IMPORTANT SVP !!! Addon qui veut pas se supprimer

• Initiateur de la discussion
A

anisbenbechir

Têtard
Score réaction
0
Hello ,
J'ai installé un addon (leak) qui s'appel Advanced meth lab , Il marche mais j'ai pas voulu le laisser car c un leak !
Mais quand je l'ai supprimé (les fichiers du dossier addons) les entités dans le menu F4 ne se sont pas supprimées malgré que quand j'appuie sur le bouton acheter ça fonctionne pas.
Comme faire pour enlever ça svp ?
Merci d'avance pour votre aide les gars ! c'est un truc qui bloque le développement de notre serveur !

Kiripou

Kiripou

Geek suprême
Score réaction
134
Tu vas dans ton darkrpmodification > lua > darkrp_customthings > entities.lua et tu supprime les lignes ou il y a les entités de la meth.

Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
Déja, commence par enlever les contents du Workshop si tu l'es à mis ensuite, dans ton dossier : garrysmod/addons tu supprime le dossier en question, puis dans le dossier garrysmod/data tu cherchre quelque chose avec écris "meth" & tu supprime aussi ensuite tu "Relance ton serveur" / Reboot & si sa marche pas fait ce qu'à dit "Kiripou plus haut" & si sa marche vraiment pas prendre les trucs utiles & réinstall le serveur. & Oublie pas de mettre "SNTE" dans ta collection Workshop.

A

anisbenbechir

Têtard
Score réaction
0
Kiripou à dit:
Tu vas dans ton darkrpmodification > lua > darkrp_customthings > entities.lua et tu supprime les lignes ou il y a les entités de la meth.
J'ai rien dans le fichier entités.
Projec-Exor à dit:
Déja, commence par enlever les contents du Workshop si tu l'es à mis ensuite, dans ton dossier : garrysmod/addons tu supprime le dossier en question, puis dans le dossier garrysmod/data tu cherchre quelque chose avec écris "meth" & tu supprime aussi ensuite tu "Relance ton serveur" / Reboot & si sa marche pas fait ce qu'à dit "Kiripou plus haut" & si sa marche vraiment pas prendre les trucs utiles & réinstall le serveur. & Oublie pas de mettre "SNTE" dans ta collection Workshop.
j'ai pas de meths dans DATA aussi

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
anisbenbechir à dit:
J'ai rien dans le fichier entités.

j'ai pas de meths dans DATA aussi
Bah alors tu a pas supprimé l'addons tous simplement tu est chez quelle hébergeur ?

A

anisbenbechir

Têtard
Score réaction
0
GuepardHD à dit:
Bah alors tu a pas supprimé l'addons tous simplement tu est chez quelle hébergeur ?
MTX

Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
31
L'addon a l'air supprimé, de ce que je comprends c'est dans ton menu F4 qui faudrait retirer les entrés concernant la méthode. Si jamais l'addon leak est backdooré, tu peux toujours installer "backdoorbuster" et il retrouvera l'emplacement du fichier backdooré. (Attention avec cet Addon lis la description)

G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
Caesarovich à dit:
L'addon a l'air supprimé, de ce que je comprends c'est dans ton menu F4 qui faudrait retirer les entrés concernant la méthode. Si jamais l'addon leak est backdooré, tu peux toujours installer "backdoorbuster" et il retrouvera l'emplacement du fichier backdooré. (Attention avec cet Addon lis la description)
C'est quoi sa : "backdoorbuster" ?

Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
31
Gariox28 à dit:
C'est quoi sa : "backdoorbuster" ?
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1469929859&searchtext=backdoor
Attention à ne pas utiliser sur un serveur avec des joueurs dessus !!!!

G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
Caesarovich à dit:
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1469929859&searchtext=backdoor
Attention à ne pas utiliser sur un serveur avec des joueurs dessus !!!!
Comment l'utiliser ?

Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
31
Gariox28 à dit:
Comment l'utiliser ?
Tu le met dans ta collection et tu aura un joli output après un redémarrage et 2-3 min d'attente dans le dossier data je crois, tout est marqué sur l'addon

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
anisbenbechir à dit:
Hello ,
J'ai installé un addon (leak) qui s'appel Advanced meth lab , Il marche mais j'ai pas voulu le laisser car c un leak !
Mais quand je l'ai supprimé (les fichiers du dossier addons) les entités dans le menu F4 ne se sont pas supprimées malgré que quand j'appuie sur le bouton acheter ça fonctionne pas.
Comme faire pour enlever ça svp ?
Merci d'avance pour votre aide les gars ! c'est un truc qui bloque le développement de notre serveur !
Stop le leak mdrr

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord