Idée de projet

• Initiateur de la discussion Max446
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Max446

Max446

Geek suprême
Score réaction
19
Bonjour à tous !
J'aimerais créer quelques chose, je ne sais pas quoi mais j'ai envie de me lancer dans un projet.
Des idées ?

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Salut,
Il serais bien d'ajouter des précisions comme par exemple si tu parles de cree quelques chose sur un jeux, un site, ect

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Max446 à dit:
je ne sais pas quoi mais j'ai envie de me lancer dans un projet.
Autant dire j'ai envie de faire caca mais je sais pas si j'ai envie de melever ...
Précise ton idée comme zaros a dit jeu ? Site ? Serveur sur un jeu ? Des détails bon sang de bon soir

• J'aime
Réactions: Max446
Max446

Max446

Geek suprême
Score réaction
19
Oui excusé moi donc se serais sur garrys'mod ou alors créer quelque chose qui pourrais apporter des services de développement gratuitement

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Max446 à dit:
Oui excusé moi donc se serais sur garrys'mod ou alors créer quelque chose qui pourrais apporter des services de développement gratuitement
Pour le dev va falloir te démarquer il y en a enormément en ce moment .. et un truc sur garrys mod faudra des addons unique

Max446

Max446

Geek suprême
Score réaction
19
Kitsu à dit:
Pour le dev va falloir te démarquer il y en a enormément en ce moment .. et un truc sur garrys mod faudra des addons unique
Justent faudrais réunir une équipe !

Leslie Mod

Leslie Mod

Geek
Score réaction
12
Salut,

J'ai une machine 60 slots qui ne me sert à rien d'autre qu'apprendre à développer et je suis très performante en Glua (j'ai mes addons unique que j'ai crée pour le plaisir, comme un DeathNote, bloc note, HUD, F4 menu, ect) si tu as un projet qui pourrait me plaire, fait le moi savoir ;)

Max446

Max446

Geek suprême
Score réaction
19
Leslie Mod à dit:
Salut,

J'ai une machine 60 slots qui ne me sert à rien d'autre qu'apprendre à développer et je suis très performante en Glua (j'ai mes addons unique que j'ai crée pour le plaisir, comme un DeathNote, bloc note, HUD, F4 menu, ect) si tu as un projet qui pourrait me plaire, fait le moi savoir ;)
Salut ! https://discord.gg/CxTzHFn
Je suis intéressé !
Rejoins notre Discord !

Leslie Mod

Leslie Mod

Geek
Score réaction
12
Max446 à dit:
Salut ! https://discord.gg/CxTzHFn
Je suis intéressé !
Rejoins notre Discord !
Je suis actuellement sur mon téléphone donc ça va être compliqué. Je préfère de toute façon que tu m'explique le projet (possible) écrit et proprement.
Si je vais "m'engager" dans un projet il faut qu'il y ait un minimum d'idée innovante, sinon je prends une personne au pif et ça revient au même ;)

Max446

Max446

Geek suprême
Score réaction
19
Leslie Mod à dit:
Je suis actuellement sur mon téléphone donc ça va être compliqué. Je préfère de toute façon que tu m'explique le projet (possible) écrit et proprement.
Si je vais "m'engager" dans un projet il faut qu'il y ait un minimum d'idée innovante, sinon je prends une personne au pif et ça revient au même ;)
Pas de soucis !
Même si je préfère le vocal mais ce seras en quelques sorte un renouveau sur certain mode de jeux gmod.
De plus nous possédons une comunautée de plus de 1200 membres

Leslie Mod

Leslie Mod

Geek
Score réaction
12
Max446 à dit:
De plus nous possédons une comunautée de plus de 1200 membres
Rien que pour ça c'est très peu pour moi.
Je ne vois pas l'intérêt de faire une communauté de personne avec autant de personne si c'est pour au final avoir des gens avec une mentalité plus qu’incertaine. Je préfère crée un serveur sans communauté et la crée au final de l'eau, avec des personnes respectueuses et qui savent jouer.

Désolé, je passe mon tour ;)

Max446

Max446

Geek suprême
Score réaction
19
Leslie Mod à dit:
Rien que pour ça c'est très peu pour moi.
Je ne vois pas l'intérêt de faire une communauté de personne avec autant de personne si c'est pour au final avoir des gens avec une mentalité plus qu’incertaine. Je préfère crée un serveur sans communauté et la crée au final de l'eau, avec des personnes respectueuses et qui savent jouer.

Désolé, je passe mon tour ;)
Pas de soucis (;
Mais je parlais du Discord pas du serveur de jeux ^^
Sinon ce n'est pas grave.

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
On a pas trop de précision, si j'étais quelqu'un qui cherche un projet, je partirais sur un autre sujet.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord