- Initiateur de la discussion
R
RayKizz11
Geek
- Score réaction
- 5
Bonjour
Vous proposerez quoi comme métier pour rajouter du RP ?
c'est toi qui ouvre un serveur, donc si tu le fait as toi de maitre les jobs que tu aimerais bien voir ou nonRayKizz11 à dit:Bonjour
FalkioGMR à dit:Si tu n'a pas d'idées ne creer pas de serveur
Remballez pas les gens comme ça ! x)SGCAtlantis à dit:c'est toi qui ouvre un serveur, donc si tu le fait as toi de maitre les jobs que tu aimerais bien voir ou non
sauf que on tes des créateur de serveur donc franchement je pense pas que si on a des idée de job inédit on le donne a un autres serveur.ViPerZe_ à dit:Remballez pas les gens comme ça ! x)
Il demande simplement si on pas des idées de job à rajouter je suppose, ça m'arrive souvent de demander à des amis pour être sûr que l'on a rien oublié, ou ton simplement rajouter des jobs "inédits" !
Mais ça se trouve son serveur est déjà créé, c'est juste pour compléter !FalkioGMR à dit:M
Mais si ta pas d'idées a quoi sert de cree un serveur
Comment savoir qui est fondateur de quoi à ce moment là ?thp21 à dit:sauf que on tes des créateur de serveur donc franchement je pense pas que si on a des idée de job inédit on le donne a un autres serveur.
bah ta 90% de chance de trouver que des fondateur sur un forum d'aide a la création/gestion de serveur en faites.ViPerZe_ à dit:Mais ça se trouve son serveur est déjà créé, c'est juste pour compléter !
Comment savoir qui est fondateur de quoi à ce moment là ?
...thp21 à dit:bah ta 90% de chance de trouver que des fondateur sur un forum d'aide a la création/gestion de serveur en faites.
Chuuuut :xFalkioGMR à dit:xD logique
mais un conseil au niveau métier, ne pas avoir de métier c'est mieux (sauf métier essentiel police, samu, pompier, maire...)FalkioGMR à dit:Tu es en PLS
Je deconne
@rajouter des jobs "inédits"ViPerZe_ à dit:Remballez pas les gens comme ça ! x)
Il demande simplement si on pas des idées de job à rajouter je suppose, ça m'arrive souvent de demander à des amis pour être sûr que l'on a rien oublié, ou ton simplement rajouter des jobs "inédits" !
Tin la violenceFalkioGMR à dit:Si tu n'a pas d'idées ne creer pas de serveur
J'avoueYoh Sambre ♪ à dit:Tin la violence
c'est que tu n'en n'a pas besoin de plus.RayKizz11 à dit:Non juste que après avoir mis une vingtaine de métier je sais plus quoi mettre
OuiFalkioGMR à dit:Oui psychopathe quoi
Une légère déviance mental il est radicalisé mon dieuntpp à dit:Comme nouveau métier Trafiquant de @FalkioGMR
Trafiquant de bébé
Trafiquant de bonbon
Trafiquant de pain
Trafiquant de chocolat
Trafiquant d'ordinateur
Trafiquant de glace
Trafiquant de voiture
Trafiquant de lunette
Trafiquant de @Yoh Sambre ♪
Merci mes métiers sont énormes hein?
MdrYoh Sambre ♪ à dit:Une légère déviance mental il est radicalisé mon dieu
mersi tu ma doné bokou didé pour mon server darckrp aikeilluRPntpp à dit:Mdr
Après y a Trafiquant de propskill !
Trafiquant de pépito
Trafiquant de caca
Trafiquant de lit
Merki jee sui le plus forAzrod à dit:mersi tu ma doné bokou didé pour mon server darckrp aikeilluRP
Plutôt un job event a l'époque on spawn des poing au gens dans une arèneDestoGames à dit:Boxeur ? Je sais pas si c'est inédit :x
Le concept est pas mal mais je pense que ça serais dur à tenir, le chat serait remplis de /advert cherche agent pour boxeurDestoGames à dit:Sa peut être cool d'avoir le boxeur, un agent, et une arène contre un autre boxeur et faire un mini event qui sera le champion !