Idée d'addon

• Initiateur de la discussion
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Bonjour je cherche une idée d'addon simple a réaliser dans le style j'ai des entité, je les met dans une machine sa donne un objet , je le donne au pnj et on gagne de l'argent

exemple concret : je met 2 dose de pneu et 1 dose d'acétone et sa me donne du pétrole (c con mais c un exemple) et vous le revendez au pnj qui vous donne 50€

Je ne fais absolument pas sa pour l'argent mais pour apprendre mais sauf que sans idée (j'ai plein d’idées mais avec peut de connaissance c'est dure)

Merci d'avance

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Incompréhensible... Tu demandes de l'aide ou tu veux vendre le futur addon ? Explique estépé

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
UnnLuckyY à dit:
Incompréhensible... Tu demandes de l'aide ou tu veux vendre le futur addon ? Explique estépé
En gros il demande juste un contexte. On peut deviner dans son message qu’il a déjà des entités déjà créé et il dois juste changer des nom/valeur pour changer le contexte et donc crée 300 addons exclu pour son serveur 4Head
Donc on pourra résumer l’addon en 3 mots « récolter, assembler, vendre » et tout ça avec les mêmes entités c/c 50 fois mais un contexte différent Kappa

Oupsss fallait peut-être pas le dire BORT

• J'aime
Réactions: Arthur McFly et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Zaros_Live à dit:
En gros il demande juste un contexte. On peut deviner dans son message qu’il a déjà des entités déjà créé et il dois juste changer des nom/valeur pour changer le contexte et donc crée 300 addons exclu pour son serveur 4Head
Donc on pourra résumer l’addon en 3 mots « récolter, assembler, vendre » et tout ça avec les mêmes entités c/c 50 fois mais un contexte différent Kappa

C'plutôt malin je trouve

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
  • Initiateur de la discussion
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Zaros_Live à dit:

non c juste pour apprendre , car il y a un tuto et j'aimerais bien le suivre mais bon j'ai pas trop d'idée pour m'entréner

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
séméron23 à dit:
non c juste pour apprendre , car il y a un tuto et j'aimerais bien le suivre mais bon j'ai pas trop d'idée pour m'entréner
Recherche un peu dans le forum, toute les personnes qui ont fait une demande "donné moi des idées !" Et tu petaves les idées données ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord