Illlégale ou pas ?

• Initiateur de la discussion
theoducoco

theoducoco

Geek suprême
Score réaction
41
Bonjour à tous !

J'ai une petite question ?

J'ai trouver un serveur SCP et en penchant plus sur leurs serveur j'ai découvert qu'il l’hébergeais avec son PC. Et je me suis demandé ci c'est illégale ou légal ? Merci de me répondre x).

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
theoducoco à dit:
Bonjour à tous !

J'ai une petite question ?

J'ai trouver un serveur SCP et en penchant plus sur leurs serveur j'ai découvert qu'il l’hébergeais avec son PC. Et je me suis demandé ci c'est illégale ou légal ? Merci de me répondre x).
En quoi cela serai illégal ? Mais bon avec un PC tu peux faire tourner maximum 10 personnes avec des lags ...

• Initiateur de la discussion
theoducoco

theoducoco

Geek suprême
Score réaction
41
Ok, je me demandais juste merci de votre réponse.

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Je confirme c'est en toute l'égalité que l'ont peut héberger un serveur sur sa propre " Machine".

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Légal ? Comme si quelque chose était illégal sur Gmod x)

Bref, beh un serveur par hébergeur comme mtx utilise un serveur dédié. Un serveur dédié est une sorte de machine bien plus puissante mais qui n'utilise pas tout le côté graphique etc... Tu ne la contrôle que par une console avec en général un système d'exploitation comme Debian.

Donc on peut dire que c'est un computeur mais pas personnel. (pc)

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Feytone à dit:
Comme si quelque chose était illégal sur Gmod
La majorité de l'illégal " Dans la vraie vie " ( harcélement, divulgations de photos personnelles, diffamations ) qui se produisent sur Garry's mod, sous n'importe quelle forme, est puni par la loi autant que IRL ^^

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Arthur McFly à dit:
La majorité de l'illégal " Dans la vraie vie " ( harcélement, divulgations de photos personnelles, diffamations ) qui se produisent sur Garry's mod, sous n'importe quelle forme, est puni par la loi autant que IRL ^^
Quand j'ai dit illégal, je parle de ce qui est vraiment lié à Gmod et non Internet : Leak (piratage (techniquement) etc...

• J'aime
Réactions: Arthur McFly
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord