spécialement, de vous permettre de vous épanouir sur un serveur entièrement gratuit, et de bénéficier de TOUTES les fonctionnalités sans devoir débourser le moindre centime. Etant majeur et travaillant, j'assure la continuité financière du serveur et des addons (assez coûteux quand même)​
Nous utilisons la map rp_newexton2_v4h que j'ai édité en Français afin de rajouter des logos Français. Sur cette Map, vous bénéficierez d'un centre d'entrainement de la Gendarmerie. Cette Map est optimisé, un peu volumineuse mais très complète!​
Le nom provient "d'idée de Roleplay" (ID2-Roleplay)​
II - Quelques Addons exclusifs (mais la suite vous attend sur le serveur...!)
Nous avons mis en place plusieurs fonctionnalités intéressantes, inédites, afin de vous permettre de vous épanouir dans le RolePlay et d'avoir de nombreuses actions RolePlay possibles, avec un règlement strict mais qui vous laisse des libertés semblables à la réalité (dans la vraie vie, un pyromane n'est pas habillé en pyromane).​
Ces fonctionnalités, comme expliqué précédemment, sont entièrement gratuites.​
De nombreuses fonctionnalités vous attendent : Système de Police Scientifique, Système d'élections réalistes (isoloirs, bulletins de vote,...), Système de menottes réaliste (parce que non, envoyer quelqu'un dans la rue en prison c'est pas réaliste), Métiers Vendeur de Voiture (lorsque vous occupez ce métier, le Car Dealer est automatiquement remplacé par vous), Métier Gérant d'Usine de Cigarettes et de Cocaine, pour vous permettre de gagner de l'argent illégalement, et un système de braquage unique, vous permettant de braquer la banque et l'armurerie de la Police. Les clefs sont également différentes sur notre serveur, beaucoup plus réalistes et vous permettant d'ajouter une alarme à votre voiture. Nous avons beaucoup d'autres addons exclusifs, qui vous attendent sur le serveur! Vous pouvez également être sapeur-pompier ou pyromane!
III- Recrutement
Sachez que nous sommes en période de recrutements afin d'intégrer la fameuse Maison du Staff (Espace réservé au staff dans la ville). Afin de postuler, vous devez avoir quelques heures sur le serveur afin de connaitre les bases et d'aider les autres joueurs, et envoyer votre CV ensuite. Nous préciserons les modalités lors de votre connexion.​
IV - Nous rejoindre
Le Nom de notre Serveur : [FR] ID2-RP - RECRUTEMENTS // EXCLUSIVITÉS & ADDONS INEDITS !!​
L'adresse IP de notre serveur : 51.38.190.78:27015​
La collection Workshop de notre serveur (Téléchargez-là avant de nous rejoindre afin de simplifier le FastDL) : Steam Workshop :: ID2-RP - Serveur FR Roleplay
Notre Discord: Join the ID2-RP Discord Server!
Si tu as des questions, n'hésite pas via les plusieurs moyens !​

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord