Importer map sur workshop

• Initiateur de la discussion jeremiedreux
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
jeremiedreux

jeremiedreux

Geek suprême
Score réaction
22
Bonjour je ne peux pas importer ma map sur le workshop avec GmPu j'ai l'erreur quille me fait mes je ne comprend pas du tout si on pouvez aider c'est sympathique merci d’avance.

Logging Initiallized.
Retreving list of Addons.
[GRAVE] Retrieval Errored!
[GRAVE] null
Cannot run program ""\gmpublish.exe"" (in directory ""): CreateProcess error=123, La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte
Image for icon selected. Loading and Checking Image...
Image is 512x512. Loading preview...
Preview Loaded.
Executing queue.
Creating addon from C:\Users\Jeremie Dreux\Desktop\upload map...
Creating temporary addon.json.
Creating temporary gma.
[GRAVE] Creation Errored!
[GRAVE] null
Cannot run program ""\gmad.exe"" (in directory ""): CreateProcess error=123, La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte
Finished running queue.
Refreshing addon list.
Retreving list of Addons.
[GRAVE] Retrieval Errored!
[GRAVE] null
Cannot run program ""\gmpublish.exe"" (in directory ""): CreateProcess error=123, La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Au début quand tu as allumer gmpu pour la premier fois sa te met une petite fenêtre avec gmad.exe et gmpublish.exe normalement en hzut il y a une case vide dans les case vide tu doit mettre le chemin jusqu'a bind donc programme..../..../...

T

the_bambi_78

Nouveau né
Score réaction
1
AyZenSantos à dit:
Au début quand tu as allumer gmpu pour la premier fois sa te met une petite fenêtre avec gmad.exe et gmpublish.exe normalement en hzut il y a une case vide dans les case vide tu doit mettre le chemin jusqu'a bind donc programme..../..../...
salut je comprend pas je dois mettre le chemin de ma map ou de mon gmod ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord