[important] freeze sur mon serveur gmod.

• Initiateur de la discussion
Adwenn

Adwenn

Têtard
Score réaction
0
Comme marqué dans le titre de la discussion j'ai un freeze sur mon serveur.
A chaque fois que un véhicule spawn à partir du cardealer (vcmod) ou que j'en fais spawn un à partir du menu des entités (menu des props), il y'a un microfreeze mais vraiment minime, mais ça dérange beaucoup car tout le monde le ressens ce mini-freeze je ne sais pas comment faire? peut-être l'addon de mes voitures mais bon il est assez connu et très bien noté j'ai vu nul part que quelqu'un parlais à propos de ça sur la page steam de l'addon (c'est les véhicules SGM) et je pense que même le véhicule JEEP de base de Gmod on a un micro-freeze aussi quand je le fais spawn, fin bref... Je ne sais pas comment régler ça aidez-moi svp...
PS: je n'ai pas d'erreur ni d'erreur LUA ou quoi que ce sois sur la console mtx.
Adwenn

gigi018

gigi018

Geek suprême
Score réaction
7
Bonjour,
Est que votre serveur possèdent des addons leak ?

• J'aime
Réactions: JorisG
Surevil

Surevil

Geek suprême
Score réaction
47
gigi018 à dit:
Bonjour,
Est que votre serveur possèdent des addons leak ?
Les gars, faut arrêter avec ça, qu'un addon soit payé ou non son optimisation reste la même en fait. Je pense pas qu'un mec se soit amusé à, avant de le leak, altérer le code pour prendre plus de perf, ça a aucun sens.

• J'aime
Réactions: Seefox
gigi018

gigi018

Geek suprême
Score réaction
7
Surevil à dit:
Les gars, faut arrêter avec ça, qu'un addon soit payé ou non son optimisation reste la même en fait. Je pense pas qu'un mec se soit amusé à, avant de le leak, altérer le code pour prendre plus de perf, ça a aucun sens.
Je n'est en n'aucun spécifié cela, mais malheureusement certains "leakers" intégre des script ( ligne de code ) qui pour certaine altère les performance du serveur.

Bien sur, si la personne mes 5000 addons workshop cela jouera une majorité du lag.
Mais comme il dit, il utilise le Car dealers VCMod et comme tous le monde le sais, le créateur de VCMod fait tout pour contrait les leaks.
C'est pour cela que je demande si il utilise des leak.

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
Adwenn à dit:
Comme marqué dans le titre de la discussion j'ai un freeze sur mon serveur.
A chaque fois que un véhicule spawn à partir du cardealer (vcmod) ou que j'en fais spawn un à partir du menu des entités (menu des props), il y'a un microfreeze mais vraiment minime, mais ça dérange beaucoup car tout le monde le ressens ce mini-freeze je ne sais pas comment faire? peut-être l'addon de mes voitures mais bon il est assez connu et très bien noté j'ai vu nul part que quelqu'un parlais à propos de ça sur la page steam de l'addon (c'est les véhicules SGM) et je pense que même le véhicule JEEP de base de Gmod on a un micro-freeze aussi quand je le fais spawn, fin bref... Je ne sais pas comment régler ça aidez-moi svp...
PS: je n'ai pas d'erreur ni d'erreur LUA ou quoi que ce sois sur la console mtx.
Adwenn
Le freeze qui arrive quand tu fait spawn un véhicule est normal si c est la première fois qu'il spawn sur le serv (1ere fois apres reboot), ca doit charger le modèle une fois pour eviter de le refaire tout le temps donc ceci est normal tu a pas a t'inquièter.

Cependant si le freeze est a chaque fois que tu fais spawn le même véhicule alors la qqch ne va pas, faudra ptet contacter le support mtxserv.

• J'aime
Réactions: Seefox
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord