- Initiateur de la discussion
- Banni
Skyh
Bambi
- Score réaction
- 1
Bonsoir, avez avez vous des idées de Script que vous aimerez bien avoir sur un DarkRP pas trop difficile quand meme j'attends vos idées et merci de vos réponses !
Clique gauche pour faire un son de chien qui renifle / Clique droit pour sniff de la cocoUnknown baguette à dit:Sniffer de la cocaïne
Je suis un visionnaireSkyh à dit:Pas mal comme idée
Y à pas celle de splinter cell qui font ça ?Kitsu à dit:Je sais pas du tout si ca existe mais un addon qui est des jumelles ou des lunettes qui font en sorte qu'on puisse voir de jour et de nuit avec vision infrarouge et vision noctune et vision thermique
Je sais pas si l addon existeUnknown baguette à dit:Y à pas celle de splinter cell qui font ça ?
Good question, dans le doute tu peux toujours essayer de les crées @Skyh , c'est toujours sympaKitsu à dit:Je sais pas si l addon existe
coucou sa va zaros c'est nonoZaros_Live à dit:Y a déjà eu 2-3 post du même genre, essaye de les retrouvés pour avoir des idées
wtf ?STAFF Nono X-Community à dit:coucou sa va zaros c'est nono
Lel le hors sujet +de la drague x) genre : coucou toiZaros_Live à dit:wtf ?
M'oé y à la radio pour çaArthur McFly à dit:Un opérateur au centre des appels de la police, il pourra gérer les appels téléphoniques, répartir les unités, script plutôt compliqué à faire, mais c'est à mon gout LE système qui manque au DarkRP.
Si y'en n'a plusieurs sur le workshopKitsu à dit:Je sais pas du tout si ca existe mais un addon qui est des jumelles ou des lunettes qui font en sorte qu'on puisse voir de jour et de nuit avec vision infrarouge et vision noctune et vision thermique
sa à rien à voir mais "passionné su III Reich allemand" ptdrrr chui mortArthur McFly à dit:Un opérateur au centre des appels de la police, il pourra gérer les appels téléphoniques, répartir les unités, script plutôt compliqué à faire, mais c'est à mon gout LE système qui manque au DarkRP.
C'est vrai mes sa pourrait etre fun que les Vapes Swep tu dois juste acheter la Vapes et ta fini, que la tu devras acheter la Chicha ainsi que ton ses outils nécessaire.Valfunde à dit:Je vois mal un system de gout car on peut pas vraiment ressentir de gout :x
J'ai une idée qui reprend la tienne. C'est genre quand on Spawn, bah on peux avoir des troubles de la visions, et il nous faut des lunette pour ne plus en avoirKitsu à dit:Je sais pas du tout si ca existe mais un addon qui est des jumelles ou des lunettes qui font en sorte qu'on puisse voir de jour et de nuit avec vision infrarouge et vision noctune et vision thermique
Ça peut être intéressant si y'a goût weed.Valfunde à dit:Je vois mal un system de gout car on peut pas vraiment ressentir de gout :x
C'est beau ce que tu dis.Levo à dit:Sérieusement tu veux dessayer idées ? Go légal
Go créer le gamemode OpticienRP, en plus c'est légal !Quevin à dit:J'ai une idée qui reprend la tienne. C'est genre quand on Spawn, bah on peux avoir des troubles de la visions, et il nous faut des lunette pour ne plus en avoir
Cette tortue ne respect rien !Jayhook à dit:Go créer le gamemode OpticienRP, en plus c'est légal !
MdrrrJayhook à dit:Ça peut être intéressant si y'a goût weed.
C'est beau ce que tu dis.
Par contre la chicha c'est pas illégal, sauf dans le cas que j'ai évoqué précédemment.
Go créer le gamemode OpticienRP, en plus c'est légal !
Tout à fait d'accord avec toi, c'est ce que je constate depuis que je joue, c'est à dire 2 ans et demi, les serveurs sont très rarement dans l'optique du légal, les vidéos Youtube quand c'est pas du troll c'est de la culture de stupéfiants, bref, le légal est plus intéressant et très peu exploité à mon gout.Levo à dit:pourquoi toujours de l'illégal sérieux, je ne te critique gentilhomme mais apparemment il y aurait une tendance à ce que tout le monde fasse une petite chicha au coin du feu, en lèvant en y.
Plus sérieusement pourquoi toujours de l'illégal, beaucoup de développeur ou créateur de serveur se dirige vers l'illégal tu veux des idées? LE LÉGAL, y'a tellement de possibilités non exploitées sur gmod en fesant des choses légal que je ne pourrait même pas les citer. Pourquoi tout le tant gmod rime avec illégal ?
Sérieusement tu veux dessayer idées ? Go légal