Idées pour une map deathrun

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Akulla

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Je voulais faire une petite map de A a Z et on m'a proposé pour du deathrun,j'ai déja trouvé des idées mais j'en ai que 10,donc je cherche a en avoir d'autres,voici celles que j'ai trouvé :

- Escaliers portal qui tombe a la verticale \ Les escaliers se collent au mur en face = Ecrasement
- Escaliers portal qui tombe a la horizontale \ Les escaliers se collent au mur en face = Ecrasement
- Salle avec une boule au milieu \ Explosion
- Mur avec des piques \ Vent pour pousser dans les piques
- Sol avec une moitié qui disparait
- Salle avec un brush qui tourne en cercle \ Vitesse x10 pendant X temps
- Couloir avec un cadavre \ Poussé a une grande force pour tuer tout ceux dans le couloir
- Salle a laser statique \ Mobile pendant 10sec
- Couloir avec des balles d'ar 2 - Déintégrateur \ Boule d'énergie qui traverse le couloir

Non-Activable :
- Cercle en rotation autour d'une poutre en milieu de salle
- Petite salle ou il faut sauter pour passer au niveau suivant
 
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Un plafond qui s’effondre ?
 
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Je mettrais ta map dans la communauté ou je suis :rolleyes:
 
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Z3k4 à dit:
Je mettrais ta map dans la communauté ou je suis :rolleyes:
C'est gentil mais c'est pas une idée Kappa
 
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Un passage secret qui donnerait l’accès à une AWP 4Head
 
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-Bouton qui permet d'activé temporairement la gravité dans une salle qui possède un trou => Les runners meurt si ils tombent dans le trou
-Système de portail (bouton a activé pour sélectionner celui qui va tuer des les gens)
-Mur cassable qui bloque les runners (histoire de les ralentir)
 
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Z3k4 à dit:
-Bouton qui permet d'activé temporairement la gravité dans une salle qui possède un trou => Les runners meurt si ils tombent dans le trou
-Système de portail (bouton a activé pour sélectionner celui qui va tuer des les gens)
-Mur cassable qui bloque les runners (histoire de les ralentir)
J'ai pas compris la 1ère,tu veux augmenter la gravité ou la désactiver ?
La 2ème j'ai pas compris non plus
La 3ème je note,mais cassable avec quoi,des props ?
 
Z3k4

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Akulla à dit:
J'ai pas compris la 1ère,tu veux augmenter la gravité ou la désactiver ?
La 2ème j'ai pas compris non plus
La 3ème je note :)
En gros la première : t'as une salle ou la gravité est basse, ça permet de sauter par dessus un trou et quand le death appuie sur le bouton, la gravité devient plus élevé pendant quelques secondes (et ça fait tomber les runners dans le trou)
Pour la seconde : T'as plusieurs portails, de bases les deux sont bons, sauf quand le death appuie sur un bouton, là un des deux portails tuera
 
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Z3k4 à dit:
En gros la première : t'as une salle ou la gravité est basse, ça permet de sauter par dessus un trou et quand le death appuie sur le bouton, la gravité devient plus élevé pendant quelques secondes (et ça fait tomber les runners dans le trou)
Pour la seconde : T'as plusieurs portails, de bases les deux sont bons, sauf quand le death appuie sur un bouton, là un des deux portails tuera
Je note tout :)
 
Jayhook

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Z3k4 à dit:
Je mettrais ta map dans la communauté ou je suis :rolleyes:
Moi aussi

Sinon j'ai quelques idées en vrac à proposer :

Pour les pièges à activer :
  • Piques qui sortent du sol (la classique)
  • Sol qui change de couleur et tue instantanément on donne un certain nombre de dégâts quand on le touche (bon ok je vais essayer d'être un peu plus original)
  • Plaques sur lesquelles il faut sauter, l'activation des pièges fait qu'on passe à travers (il peut s'agir d'une plaque qui piégée pendant un certain temps au d'une plaque piégée parmi 2 autres)
  • Piston qui pousse dans une zone mortelle (ou tout simplement contre un mur)
  • Plan d'eau dans lequel on est poussé vers le fond avant d'être mangé par un requin (j'aime bien les requins)
  • Portes qui se referment dans une zone de la map puis gaz (un peu comme en 40)
  • Flammes dans une certaine zone (...)
  • Téléportation dans un train qui... (bon je arrêter de prendre ce genre de sources d'inspiration)
  • Tir de roquette (un peu comme maintenant)
  • C4 qui explose (je crois que je vais arrêter là)
Pour les pièges non activables :
  • Des lasers qui se déplacent et que l'on doit esquiver tout en avançant (comme sur deathrun_helix_b8)
  • Des pistons (comme sur deathrun_cb_egypt)
  • Des cactus qu'il faut éviter dans une zone qui glisse à cause de glace (ouais bon je vais aller me coucher moi)
Après faudrait aussi voir le thème et le lieu de la map pour pouvoir proposer des pièges qui y sont adaptés.
 
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Jayhook à dit:
Moi aussi

Sinon j'ai quelques idées en vrac à proposer :

Pour les pièges à activer :
  • Piques qui sortent du sol (la classique)
  • Sol qui change de couleur et tue instantanément on donne un certain nombre de dégâts quand on le touche (bon ok je vais essayer d'être un peu plus original)
  • Plaques sur lesquelles il faut sauter, l'activation des pièges fait qu'on passe à travers (il peut s'agir d'une plaque qui piégée pendant un certain temps au d'une plaque piégée parmi 2 autres)
  • Piston qui pousse dans une zone mortelle (ou tout simplement contre un mur)
  • Plan d'eau dans lequel on est poussé vers le fond avant d'être mangé par un requin (j'aime bien les requins)
  • Portes qui se referment dans une zone de la map puis gaz (un peu comme en 40)
  • Flammes dans une certaine zone (...)
  • Téléportation dans un train qui... (bon je arrêter de prendre ce genre de sources d'inspiration)
  • Tir de roquette (un peu comme maintenant)
  • C4 qui explose (je crois que je vais arrêter là)
Pour les pièges non activables :
  • Des lasers qui se déplacent et que l'on doit esquiver tout en avançant (comme sur deathrun_helix_b8)
  • Des pistons (comme sur deathrun_cb_egypt)
  • Des cactus qu'il faut éviter dans une zone qui glisse à cause de glace (ouais bon je vais aller me coucher moi)
Après faudrait aussi voir le thème et le lieu de la map pour pouvoir proposer des pièges qui y sont adaptés.
Je note l'idée de la glace,des flammes et du gaz :)
 
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Akulla

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Spawn,faites pas attention aux couleurs x)
 
Jayhook

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deathrun_yandere ?
 
AyZenSantos

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_ Un sol quand la personne appuis sur le bouton le sol se frisure pour laisser place à des morceau de sol qui flotte dans l'aire et en dessous tu met des piques , et la personne doit directement aller vers les plaques pour pas mourir BORT

et les plaque tu les met en bas au ras des piques et pour qu'il remonte il font un parcours avec ce qui reste des plaques bien sûr faudra ajouté des plaques qui montent de plus en plus pour remonter à la surface pour continter le parcours


_ ajouté un mur de pique qui s'activerai et les piques se dirigera vers le côté ou il y a la personnes


_une salle miroir et tu doit trouver la sortie , tu fait en sorte que les blocs de miroir se renferme pour enfermer l personne au milieu et au milieu tu met une bombe qui tuera la personne si il a pas trouver la sortie

_ une salle avec des plaques pour monter en hauteur pour s'enfuire et des bloques qui se ferment de plus en plus vers le millieu pour te tuer
 
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Jayhook à dit:
deathrun_yandere ?
Non,j'ai juste pas les textures de portal que je voulais utiliser
 
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AyZenSantos à dit:
_ Un sol quand la personne appuis sur le bouton le sol se frisure pour laisser place à des morceau de sol qui flotte dans l'aire et en dessous tu met des piques , et la personne doit directement aller vers les plaques pour pas mourir BORT

et les plaque tu les met en bas au ras des piques et pour qu'il remonte il font un parcours avec ce qui reste des plaques bien sûr faudra ajouté des plaques qui montent de plus en plus pour remonter à la surface pour continter le parcours


_ ajouté un mur de pique qui s'activerai et les piques se dirigera vers le côté ou il y a la personnes


_une salle miroir et tu doit trouver la sortie , tu fait en sorte que les blocs de miroir se renferme pour enfermer l personne au milieu et au milieu tu met une bombe qui tuera la personne si il a pas trouver la sortie

_ une salle avec des plaques pour monter en hauteur pour s'enfuire et des bloques qui se ferment de plus en plus vers le millieu pour te tuer
J'ai pas compris la 1 et 3
La 2 est deja mise sur une autre forme
La 4 non,sa paraît plus un piège type mg que deathrun
 
Jayhook

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Akulla à dit:
Non,j'ai juste pas les textures de portal que je voulais utiliser
Donc tu comptes faire une map deathrun avec des belles textures ?
Pour le coup c'est vraiment novateur, un peu trop même.
 
Z3k4

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Jayhook à dit:
Donc tu comptes faire une map deathrun avec des belles textures ?
Pour le coup c'est vraiment novateur, un peu trop même.
Euh non..
 
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Akulla

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Bon,au final je vais la faire dans 2 semaine,le temps de sortir tout el famoso tuto pour el famoso mapping hammer Kappa
 
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Akulla

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Up pour signaler qu'au final,je pense la finir assez tôt,pour ceux qui veulent la tester,hophophop add steam,je l'ai mis en ami seulement en alpha
 
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Akulla à dit:
Up pour signaler qu'au final,je pense la finir assez tôt,pour ceux qui veulent la tester,hophophop add steam,je l'ai mis en ami seulement en alpha
Waw trop cool je me sens tellement privilégié
 
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Akulla

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