Impossible de changer d'arme après s'être assis

• Initiateur de la discussion
Donovan Blurr

Donovan Blurr

Geek
Score réaction
12
Bonsoir.

Depuis la dernière mise à jour Gmod, pas mal de bugs sont apparus sur mon serveur. Mais un en particulier pose de gros problèmes : maintenant, quand on s'asseoit (véhicule ou non) et qu'on se relève, on ne peut plus changer d'arme. Les joueurs ne peuvent donc plus utiliser les véhicules sous peine de devoir déco/reco.

Je précise que je n'ai pas touché au ftp depuis une bonne semaine et que les bugs sont apparus à partir du moment où j'ai mis à jour le serveur.

Une idée?

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Donovan Blurr à dit:
Bonsoir.

Depuis la dernière mise à jour Gmod, pas mal de bugs sont apparus sur mon serveur. Mais un en particulier pose de gros problèmes : maintenant, quand on s'asseoit (véhicule ou non) et qu'on se relève, on ne peut plus changer d'arme. Les joueurs ne peuvent donc plus utiliser les véhicules sous peine de devoir déco/reco.

Je précise que je n'ai pas touché au ftp depuis une bonne semaine et que les bugs sont apparus à partir du moment où j'ai mis à jour le serveur.

Une idée?

Ticket support. Sinon réinstalle la maj précédente

J

julian_51

Geek
Score réaction
2
j’ai aussi ce problème :(

• Initiateur de la discussion
Donovan Blurr

Donovan Blurr

Geek
Score réaction
12
Pour moi ça venait de NovaCars. Depuis la MAJ de Garry's Mod de Décembre, NovaCars ne fonctionne plus et l'auteur n'a pas la motivation de le recoder, il l'a donc retiré de gmodstore.

J'ai du passer à VCmod.

J

julian_51

Geek
Score réaction
2
bah j’ai le vcmod et j’vois pas d’ou sa pourrai venir ;(

J

julian_51

Geek
Score réaction
2