il manque la moiter de mes addons

• Initiateur de la discussion markoiiz
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

markoiiz

Geek
Score réaction
0
Bonjour , j'ai un probléme avec mon serveur ,tout fonctionne mais le probléme c'est que j'ai relier ma collection workshop a mon serveur et le probléme c'est qu'il manque la moitier de mes addons pourtant j'ai crée un fichier fastdowload et forcedownload et sans effet , une solution ?

merci d'avance

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Bonjour,

Probable que certains addons ne se téléchargent pas bien (s'ils sont trop lourds). Regardez le log de démarrage du serveur, ça doit raconter quelque chose :)

M

markoiiz

Geek
Score réaction
0
je pense que sa doit étre sa , mais apparemment je dois faire une manip manuel ?

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Vous pouvez ajouter les addons au niveau de votre jeu pour récupérer les fichiers au format .gma

Renommez les sous la forme ds_X.gma où X correspond à l'ID Workshop de l'objet en question, envoyez ensuite ces fichiers dans srcds/garrysmod/addons sur le FTP et ça devrait le faire :)

M

markoiiz

Geek
Score réaction
0
mais alors comment je peux envoyer les fichiers .gma dans mon dossier garry's mod vers le FTP du serveur ?

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Oui, tout à fait. Faites juste attention au nom comme je l'ai dit. En gros c'est pour faire comme si le serveur avait bien récupéré l'addon depuis le Workshop :)

M

markoiiz

Geek
Score réaction
0
oui d'accord j'avais compris sa, mais comment je fais pour envoyer un fichier de chez moi vers le FTP du serveur c'est sa ma question :)

Johnny152

Johnny152

Geek
Score réaction
4
La question, c'est plus "Comment envoyer un fichier de mon pc au serveur?". La réponse : "En utilisant un FTP".
Sur ton panel, tu as un onglet fichiers/compte ftp. Tes informations de connexions y sont référencées.
Tu n'as qu'a utiliser un logiciel très simple qui s'appelle FileZilla (ou utiliser le webftp mais pas conseille si les fichiers sont lourds).

M

markoiiz

Geek
Score réaction
0
merci de la réponse

M

markoiiz

Geek
Score réaction
0
j'ai une autre question qui n'a rien avoir avec mon problème, comment faire pour que aucun joueur ne puisse faire spawn aucun objet ?

Johnny152

Johnny152

Geek
Score réaction
4
Dans settings, cherche la ligne qui concerne le spawn d'armes et de NPCs, et donne la valeur 2 pour les admins/superadmins je crois. Quant aux props, il suffit de les ajouter à ta blacklist (onglet du spawnmenu).

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Jujujul à dit:
Redemarre ton Ordinateur c'est surement ta carte graphique qui a crash
roooh c'est pas halal de up comme ça

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction