importation de texture (Map)

• Initiateur de la discussion Keegan Lethe
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
K

Keegan Lethe

Geek suprême
Score réaction
3
bonjour, bonsoir
Cela fais un moment qui je cherche a trouve le probleme , du fait que quand je met ma map dans le workshop et les textures customisés séparément avec les fichiers vtf et vmf dans le dossier que j'importe sur le worshop , après m’être abonné a cette "addon" que j'ai crée mais quand je vais sur ma map et bien les textures sont encore en rose et noir :/ .
Quelqu'un pourrait il m'aide ,
Je vous en remercie ,
Cordialement

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
@Taink
@Steinman78

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Il faut mettre tes textures dans le dossier materials.

K

Keegan Lethe

Geek suprême
Score réaction
3
oui j ai mis un dossier maps et materials dans l objet du workshop et dans materials j ai mis les .vmf et vtf

K

Keegan Lethe

Geek suprême
Score réaction
3
mais la je ne pourrais pas mettre le contenu du dossier ni celui du .vmf en screenshot

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Tu as bien compilé ta map ? C'est bien le .bsp que tu as mis sur le Workshop ?

K

Keegan Lethe

Geek suprême
Score réaction
3
Et bien je pense qu elle a etait bien compilé car je n ai pas eu de message d erreur ,oui j ai mis mon .bsp dans dossier un maps et les textures dans un dossier materials et puis je les ai mis dans un dossier que j ai appele 'uploads', que j ai mis apres sur steam

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Keegan Lethe à dit:
Et bien je pense qu elle a etait bien compilé car je n ai pas eu de message d erreur ,oui j ai mis mon .bsp dans dossier un maps et les textures dans un dossier materials et puis je les ai mis dans un dossier que j ai appele 'uploads', que j ai mis apres sur steam
Bizarre. Essaye d'inscrire tes textures dans le .bsp ?

K

Keegan Lethe

Geek suprême
Score réaction
3
tu parle de l inscrire avec le logiciel "prat" ou "pakrat" mais j ai deja essaye , sinon tanpis je regarderai le contenu de mes .vmf quand je le pourrais , de sur il y a un probleme la dedans . merci d avoir pris de ton temps pour me repondre

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Keegan Lethe à dit:
tu parle de l inscrire avec le logiciel "prat" ou "pakrat" mais j ai deja essaye
Et avec VIDE ? Pakrat peut avoir certains problèmes parfois.

Si ça ne marche pas, en effet ça vient de ton .vmf :/

P.S: Il est mieux de découper tes addons en plusieurs parties, c'est-à-dire mettre par exemple un addon map, un addon sounds, un addon models, un addon materials, et tu précise qu'il faut les télécharger.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord