- Initiateur de la discussion
Sirr_Théo
Geek
- Score réaction
- 1
Bonjour, je cherche une map pour mon serveur. Si vous connaissez des bonnes map pas hyper grande dans un style "Dictature RP" je suis preneur.
Ah d'accord je ne connaissais pas du tout du coup je n'ai pas de map à te conseiller mais je vais essayer de regarderSirr_Théo à dit:Une map une peu sombre, qui est très fermer et qui facilement gérable.
Yo, j'ai utiliser cette map sur un serveur de test a l'époque elle est assez surprenante, elle dispose de système télécommander qui permette d'activer des ouvertures de garage, porte et barrage qui bloque certain accès de la ville elle dispose d'un parking sous terrain automatisé (électrique activable) de maison disposant de cache (pour ce cacher) et d'autre cachette secrète dans la map, d'une grotte aquatique habitable, et j'en passe.Sirr_Théo à dit:Bonjour, je cherche une map pour mon serveur. Si vous connaissez des bonnes map pas hyper grande dans un style "Dictature RP" je suis preneur.
Difficile pour moi de te conseiller plus petit que ça je suis un joueurs darkrp à la base j'ai l'habitude de play dans des grandes maps et pour ce qui est coter sombre sur la map tu peux rajouter Atmos (faut le config bien entendu)Sirr_Théo à dit:Une map une peu sombre, qui est très fermer et qui facilement gérable.