Idée Mapping DarkRP

• Initiateur de la discussion
Mickael Peterson

Mickael Peterson

Geek
Score réaction
2
Hey ! Je prépare actuellement une map pour un potentiel serveur DarkRP (elle sera peut être release) mais j'ai besoin de quelques idée.
La map serais française avec un RP urgence optimal (police, pompier, etc...)

J'ai quelques questions pour vous :
- Sur quelle base de map ? Rockford ? Karnaka ? Townsend ? etc...
- Combien de places de garage pour les pompiers (2 sont prévue pour les VSAV) sachant que nous avons une belle collection de véhicule (environ 15) mais je me demandais combien en alloué pour ces véhicule (au minimum 2VSAV, 1VSR, 1FPT mais j'ai pas envie que les joueurs doivent respawn non stop un véhicule)
- Un hangar SAMU ?
- Un centre d'appel 112 ?

Je prendrais toutes les suggestions réalisable dans la limite du raisonnable bien sûr.
Merci de votre aide.

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Mickael Peterson à dit:
Hey ! Je prépare actuellement une map pour un potentiel serveur DarkRP (elle sera peut être release) mais j'ai besoin de quelques idée.
La map serais française avec un RP urgence optimal (police, pompier, etc...)

J'ai quelques questions pour vous :
- Combien de places de garage pour les pompiers (2 sont prévue pour les VSAV) sachant que nous avons une belle collection de véhicule (environ 15) mais je me demandais combien en alloué pour ces véhicule (au minimum 2VSAV, 1VSR, 1FPT mais j'ai pas envie que les joueurs doivent respawn non stop un véhicule)
- Un hangar SAMU ?
- Un centre d'appel 112 ?

Je prendrais toutes les suggestions réalisable dans la limite du raisonnable bien sûr.
Merci de votre aide.
Bonjour, je vais essayer de répondre à tes questions (dans la généralité)

Map sur laquelle tu va te baser, une rockford, parceque rockford et beaucoup aimé, mais trop vu, ducoup faudras se démarquer !
Pour les places, 6 places (schéma vu du dessus)

Un hangar pour le samu serait bien, oui plutôt que de les mettres dans l'hopital :)
Un centre d'appel 112, peut être utile, mais en ayant les addons avec, pour rajouter ce roleplay, car si il y a juste un téléphone & une radio, non ^^'

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Mickael Peterson à dit:
Pourquoi forcément partir sur une base ? Pourquoi ne pas créer toi-même directement ? Ça te permettrait de créer quelque chose de bien plus optimal pour ce que tu veux faire

Mickael Peterson

Mickael Peterson

Geek
Score réaction
2
NoaGamingFR à dit:
Bonjour, je vais essayer de répondre à tes questions (dans la généralité)

Map sur laquelle tu va te baser, une rockford, parceque rockford et beaucoup aimé, mais trop vu, ducoup faudras se démarquer !
Pour les places, 6 places (schéma vu du dessus)

Un hangar pour le samu serait bien, oui plutôt que de les mettres dans l'hopital :)
Un centre d'appel 112, peut être utile, mais en ayant les addons avec, pour rajouter ce roleplay, car si il y a juste un téléphone & une radio, non ^^'
Wouw merci beaucoup je prends note mais le problème c'est tes portes^^ car c'est mieux de faire un porte pour chaque véhicule mais merci quand même pour la disposition.

Mickael Peterson

Mickael Peterson

Geek
Score réaction
2
Steinman78 à dit:
Pourquoi forcément partir sur une base ? Pourquoi ne pas créer toi-même directement ? Ça te permettrait de créer quelque chose de bien plus optimal pour ce que tu veux faire
Car je suis encore débutant^^ Je pourrais apprendre mais je tente d'éclaircir mes idée sur une base déjà faites plutôt que m'embrouillais sur map propre map. Mais je compte énormément modifier rockford.

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Mickael Peterson

Mickael Peterson

Geek
Score réaction
2
@Steinman78 Je viens de voir ton post sur les mappeurs^^ Je vais voir mais comme je l'ai dis je préfère éclaircir mes idée sur Rockford :)

Pelisma

Pelisma

Geek suprême
Score réaction
48
Mickael Peterson à dit:
Car je suis encore débutant^^ Je pourrais apprendre mais je tente d'éclaircir mes idée sur une base déjà faites plutôt que m'embrouillais sur map propre map. Mais je compte énormément modifier rockford.
Si tu commence comme ça tu risque d'avoir énormément d'erreur (leak, ect...) et des problemes d'optimisation

Blackghost9

Blackghost9

Geek suprême
Score réaction
55
Pelisma à dit:
Si tu commence comme ça tu risque d'avoir énormément d'erreur (leak, ect...) et des problemes d'optimisation
pas faux

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Mickael Peterson à dit:
Si tu débutes autant apprendre plutôt que plus tard venir faire un post « J’arrive pas à compiler Rockford » comme quasiment tous ceux qui ont essayé de modifier Rockford alors qu’ils n’avaient même pas les bases du mapping.

Mickael Peterson

Mickael Peterson

Geek
Score réaction
2
Pas faux. Faudrait que je vois mais comme dis plus, Rockford est apprécié de tous ou presque.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord