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Nicolas22
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Bonsoir,
Après plusieurs recherches dans le vent, je me redirige vers vous pour résoudre ce problème. J'ai ma map qui ne se compile pas et une fenêtre Windows qui affiche :
Voici les logs :
Voilà, je suis sûrement aveugle, car je suppose à 100% que l'erreur est présente :/
Voici les l'erreurs que m'affiche hammer.logout :
Après plusieurs recherches dans le vent, je me redirige vers vous pour résoudre ce problème. J'ai ma map qui ne se compile pas et une fenêtre Windows qui affiche :
Sur les recherches on m'a dit de regarder les logs, mais je ne trouve pas ce qui pourrais causer cette erreur ..The command failed. Windows reported the error:
"Le fichier spécifié est introuvable."
Voici les logs :
Code:
** Executing...
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vbsp.exe"
** Parameters: -allowdynamicpropsasstatic -notjunc -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "c:\users\nicolas\desktop\map horizon\maps\rp_rockford_horizon"
Valve Software - vbsp.exe (Apr 29 2016)
allowdynamicpropsasstatic = true
notjunc = true
8 threads
materialPath: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\materials
Loading c:\users\nicolas\desktop\map horizon\maps\rp_rockford_horizon.vmf
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE01A, using default
***need to set $abovewater for material lostcoast/nature/water_ati_cheap001
***need to set $abovewater for material lostcoast/nature/water_ati_cheap001
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE02, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/WALL/MARBLE01, using default
Can't find surfaceprop sheetrock for material PLASTER/PLASTER_INT_18, using default
ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar
"materials//3dblur.vtf": cached version doesn't exist
Could not locate 'GameData' key in c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\gameinfo.txt
Patching WVT material: maps/rp_rockford_horizon/statua/nature/rockfordgrass1_noprop_wvt_patch
fixing up env_cubemap materials on brush sides...
ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (0)
ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (0)
Processing areas...done (0)
Building Faces...***need to set $abovewater for material lostcoast/nature/water_ati_beneath
***need to set $abovewater for material lostcoast/nature/water_ati_beneath
done (0)
Chop Details...done (1)
Find Visible Detail Sides...
Merged 3624 detail faces...done (2)
Merging details...done (0)
FixTjuncs...
PruneNodes...
WriteBSP...
done (3)
writing c:\users\nicolas\desktop\map horizon\maps\rp_rockford_horizon.prt...Building visibility clusters...
done (0)
Can't load skybox file skybox/painted to build the default cubemap!
Can't load skybox file skybox/painted to build the default cubemap!
Finding displacement neighbors...
Finding lightmap sample positions...
Displacement Alpha : 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10
Building Physics collision data...
done (1) (2865492 bytes)
Error loading studio model "models/lostcoast/props_wasteland/rock_coast02e.mdl"!
Unable to load vertex data "models/props_st\ST_Drain_TopConsole.vvd"
** Executing...
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vvis.exe"
** Parameters: -fast -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "c:\users\nicolas\desktop\map horizon\maps\rp_rockford_horizon"
Valve Software - vvis.exe (Jul 25 2017)
fastvis = true
8 threads
reading c:\users\nicolas\desktop\map horizon\maps\rp_rockford_horizon.bsp
Error opening c:\users\nicolas\desktop\map horizon\maps\rp_rockford_horizon.bsp
** Executing...
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vrad.exe"
** Parameters: -bounce 2 -noextra -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "c:\users\nicolas\desktop\map horizon\maps\rp_rockford_horizon"
Valve Software - vrad.exe SSE (Jul 25 2017) Valve Radiosity Simulator
8 threads
[Reading texlights from 'lights.rad']
[45 texlights parsed from 'lights.rad']
Loading c:\users\nicolas\desktop\map horizon\maps\rp_rockford_horizon.bsp
Error opening c:\users\nicolas\desktop\map horizon\maps\rp_rockford_horizon.bsp
** Executing...
** Command: Copy File
** Parameters: "c:\users\nicolas\desktop\map horizon\maps\rp_rockford_horizon.bsp" "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_rockford_horizon.bsp"
The command failed. Windows reported the error: "Le fichier spécifié est introuvable."
Voici les l'erreurs que m'affiche hammer.logout :
Cette erreur est critique et doit absolument être corrigée pour compiler votre map.En règle générale ce problème survient lorsque votre compilation a échoué à cause de BSP. Dans ce cas VIS et/ou RAD ne sont pas capables de continuer la compilation et à la fin de celle-ci, il est impossible de lancer votre map car elle n'a tout simplement pas été réellement compilée.. Cela peut également se produire lorsque vous avez donné un nom invalide à votre map. Les seuls caractères autorisés dans le nom d'une map sont les lettres, les chiffres et l'underscore '_' (et selon moi il vaut mieux que le nom commence par une lettre). Gardez en mémoire que cette erreur n'a rien a voir avec le problème qui touche votre map. En général c'est uniquement un message pour vous prévenir que la map n'a pas été compilée. Ce n'est pas la cause de l'erreur en elle même.