idée de props?

• Initiateur de la discussion
Mmomo

Mmomo

Geek
Score réaction
0
Bonsoir, j'aimerais me lancer dans la création de props mais je n'ai plus d'idée.

Vous pouvez m'aider?

N'importe quel objet je suis preneur et pourquoi pas les mettre sur le workshop ? :)

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Des Rail. Mais la des Rail qui privé tourné tu t'inspire Rail de bas mais tu e fair plus est des mieux. Merci d'avance . 4HeadSeemsGood

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Zappy#ORIGINAL à dit:
Des Rail. Mais la des Rail qui privé tourné tu t'inspire Rail de bas mais tu e fair plus est des mieux. Merci d'avance . 4HeadSeemsGood
Des rails abandonner un peux délabrés, j'en ai besoins BabyRage

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Je propose une idée qui pour moi et mon addon ne serait pas de refus : alors tu peut créer des [Os de dinosaures, chiens etc..., et aussi un réfrégirateur ou un placard ou tu ranges les Os] un peut comme un Architecte ?

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
edouard292 à dit:
Je propose une idée qui pour moi et mon addon ne serait pas de refus : alors tu peut créer des [Os de dinosaures, chiens etc..., et aussi un réfrégirateur ou un placard ou tu ranges les Os] un peut comme un Architecte ?
Ton addon il sert à rien, personne va le télécharger donc avoir des models custom pour sa , c'est inutile -_-

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Bonjour @WabelGame;
Alors déjà les models que j'ai proposé ci-dessus pourait servir à plusieurs personnes, il à dit n'importe quels props et au vus de ta façons de me parler il me semble que je me fous de ce que t'en pense de mon addon, si j'ai envie de le créer, de le partager j'en possède le droit !
Si je te dis ta communauté la que ta créer c'est de la merde, ton site aussi et y'a personne qu'ils ne viendront dessus ? c'est sympathique surtout qu'on est dans un topic d'entraide ?

Donc je te suggère l'idée suivante : Retourne voire tes parents biologique ou non et demande leurs de t'éduquer comme il se doit !
sur ce Bonne journée Cordialement

• J'aime
Réactions: Akulla
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
edouard292 à dit:
Alors déjà les models que j'ai proposé ci-dessus pourait servir à plusieurs personnes
Pour un DinosaureRP peut-être.
edouard292 à dit:
il à dit n'importe quels props et au vus de ta façons de me parler il me semble que je me fous de ce que t'en pense de mon addon, si j'ai envie de le créer, de le partager j'en possède le droit !
Bah je te disait l'avis de plusieurs personnes (je suis leur porte-parole). J'ai dit que tu n'avais pas le droit de le créer et de le partager? Non, j'ai dit qu'il servait à rien, point.
edouard292 à dit:
Si je te dis ta communauté la que ta créer c'est de la merde, ton site aussi et y'a personne qu'ils ne viendront dessus ? c'est sympathique surtout qu'on est dans un topic d'entraide ?
Tu peux le dire si tu le souhaite, en attendant, 52 membres en moins d'une semaine et déjà 3 commandes à notre actif.
edouard292 à dit:
Donc je te suggère l'idée suivante : Retourne voire tes parents biologique ou non et demande leurs de t'éduquer comme il se doit !
sur ce Bonne journée Cordialement
Contrairement à certains sur ce forum, je suis bien éduqué, et c'est pas parce que j'ai dit que ton addon ne servait à rien que je suis mal éduqué, saches le.
Merci à toi aussi.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord