Important Bug Error au Spawn !

• Initiateur de la discussion
eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
Bonjour, je viens vous faire part d'un problème assez gênant, Voila les screenshots :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=555399323
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=555399237
EDIT : nouveau screen au commissariat : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=555406805

J'ai aussi remarqué que les errors apparraisaient à chaque fois que quelqu'un se connecte : après un reboot si deux joueurs se connectent il y aura 2 errors. c'est un peu bizarre quand même...
J'ai déjà demandé un backup au support, ce qui n'a rien changé.
Merci !

Dernière édition:
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Wtf.. tu a pas un addon comme BankVault, car je sais qui crée des error comme sa, sinon je pourrais pas t'aider dans grand chose :/

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Leeel ça me rappelle le glitch du bouton xD , ces assez etrange tu peux prendre les erreurs au physic ?

• J'aime
Réactions: Fanatagag
eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
non je peux pas, j'ai supprimer le bank vault mais elles restent toujours

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
eledo4 à dit:
non je peux pas, j'ai supprimer le bank vault mais elles restent toujours
Envoyer moi l'IP de votre serveur je vais essayer de vous venir en aide

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
l'IP : GMOD11.MTXSERV.FR:27300
Sinon le nom est [FR] - L'Auberge Blanche | M9K | TDM | VIP

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Je viens de passer sur votre serveur & je doit dire que vos staff sont a chier , SAUF un certain kira lebroque qui m'a résolue mon freekill en 2 clique un bon staff qui fait bien son job sans faire la grosse victime face au joueur qui a pris un ban de 3 ans .

Bref j'ai vue sur votre map les fameux ERROR vue votre liste d'addons je pense que ces soit des models ou un addons qui fout la merde la seul chose a faire :

Réinstaller vos addons 1 par 1..

(au passage attention j'ai remarquer beaucoup de failles sur votre serveur..si vous voulez les résoudre je me ferait un plaisir de vous aider si seulement votre staff n'étais pas remplis de gosse a la voix de pucelle )

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
avec plaisir ! je travaille tout seul ( j'ai fait le serveur et le forum seul ) mon skype : eledothe4 :) j'ai déjà reçu des dons, si vous travaillez bien on pourra 50% cut

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
eledo4 à dit:
avec plaisir ! je travaille tout seul ( j'ai fait le serveur et le forum seul ) mon skype : eledothe4 :) j'ai déjà reçu des dons, si vous travaillez bien on pourra 50% cut
Vous êtes dispo pour au moins 20 mn de config / resctriction intense ? , je vais vous montrer des astuces

eledo4

eledo4

Geek suprême
Score réaction
23
Oui je suis disponible, je vous propose de faire cela vers 17H00, si vous êtes présent.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord