[IDEE DE ADDONS A DEV]

• Initiateur de la discussion
G

GoodDay

Geek
Score réaction
36
Bonjour, je fais ce topic pour vous demander si vous avez des idées d'addons à developper, biensûr, les addons seront public sur mTxServ, lachez-vous!

@Pichot
@Joe Leroi
Des idée ?

Cordialement,
GoodDay

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Je verrais bien un système qui rajoute des animations en plus... Mais via une commande. Donc transposer les animations présentes via des commandes et partie la plus difficile : en faire de nouvelles.

Pourquoi par une commande ? Pour le rp. Tu es dépanneur en voiture et tu passes devant la voiture avec un pneu crevé. Tu lui fais signe de te suivre tel un flic sur le côté. C'est un exemple à vous d'en trouver +.

MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
Feytone à dit:
Je verrais bien un système qui rajoute des animations en plus... Mais via une commande. Donc transposer les animations présentes via des commandes et partie la plus difficile : en faire de nouvelles.

Pourquoi par une commande ? Pour le rp. Tu es dépanneur en voiture et tu passes devant la voiture avec un pneu crevé. Tu lui fais signe de te suivre tel un flic sur le côté. C'est un exemple à vous d'en trouver +.
très bonne idée.

Monimix

Monimix

Geek suprême
Score réaction
12
Un script qui bloque le spawn menu pour certains groupe ulx

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
J'ai beaucoup d'idées mais c'est compliqué.
Quand tu es en policier tu as une sorte de level, quand tu montes à un moment tu as accés au Gign, quand tu as besoin, tu vas vers ton véhicule, tu fait :
/me prends ses vetements GIGN
Et tu as les armes et ton uniforme.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Pour ce qui est des levels, je te conseille de regarder du côté PERP et RealLife Roleplay. Après faut savoir qui l'a fait.
Pour ce qui est du skin changé par une commande, ça me paraît pas impossible. Ca revient à déterminer que Si une commande est faîte, alors attribuer "SKIN A" à joueur qui a effectué la commande (par steamID). J'attends confirmation.

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
L'addons de la machine à café ou encore préparation de burger façon fast food.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Préparation burger, ça existe en partie, et café par contre j'y avais jamais pensé et OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH mon dieu que ce serait cool.

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Le café est une des choses les plus utiliser en France et celui du burger je le vois jamais.

G

GoodDay

Geek
Score réaction
36
xkill377 à dit:
L'addons de la machine à café ou encore préparation de burger façon fast food.
Ton idée de café je vais le faire merci !

G

GoodDay

Geek
Score réaction
36
Alain LeThug à dit:
J'ai beaucoup d'idées mais c'est compliqué.
Quand tu es en policier tu as une sorte de level, quand tu montes à un moment tu as accés au Gign, quand tu as besoin, tu vas vers ton véhicule, tu fait :
/me prends ses vetements GIGN
Et tu as les armes et ton uniforme.
J'ai pas trop compris vien pv donne plus de detaille fait tous t'es demande ^^

• J'aime
Réactions: Alain LeThug
G

GoodDay

Geek
Score réaction
36
Feytone à dit:

D'accord je vien de comprendre ^^ je vais ajouter avec un menu comme seluit de base mais plus beau activable depuis le fichier config.lua des idée de animations ?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Perso ce que je recherche c'est aussi pouvoir l'ouvrir en voiture. Donc une commande alors pour le menu. Idées d'animation ? Faire le tourniquet tel un flic pour signaler à un autre véhicule : Suivez moi ! Se gratter la nuque et se tenir les mains croisées devant soit permet d'alimenter aussi une action RP.

G

GoodDay

Geek
Score réaction
36
Go Proposer

G

GoodDay

Geek
Score réaction
36
Up

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Salut,
Une idée simple: Lorsqu'un joueur spawn il reçois automatiquement un nom et prénom rp.
Voilà :)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Il en reçoit un random ? Un peu bizarre...

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
G

GoodDay

Geek
Score réaction
36
Zaros_Live à dit:
Salut,
Une idée simple: Lorsqu'un joueur spawn il reçois automatiquement un nom et prénom rp.
Voilà :)
Sava fair lag le serv puis faut difinire les nom ect..

G

GoodDay

Geek
Score réaction
36
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
G

GoodDay

Geek
Score réaction
36
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
GoodDay à dit:
Je peut le voir stp ?
Fais une recherche sur le forum pour retrouver le post... Écrit genre "RP NAME Aléatoire" je crois que c'est comme sa que je l'avais appeler

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord