- Initiateur de la discussion
M3L0N
Geek suprême
- Score réaction
- 25
Ce titre vous a t'il attirer ? Pour certaines personne la réponse est non, pour d'autres oui.
Une chose est sûr, le putaclic est présent sur le web, que ce soit dans les articles, dans les plateformes de vidéos (youtube ect), les réseaux sociaux et même les forums (ce poste est une preuve).
Alors vous allez me dire, mais pourquoi en parlez sur un forum de jeu ?
Et bien comme vous le savez, Garry's Mod comporte un système d'hébergement de serveur via des hébergeurs (coucou mtx). Cependant des petits malins s'amusent à piquer les idées des autres, et s'inspirent fortement des vidéos des "youtuber" pour nommer leur serveur.
Allons voir ça de plus prés sur les gamemodes DarkRP, PrisonRP ainsi que StarWarsRP.
PrisonRP:
"LaBaguetteRP Officiel |Animux" (des animaux dans une prison mais quelle utilité !) Sans parler de la map "rp_labaguetterp". La map doit surement venir de guantanamo (si on peut appeler ça une map, je dirais plutôt un remix) ou de nova_prospekt.
"MerguezRP | Le Bled'art" (wah tro cool!)
"LaMerguezRP" (y'a même deux serveurs!)
"AlcatrazRP" est peut être le seul serveur à tenir la route: une map en cours de création (fait de A à Z), un nom qui n'est peut être pas original mais qui retrace au moins l'histoire. (je ne fais pas de la promo pour ce serveur)
Il y aussi tout les autres serveurs
"Cosa Nostra" (on m'explique le rapport entre une mafia et une prison ?)
"La prison des criminels" (ok)
"La prison de Bobouna" (...)
"La prison des Malfrats"
Comme vous le voyez, l'inspiration est aussi un bon atout du gamemode PrisonRP.
DarkRP:
Cherchez l'erreur
Elysion RP 1/3 | RP sérieux | Pigeon | Puresystem
Elysion RP 2/3 | RP sérieux | Pigeon | Puresystem
Elysion RP 3/3 | RP sérieux | Pigeon | VIP OFFERT
Elysion RP 3/3 | RP sérieux | Pigeon | Puresystem
Elysion RP 1/3 | RP sérieux | Pigeon | VIP OFFERT
En résumé, le nom d'un serveur plagier par un autre serveur.
Je recommande fortement le serveur ElysionRP pour son honnêteté avec le terme "Pigeon" dans son titre.
Pour en terminer avec ce gamemode, je citerais quelques noms de serveurs complètement absurde et qui prouvent bien que ce genre de serveur sont fait pour la money:
CouscousRP, PoufPoufcity, NutellaRP, BaguetteRP.
Notez aussi le terme "VIP" dans la plus part de ces serveurs (expliquez moi en quoi c'est intéressant pour un serveur de montrer que il y a des VIP ? Et donc des jobs en moins pour les joueurs)
C'était tout ce que j'avais à dire.
Une chose est sûr, le putaclic est présent sur le web, que ce soit dans les articles, dans les plateformes de vidéos (youtube ect), les réseaux sociaux et même les forums (ce poste est une preuve).
Alors vous allez me dire, mais pourquoi en parlez sur un forum de jeu ?
Et bien comme vous le savez, Garry's Mod comporte un système d'hébergement de serveur via des hébergeurs (coucou mtx). Cependant des petits malins s'amusent à piquer les idées des autres, et s'inspirent fortement des vidéos des "youtuber" pour nommer leur serveur.
Allons voir ça de plus prés sur les gamemodes DarkRP, PrisonRP ainsi que StarWarsRP.
PrisonRP:
"LaBaguetteRP Officiel |Animux" (des animaux dans une prison mais quelle utilité !) Sans parler de la map "rp_labaguetterp". La map doit surement venir de guantanamo (si on peut appeler ça une map, je dirais plutôt un remix) ou de nova_prospekt.
"MerguezRP | Le Bled'art" (wah tro cool!)
"LaMerguezRP" (y'a même deux serveurs!)
"AlcatrazRP" est peut être le seul serveur à tenir la route: une map en cours de création (fait de A à Z), un nom qui n'est peut être pas original mais qui retrace au moins l'histoire. (je ne fais pas de la promo pour ce serveur)
Il y aussi tout les autres serveurs
"Cosa Nostra" (on m'explique le rapport entre une mafia et une prison ?)
"La prison des criminels" (ok)
"La prison de Bobouna" (...)
"La prison des Malfrats"
Comme vous le voyez, l'inspiration est aussi un bon atout du gamemode PrisonRP.
DarkRP:
Cherchez l'erreur
Elysion RP 1/3 | RP sérieux | Pigeon | Puresystem
Elysion RP 2/3 | RP sérieux | Pigeon | Puresystem
Elysion RP 3/3 | RP sérieux | Pigeon | VIP OFFERT
Elysion RP 3/3 | RP sérieux | Pigeon | Puresystem
Elysion RP 1/3 | RP sérieux | Pigeon | VIP OFFERT
En résumé, le nom d'un serveur plagier par un autre serveur.
Je recommande fortement le serveur ElysionRP pour son honnêteté avec le terme "Pigeon" dans son titre.
Pour en terminer avec ce gamemode, je citerais quelques noms de serveurs complètement absurde et qui prouvent bien que ce genre de serveur sont fait pour la money:
CouscousRP, PoufPoufcity, NutellaRP, BaguetteRP.
Notez aussi le terme "VIP" dans la plus part de ces serveurs (expliquez moi en quoi c'est intéressant pour un serveur de montrer que il y a des VIP ? Et donc des jobs en moins pour les joueurs)
C'était tout ce que j'avais à dire.