Idées de gamemode RP

• Initiateur de la discussion
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Salut Communauté de mtx.

Il fut un temps où beaucoups de personnes cherchaient une idee de Rp propre a leurs serveurs.
C'est pour cela que je vais donc donner des idées qui pourraient avoir un rendu tres exploitable.
(Ces idées sont originales et très recherchées)

La liste:

-UnderworldRp(dans le contexte d'une guerre qui remonte au temps ancien,les Vampires modernes tentent d'aneantir l'espèce des loups garou,qui veulent gouverner le monde)Ce Rp peut etre retranscrits en MilitaryRp avec Loup garou face au Vampire et aux Hybrides.Ou sinon en un autres gamemode(derivee du murder) avec des Loup garou tentant de tuer tous les humains et des vampires qui tentent de les empecher.

-(idee interdit au moins de 18 ans)Un Hentai Rp.Dans ce gamemode il y aurait des pnj que l on peut seduire grace a des phrases preconfig pour chaque pnj et des que la phrase est dites,le pnj a sa barre d amour qui augmente.Le but du jeu est de coucher avec les pnj pour obtenir le plus de point en 25 min ou plus.

-SouthPark Rp,on retrouvera les personnages mythiques de cette animé et a travers ce mode de jeu,il y aura des quêtes a faire tout en jouant rp comme il se doit.

Je redonnerai des idées dans les prochains jours ou semaines.J espere que cela vous aidera^^

• J'aime
Réactions: Alain LeThug
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
2 nouvelles idées:
-SuperSmatch Marvel(dans ce gamemode,les joueurs auront a choisir un héros ou un Mechant, selon le camp que vous serez,de Marvel.Ce gamemode sera un pvp avec une map a plusieurs arène et par arene ce sera des combats de 5vs5 entre héros et ennemis.)

-PirateDesCaraïbes Rp(dans ce gamemode vous aurez a creer votre histoire dans l univers de la piraterie,vous devrez créer votre bateau a l aide d ecu recuperer par des quêtes et/ou de duel entre pirates.Ce Rp regroupera l univers de Pirate des Caraïbes et pourquoi vous ne deveniriez pas le celebres Jack Sparrow)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Sa m'intéresse t'est idée ^^ :)

• J'aime
Réactions: EviLKniGht62
S

Skyyrize

Geek
Score réaction
35
j'avais déjà penser au SuperSmatch, mais trop chaud a developper, mais en se moment je suis entrain de faire un nouveau "gamemode" j'espere que ça va plaire :)

• J'aime
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Juste, hentai c'est "pervers", donc sauf si tu fou des phrases coch*** dans tous tes textes, c'est peut être pas la meilleur idée de le nommer hentai rp
Sinon je vois pas ce qui sera original, sauf si ces Gamemodes ne sont pas basés sur du darkrp ^^

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Skyyrize à dit:
j'avais déjà penser au SuperSmatch, mais trop chaud a developper, mais en se moment je suis entrain de faire un nouveau "gamemode" j'espere que ça va plaire :)
Sky tu as commencer les addons?

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Z3k4 à dit:
Juste, hentai c'est "pervers", donc sauf si tu fou des phrases coch*** dans tous tes textes, c'est peut être pas la meilleur idée de le nommer hentai rp
Sinon je vois pas ce qui sera original, sauf si ces Gamemodes ne sont pas basés sur du darkrp ^^
C est original car ces Rp etc n ont pas encore ete creer et HentaiRp c parce que il y aurai des scenes de sexes quand tu seduit la fille etc....

S

Skyyrize

Geek
Score réaction
35
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Le murder avec vampire loup garou et humain m'intéresse fortement

• J'aime
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Mais je sais pas comment m'y prendre

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Je prend l'idee du murder modifier si sa te derange pas ^^ ;) sa me donne plein d'idée

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
AyZenSantos à dit:
Je prend l'idee du murder modifier si sa te derange pas ^^ ;) sa me donne plein d'idée
Pas de soucis c est ici expres.C est des gamemode que je voudrais voir sur gmod car je m ennuie et je peux pas les realiser ^^

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
EviLKniGht62 à dit:
Pas de soucis c est ici expres.C est des gamemode que je voudrais voir sur gmod car je m ennuie et je peux pas les realiser ^^
Moi je veut bien faire le murder ^^ mais je sais pas comment m'y prendre au niveau de la modification du gamemode

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
AyZenSantos à dit:
Moi je veut bien faire le murder ^^ mais je sais pas comment m'y prendre au niveau de la modification du gamemode
A mon avis tu va devoir creer un gamemode.Car c est pas vraiment un murder c est juste que c est a peut pres pareille dans le contexte mais dans le jeu c est pas pareille
#jepensequemaphraseveutriendire

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord