Idée de map ?

• Initiateur de la discussion
Sirr_Théo

Sirr_Théo

Geek
Score réaction
1
Bonjour, je cherche une map pour mon serveur. Si vous connaissez des bonnes map pas hyper grande dans un style "Dictature RP" je suis preneur.

Peter Pondic

Peter Pondic

Aeltuar
Score réaction
24
C'est quoi un style "Dictature RP" ?

Sirr_Théo

Sirr_Théo

Geek
Score réaction
1
Une map une peu sombre, qui est très fermer et qui facilement gérable.

Peter Pondic

Peter Pondic

Aeltuar
Score réaction
24
Sirr_Théo à dit:
Ah d'accord je ne connaissais pas du tout du coup je n'ai pas de map à te conseiller mais je vais essayer de regarder :)

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Sirr_Théo

Sirr_Théo

Geek
Score réaction
1
Ok merci, en passant si tu trouve une map de station spatial je suis aussi preneur :)

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Sirr_Théo à dit:
Bonjour, je cherche une map pour mon serveur. Si vous connaissez des bonnes map pas hyper grande dans un style "Dictature RP" je suis preneur.
Yo, j'ai utiliser cette map sur un serveur de test a l'époque elle est assez surprenante, elle dispose de système télécommander qui permette d'activer des ouvertures de garage, porte et barrage qui bloque certain accès de la ville elle dispose d'un parking sous terrain automatisé (électrique activable) de maison disposant de cache (pour ce cacher) et d'autre cachette secrète dans la map, d'une grotte aquatique habitable, et j'en passe.
Rajouter a cela des zones spécial pour organiser des évents perso un gros coup de coeur pour cette map, cela pourrais correspondre a un dictature rp je pense à toi de check, en tout cas cette map je la valide à 100%
MAP
MAP CONTENT

Celle ci aussi qui s'avère être pas mal, le maire peu verrouillé la mairie ainsi que le commissariat de police en appuyant sur un bouton tu as plein d'autres truc du style cache, égouts, zone d'évents et j'en passe pour un dictature rp sa pourrais le faire.
MAP

Sirr_Théo à dit:
Difficile pour moi de te conseiller plus petit que ça je suis un joueurs darkrp à la base j'ai l'habitude de play dans des grandes maps et pour ce qui est coter sombre sur la map tu peux rajouter Atmos (faut le config bien entendu)

NB : je te conseille ses maps en me basant sur ton premier commentaires a savoir une map pas hyper grande pou moi c'est pas hyper grand, je dirais que ses des maps de tailles moyenne, mais sa reste subjectif.

• J'aime
SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Starisland est pas mal... Kappa

• Haha
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord