Idée pour un serveur DarkRP

• Initiateur de la discussion Naylu_
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Naylu_

Naylu_

Geek suprême
Score réaction
47
Bonjours à tous et à toutes (si y'a des petite squatteuse Kappa)

J'ai pour but de faire un "projet" pour un serveur DarkRP

je sens venir les JeanKevinJeTraineSurMtxPourcritiquer " oe tu fé 1 Darq Rpé c pa aurijinal wallah SwiftRage"

Bah détrompe toi jeune Kevin si je poste ce messages aujourd'hui c'est pour que vous me conseiller des addons ou script (payant ou pas pour moi c'est la qualité) pour que je les rajoutes dans le projet !

Déjà je tient à remercier les addons release de la communauté
(Merci à @Joe Leroi @Yoh Sambre ♪ @slownls @PJGame @RuddyCODE et plein d'autres pour leurs addons gentiment Release pour nous les jeunes Kevin qui ont besoins d'aide BibleThump!

Bref je pense que vous avez compris le topo si vraiment vous avez aimer certain addon et que cela vous tient à coeur de les revoirs un jours (Inchallah TriHard)
Bah proposez les moi !

Un bisous pour toutes la Communauté MTX Kappa

• J'aime
Réactions: RuddyCODE, Valfunde et anthonin lahterman
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Naylu_ à dit:

Déjà je tient à remercier les addons release de la communauté
(Merci à @Joe Leroi @Yoh Sambre ♪ @slownls @PJGame @RuddyCODE et plein d'autres pour leurs addons gentiment Release pour nous les jeunes Kevin qui ont besoins d'aide BibleThump!

Ouai sauf que l'utilisation de mes conseils et référencement sur g-box coûte 563835$ aller hop hop hop Kappa ,

bref plus sérieusement si tu rencontre des problemes tu hésite pas > demande d'aide sur le fofo ;)

• J'aime
Réactions: Naylu_
Naylu_

Naylu_

Geek suprême
Score réaction
47
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ouai sauf que l'utilisation de mes conseils et référencement sur g-box coûte 563835$ aller hop hop hop Kappa ,

bref plus sérieusement si tu rencontre des problemes tu hésite pas > demande d'aide sur le fofo ;)
Et merde.. Possible de faire un prêt ? BibleThump

et tqt pas merci déjà pour G-Box (qui m'aide beaucoup DatSheffy) et pour l'aide si j'arrive pas pour certain addons compte sur moi ;)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Naylu_ à dit:
Et merde.. Possible de faire un prêt ? BibleThump

et tqt pas merci déjà pour G-Box (qui m'aide beaucoup DatSheffy) et pour l'aide si j'arrive pas pour certain addons compte sur moi ;)
Un plaisir :) , je vais essayé de faire les 2/3 prochain tutoriels concentré uniquement sur le darkrp sur des sujets qui reviennent souvent (merci encore a @Joe Leroi concernant le PlayerVOiceChat)

• J'aime
Réactions: Naylu_
Naylu_

Naylu_

Geek suprême
Score réaction
47
Yoh Sambre ♪ à dit:
Un plaisir :) , je vais essayé de faire les 2/3 prochain tutoriels concentré uniquement sur le darkrp sur des sujets qui reviennent souvent (merci encore a @Joe Leroi concernant le PlayerVOiceChat)

Bah jamie ! C'est super sa PogChamp

Hâte de découvrir les prochains tuto !

Naylu_

Naylu_

Geek suprême
Score réaction
47
petit up :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord