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AtsukoLeBg
Atsuko_o
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Bonjour,
pour le premier problème, je cherche un moyen d'importer des icones sur mon HUD custom, j'ai déjà essayé mais les icones apparaissent en texture manquante (noir et rose).
voici mon code pour les icones :
les icones se trouve dans le dossier monaddon/materials et sous le format png.
Je me suis déjà renseigné et apparemment il faut upload un content sur steam et le télécharger, mais j'ai un problème avec GMPublisher (je pourrai en parler si le content est bien la cause).
Deuxième problème :
Comme on peut voir sur l'image d'en haut, il y a des barres avec la vie, l'armure, et la nourriture.
Voici le code de ces barres :
et les imports de la variable darkrp pour la nourriture (Energy) :
Mais lorsque je redemarre après avoir mit la barre de nourriture, voici ce qu'il se passe :
je suis donc obligé de modifier le code pour l'instant pour directement mettre la variable Energy à un certain nombre, mais ça ne rend pas la barre fonctionnelle.
C'est la seule variable DarkRP qui me fait ça, tout le reste marche (rpname, money, salary, etc)
Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ces 2 problèmes. Bonne journée/soirée
pour le premier problème, je cherche un moyen d'importer des icones sur mon HUD custom, j'ai déjà essayé mais les icones apparaissent en texture manquante (noir et rose).
voici mon code pour les icones :
local idicon = Material("identity.png")
local moneyicon = Material("money.png")
hook.Add( "HUDPaint", "AtsukoHUDIdIcon", function()
surface.SetMaterial(idicon)
surface.SetDrawColor(255, 255, 255, 255)
surface.DrawTexturedRect(90,987,20,20)
end )
hook.Add( "HUDPaint", "AtsukoHUDMoneyIcon", function()
surface.SetMaterial(moneyicon)
surface.SetDrawColor(255, 255, 255, 255)
surface.DrawTexturedRect(90,953,20,20)
end )
les icones se trouve dans le dossier monaddon/materials et sous le format png.
Je me suis déjà renseigné et apparemment il faut upload un content sur steam et le télécharger, mais j'ai un problème avec GMPublisher (je pourrai en parler si le content est bien la cause).
Deuxième problème :
Comme on peut voir sur l'image d'en haut, il y a des barres avec la vie, l'armure, et la nourriture.
Voici le code de ces barres :
-- health bar
draw.RoundedBox(5, 90, 900, 280, 10, Color(37, 41, 88, 255))
draw.RoundedBox(5, 90, 900, vie * 2.80, 10, Color(217, 30, 24, 255))
-- armor bar
draw.RoundedBox(5, 90, 915, 280, 10, Color(37, 41, 88, 255))
draw.RoundedBox(5, 90, 915, armor * 1.12, 10, Color(15, 10, 222, 255))
-- energy bar
draw.RoundedBox(5, 90, 930, 280, 10, Color(37, 41, 88, 255))
draw.RoundedBox(5, 90, 930, Energy * 2.80, 10, Color(189, 155, 25, 255))
et les imports de la variable darkrp pour la nourriture (Energy) :
local Energy = LocalPlayer():getDarkRPVar("Energy")
Mais lorsque je redemarre après avoir mit la barre de nourriture, voici ce qu'il se passe :
je suis donc obligé de modifier le code pour l'instant pour directement mettre la variable Energy à un certain nombre, mais ça ne rend pas la barre fonctionnelle.
C'est la seule variable DarkRP qui me fait ça, tout le reste marche (rpname, money, salary, etc)
Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ces 2 problèmes. Bonne journée/soirée