Idées d'addons ?

• Initiateur de la discussion Zozo147
  • Date de début

Vous utilisez désormais pour exprimer "oui"; Oui ou Ui ?

• Total des votants
    17
  • Initiateur de la discussion
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Tout est dans le titre, si vous avez des idées d'addons à faire n'hésitez pas, parce que c'est vrai que en ce moment je tourne beaucoup en rond et que j'ai vraiment pas d'idées d'addons à faire, donc si vous avez des idées/des addons que vous aimeriez avoir vous pouvez les soumettre ( bon je tiens à souligner que je peux faire des petites modélisation donc si c'est des choses qui sont pas dans le jeu, à ce niveau pas de soucis tant que c'est pas de la modélisation trop compliquée ) et après les addons seront release gratuit pour tout le monde ( donc pas la peine de venir pour me faire faire un addon exclusif à un serv ) et j'updaterais le post en fonction des choses faites ( yeee ) donc si vous avez des idées n'hésitez pas

( Ah oui et juste les HUDs pls pas ça je déteste faire des HUDs :oops: )

A faire :

ATMs ( Idée Valfunde ) <- Alpha
SuperMarket System ( Idée ntrom )
Un délai entre l'achat d'une chose dans le f4 menu et la reception ( Idée Reijin )
Système Eboueur ( Idée melcez )

Vos idées en réalité seront prises afin de les mettre sur mon serveur darque répé tro b1 quille sap elle KikooLand | VIP grastueui | 1000000000000$ grastueui

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: melcez
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Des nouveaux ATM :eek:

• J'aime
Réactions: Zozo147
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Valfunde à dit:
Des nouveaux ATM :eek:
Toujours plus..

Sinon tu peux refaire l'arcphone en version gratuite s-tépé ?

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Feytone à dit:
Toujours plus..

Je demande pas forcément les Aritz Cracker Bank hein :p Mais des p'tits atm pour changer ;)

• J'aime
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Feytone à dit:
Toujours plus..

Bah en vrai un ATM ça se tente après est-ce que je vais faire de la merde ça reste à voir Kappa

Le seul problème que j'aurais ça serait de mettre des points clés sur l'atm genre si le personnage regarde à tel endroit de l'entité ça affiche un 3D2D et qu'on peut appuyer :S ( Et aussi un peu beaucoup le 3d2d en lui même vue que j'en ai pas fait beaucoup hehehe )

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Zozo147 à dit:
Bah en vrai un ATM ça se tente après est-ce que je vais faire de la merde ça reste à voir Kappa

Le seul problème que j'aurais ça serait de mettre des points clés sur l'atm genre si le personnage regarde à tel endroit de l'entité ça affiche un 3D2D et qu'on peut appuyer :S ( Et aussi un peu beaucoup le 3d2d en lui même vue que j'en ai pas fait beaucoup hehehe )
Mhh, regarde sur le git de HandsomeMatt, il y a une fonction, ou une connerie du genre pour afficher un vgui dans un 3D2D :eek:

• J'aime
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Hop, j'ai mis la main dessus, now... JUST DO IT
https://github.com/HandsomeMatt/3d2d-vgui

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Valfunde à dit:
Mhh, regarde sur le git de HandsomeMatt, il y a une fonction, ou une connerie du genre pour afficher un vgui dans un 3D2D :eek:
Je suis en train de regarder ça à l'air intéressant merci du partage :)

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
  • J'aime
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Super panel oui oui oui !

ntrom

ntrom

Geek suprême
Score réaction
105
J'ai une idée mais bon je sais pas si sa plait à tlm,
tu crées un sorte de " SuperMarket Système " avec des items que tu peux prendre avec genre un cadi tu peux aller a la caisser posé les affaires et payé, sa donnerait une utilité à certains magasin de certaines map

• J'aime
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Zozo147 à dit:
Tout est dans le titre, si vous avez des idées d'addons à faire n'hésitez pas, parce que c'est vrai que en ce moment je tourne beaucoup en rond et que j'ai vraiment pas d'idées d'addons à faire, donc si vous avez des idées/des addons que vous aimeriez avoir vous pouvez les soumettre ( bon je tiens à souligner que je peux faire des petites modélisation donc si c'est des choses qui sont pas dans le jeu, à ce niveau pas de soucis tant que c'est pas de la modélisation trop compliquée ) et après les addons seront release gratuit pour tout le monde ( donc pas la peine de venir pour me faire faire un addon exclusif à un serv ) et j'updaterais le post en fonction des choses faites ( yeee ) donc si vous avez des idées n'hésitez pas

( Ah oui et juste les HUDs pls pas ça je déteste faire des HUDs :oops: )

A faire :

ATMs ( Idée Valfunde )

Vos idées en réalité seront prises afin de les mettre sur mon serveur darque répé tro b1 quille sap elle KikooLand | VIP grastueui | 1000000000000$ grastueui
Bonsoir,
Un HUD arc en ciel, non jdec
J'ai une idée pour la proposition des ATMs c'est de faire le style d'altis life :p

En idée perso fais un mini vcmod si t'as les balls
avec système pour etre a plusieurs dans la voiture, la vie du véhicule et une clé pour réparer, pour commencer et après tu update quand tu veux, ajouter des sirènes, crevaison des pneus ...

2eme idée perso de faire en sorte que quand tu achetes dans le menu f4 que sa fasse comme une livraison, genre avec un délai d'attente ... A toi de bien y faire ^^

• J'aime
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Tu fais un système pour les éboueurs ou ils doivent venir ramasser des déchets et une fois dépassé un nombre de déchets dans leur camion, ils peuvent aller voir un NPC à leur QG pour récupérer de l'argent ;)

• J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Zozo147 à dit:
A faire :

ATMs ( Idée Valfunde )
Un délai entre l'achat d'une chose dans le f4 menu et la reception ( Idée Reijin )
Système Eboueur ( Idée melcez )

Bah tiens t'as du boulot comme ça Keepo
Et c'est NOTRE serveur n'essaie pas de me coiffer au poteau :^p

• J'aime
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
On compte sur toi ;)

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Un systeme de peine et de tribunaux.
Un système de cocaine relle

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
EviLKniGht62 à dit:
Un systeme de peine et de tribunaux.
Un système de cocaine relle
cocaine reel ? Explique le connaisseur ^^

• J'aime
Réactions: EviLKniGht62
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Apres un systeme de fabrication de billets.
en faite tu dois acheter du papier,de l'eau,du poisson et une grille avec le model des billets.
tu devra d'abord mouiller le papier
Mixer 3 poissons pour obtenir l'encre
puis apres sur une table tu devra etaler le papier mouiller puis mettre la grille dessus
puis tu verse l'encre

Pour finir tu devra faire secher les billet pendant 3min puis les couper.

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Reijin à dit:
cocaine reel ? Explique le connaisseur ^^
Dans ce style.
http://christopherchriv.blog.lemonde.fr/2013/01/01/comment-produit-on-la-cocaine/

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Du poisson ? :x

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Valfunde à dit:
Du poisson ? :x
C est de m encre de poisson.J ai vu sa sur le net.Sa dois etre de l encre d octopus.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord