- Initiateur de la discussion
Zozo147
Helpeur Divin
- Score réaction
- 848
Tout est dans le titre, si vous avez des idées d'addons à faire n'hésitez pas, parce que c'est vrai que en ce moment je tourne beaucoup en rond et que j'ai vraiment pas d'idées d'addons à faire, donc si vous avez des idées/des addons que vous aimeriez avoir vous pouvez les soumettre ( bon je tiens à souligner que je peux faire des petites modélisation donc si c'est des choses qui sont pas dans le jeu, à ce niveau pas de soucis tant que c'est pas de la modélisation trop compliquée ) et après les addons seront release gratuit pour tout le monde ( donc pas la peine de venir pour me faire faire un addon exclusif à un serv ) et j'updaterais le post en fonction des choses faites ( yeee ) donc si vous avez des idées n'hésitez pas
( Ah oui et juste les HUDs pls pas ça je déteste faire des HUDs )
A faire :
ATMs ( Idée Valfunde ) <- Alpha
SuperMarket System ( Idée ntrom )
Un délai entre l'achat d'une chose dans le f4 menu et la reception ( Idée Reijin )
Système Eboueur ( Idée melcez )
Vos idées en réalité seront prises afin de les mettre sur mon serveur darque répé tro b1 quille sap elle KikooLand | VIP grastueui | 1000000000000$ grastueui
( Ah oui et juste les HUDs pls pas ça je déteste faire des HUDs )
A faire :
ATMs ( Idée Valfunde ) <- Alpha
SuperMarket System ( Idée ntrom )
Un délai entre l'achat d'une chose dans le f4 menu et la reception ( Idée Reijin )
Système Eboueur ( Idée melcez )
Vos idées en réalité seront prises afin de les mettre sur mon serveur darque répé tro b1 quille sap elle KikooLand | VIP grastueui | 1000000000000$ grastueui
Dernière édition: