Idées d'addons a dev ?

• Initiateur de la discussion
Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
YOLO !
J'apprend actuellement a dev le glua ^^
J'ai déjà fait quelques petits addons (Talk entities et, un porte monnaie pour mon serv...).
Et, je n'ai pas trop d'idées en ce moment pour m’entraîner^^

J'aimerais des idées jamais vu qui serais superbe pour du boàn RP !
Je débute donc,; des truc plutôt simple svp ^^

Et, pas besoin de me dire : "Un HUD..." car, je ne veut pas en faire un x)

Merci a ceux qui aiderons :D
Bye.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Npc say "N'HÉSITE PAS A ME METTRE UN GROS POUCE BLEU AVANT DE VOIR LA VIDEO & J'ESPÈRE QUE TA FAMILLE VA BIEN MDR!"

Simple son en WAV enregistré avec ta voix et tu fait en sorte que le npc spam en boucle cela tous les 5 secondes

Si tu le fait proprement & gratuitement sur le workshop je t'offre des tokens a mon retour sur Paris

Pralish

Pralish

Geek
Score réaction
36
Yoh Sambre ♪ à dit:
Npc say "N'HÉSITE PAS A ME METTRE UN GROS POUCE BLEU AVANT DE VOIR LA VIDEO & J'ESPÈRE QUE TA FAMILLE VA BIEN MDR!"

Simple son en WAV enregistré avec ta voix et tu fait en sorte que le npc spam en boucle cela tous les 5 secondes

Si tu le fait proprement & gratuitement sur le workshop je t'offre des tokens a mon retour sur Paris
Info de plus Yohan, 21 ans, habite à Paris, une fois les infos réunie je viens te voir chez toi boire un verre d'évian.

Zerka123

Zerka123

Geek
Score réaction
17
Pralish à dit:
Info de plus Yohan, 21 ans, habite à Paris, une fois les infos réunie je viens te voir chez toi boire un verre d'évian.
Mdrr

• J'aime
Réactions: Pralish
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Pralish à dit:
une fois les infos réunie je viens te voir chez toi boire un verre d'évian.
Bon chance :rolleyes:

Pralish

Pralish

Geek
Score réaction
36
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Pralish à dit:
Bon monsieur veux pas ? :(
Achète moi cela...puis peux être je te laisserait connaître mon sexe pour me retrouvé plus facilement NinjaTroll

https://www.etsy.com/fr/listing/226...ch_query=steampunk gas mask&ref=sr_gallery_47

Pralish

Pralish

Geek
Score réaction
36
Yoh Sambre ♪ à dit:
Achète moi cela...puis peux être je te laisserait connaître mon sexe pour me retrouvé plus facilement NinjaTroll

https://www.etsy.com/fr/listing/226811712/dieselpunk-noir-cuir-masque-a-gaz-event?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=steampunk gas mask&ref=sr_gallery_47
Pourquoi tu veux ça ? xD

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord