Important - problème permissions admin

• Initiateur de la discussion
J

JoKeRShard

Nouveau né
Score réaction
2
Bonjour, je vais la faire courte : mes modos peuvent porter les joueurs et les props en dehors du métier Staff et sa les dérange, j'aimerais que les permissions FPP_TouchOtherPlayerProps et PickUpPlayers soient disponibles que en métier staff si possible, merci beaucoup d'avance...

J

JoKeRShard

Nouveau né
Score réaction
2
Merci de répondre svp j'en ai besoin

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Code:
local GroupAllowed = { ["superadmin"] = true, ["admin"] = true, ["moderateur"] = true,
}
local TeamAllowed = { [TEAM_STAFF] = true,
}
hook.Add("PhysgunPickup", "AllowPickupInStaff", function(ply, ent) if !GroupAllowed[ply:GetNWString("usergroup")] or !TeamAllowed[ply:Team()] then return false end
end)
a mettre dans lua/autorun/server/nomquetuveux.lua
PS : les UP c'est tous les 5 jours

• J'aime
Réactions: Seefox, A!ex et NoaGamingFR
J

JoKeRShard

Nouveau né
Score réaction
2
Numerix à dit:
Code:
local GroupAllowed = { ["superadmin"] = true, ["admin"] = true, ["moderateur"] = true,
}
}
hook.Add("PhysgunPickup", "AllowPickupInStaff", function(ply, ent) if !GroupAllowed[ply:GetNWString("usergroup")] or !TeamAllowed[ply:Team()] then return false end
end)
a mettre dans lua/autorun/server/nomquetuveux.lua
PS : les UP c'est tous les 5 jours
Est-ce que les permissions de supprimer les props, les porter et porter les joueurs est que dans le mode Staff avec ce code ? et désolé pour le up foireux

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Code:
}
}
hook.Add("PhysgunPickup", "AllowPickupInStaff", function(ply, ent) if GroupAllowed[ply:GetNWString("usergroup")] and TeamAllowed[ply:Team()] then return true end
end)
Toujours au même endroit mais celui-ci ne devrait pas bloquer les user de porter leur props. Et sinon cela permet juste de ne pas porter

• J'aime
Réactions: Seefox
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord