if CTakeDamageInfo:GetDamage() >= 1 then

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Deadman69330

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Psychopathe
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Salut,

Je voudrais faire en sorte de faire spawn une entitée quand on détruit un arbre mais je n'y arrive pas,
j'ai chercher sur le wiki gmod mais sans succès, j'avais penser à faire quelque chose comme ça:
Code:
function ENT:Think() if CTakeDamageInfo:GetDamage() >= 1 then local wood = ents.Create("deadman_lumber_wood") wood:SetPos(self:GetPos() + Vector(0,0,30)) wood:Spawn() wood:Activate() self:Remove() end
end
Mais ça ne fonctionne pas :(

Si vous pouviez m'aider ça serait cool parce que là je trouve pas,
Merci à tous :)
 
thepsyca

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Psychopathe
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http://wiki.garrysmod.com/page/Entity/Health

http://wiki.garrysmod.com/page/ENTITY/OnTakeDamage
 
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Deadman69330

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Psychopathe
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thepsyca à dit:
http://wiki.garrysmod.com/page/Entity/Health

http://wiki.garrysmod.com/page/ENTITY/OnTakeDamage
J'ai essayer ça:
Code:
function ENT:Think() local self.ent_health = ENT:Health() if CTakeDamageInfo:GetDamage() >= self.ent_health then local wood = ents.Create("deadman_lumber_wood") wood:SetPos(self:GetPos() + Vector(0,0,30)) wood:Spawn() wood:Activate() self:Remove() timer.Simple(20,function ENT:Respawn() print("Un arbre à repoussé") end) end
end
mais sans succès :/
 
Feytone

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Chuck Norris
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Deadman69330 à dit:
J'ai essayer ça:
Code:
function ENT:Think() local self.ent_health = ENT:Health() if CTakeDamageInfo:GetDamage() >= self.ent_health then local wood = ents.Create("deadman_lumber_wood") wood:SetPos(self:GetPos() + Vector(0,0,30)) wood:Spawn() wood:Activate() self:Remove() timer.Simple(20,function ENT:Respawn() print("Un arbre à repoussé") end) end
end
mais sans succès :/
Code:
function ENT:Think() hook.Add("EntityTakeDamage","hooktotake",function(enti,dmg) if enti:IsValid() && enti == self then if dmg:GetAttacker():IsPlayer() then if self:Health() == 0 then local wood = ents.Create("deadman_lumber_wood") wood:SetPos(self:GetPos() + Vector(0,0,30)) wood:Spawn() wood:Activate() self:Remove() timer.Simple(20,function ENT:Respawn() print("Un arbre à repoussé") end)
end
end
end
end
end
à tester, je suis franchement pas totalement sûr.
 
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Deadman69330

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Feytone à dit:
Code:
function ENT:Think() hook.Add("EntityTakeDamage","hooktotake",function(enti,dmg) if enti:IsValid() && enti == self then if dmg:GetAttacker():IsPlayer() then if self:Health() == 0 then local wood = ents.Create("deadman_lumber_wood") wood:SetPos(self:GetPos() + Vector(0,0,30)) wood:Spawn() wood:Activate() self:Remove() timer.Simple(20,function ENT:Respawn() print("Un arbre à repoussé") end)
end
end
end
end
end
à tester, je suis franchement pas totalement sûr.
Ne marche pas :/
 
Z3k4

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Helpeur Divin
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Code:
function ENT:OnTakeDamage(dmginfo)
if dmginfo:GetDamage() > 1 then
local newent = ents.Create("a_entity")
newent:SetModel("model.mdl")
newent:SetPos(self:GetPos())
newent:Spawn()
self:Destroy()
end
end
ou
Code:
function ENT:OnTakeDamage(dmginfo)
if dmginfo:GetDamage() > 1 then
self:Destroy()
end
end
function ENT:OnRemove()
local newent = ents.Create("a_entity")
newent:SetModel("model.mdl")
newent:SetPos(self:GetPos())
newent:Spawn()
end
 
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Deadman69330

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Z3k4 à dit:
Code:
function ENT:OnTakeDamage(dmginfo)
if dmginfo:GetDamage() > 1 then
local newent = ents.Create("a_entity")
newent:SetModel("model.mdl")
newent:SetPos(self:GetPos())
newent:Spawn()
self:Destroy()
end
ou
Code:
function ENT:OnTakeDamage(dmginfo)
if dmginfo:GetDamage() > 1 then
self:Destroy()
end
function ENT:OnRemove()
local newent = ents.Create("a_entity")
newent:SetModel("model.mdl")
newent:SetPos(self:GetPos())
newent:Spawn()
end
Aucun des deux ne marche :/
Enfin ils doivent sûrement marcher mais je ne peux pas faire spawn l'entitée (je ne la vois plus dans mon menu des props)


PS:En fait ça marche niquel, il manquait juste un end pour le If dans le premier code,

Merci :)
 
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Z3k4

Helpeur Divin
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Deadman69330 à dit:
Aucun des deux ne marche :/
Enfin ils doivent sûrement marcher mais je ne peux pas faire spawn l'entitée (je ne la vois plus dans mon menu des props)


PS:En fait ça marche niquel, il manquait juste un end pour le If dans le premier code,

Merci :)
Okey, j'ai edit sinon :)
 
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