Impossible de lancer mon serveur Garry's mod

• Initiateur de la discussion Fripooooouille
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Fripooooouille

Fripooooouille

Têtard
Score réaction
0
Bonjour,
depuis avant-hier je n'arrive pas à lancer mon serveur.
J'ai essayé plusieurs choses comme enlever toutes les données entrées au préalable ou une réinitialisation, etc etc...
L'adresse du serveur apparaît en rouge comme l'image suivante:
1646563654893.png

J'ai aussi un autre problème quand j'essaie de générer mon token une erreur apparaît à l'écran:
1646563855519.png

J'espère avoir pu être assez compréhensible et également avoir un réponse au plus vite car je n'aimerais pas avoir payé pour rien.

Cordialement,
Fripooooouille

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Fripooooouille à dit:
Bonjour,
depuis avant-hier je n'arrive pas à lancer mon serveur.
J'ai essayé plusieurs choses comme enlever toutes les données entrées au préalable ou une réinitialisation, etc etc...
L'adresse du serveur apparaît en rouge comme l'image suivante: Regarde la pièce jointe 63082

J'ai aussi un autre problème quand j'essaie de générer mon token une erreur apparaît à l'écran: Regarde la pièce jointe 63083
J'espère avoir pu être assez compréhensible et également avoir un réponse au plus vite car je n'aimerais pas avoir payé pour rien.

Cordialement,
Fripooooouille
étrange concernant le token , tu a essayer via quoi ? le web ou la plateforme steam ? je t'invite a aussi vérifier si l'ensemble des services de steam fonctionne grâce a ce site https://steamstat.us

• Initiateur de la discussion
Fripooooouille

Fripooooouille

Têtard
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
étrange concernant le token , tu a essayer via quoi ? le web ou la plateforme steam ? je t'invite a aussi vérifier si l'ensemble des services de steam fonctionne grâce a ce site https://steamstat.us
Hey
J'ai essayé avec mon navigateur web (Firefox) et pour en revenir au lag du serveur j'aimerais savoir d'où vient le problème, si c'est parce qu'il n'y a pas le token ou autre donc voilà

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord