Impossible de no clip, ban à partir du TAB et on ne vois plus les grade !

• Initiateur de la discussion
R

radiationmen

Geek
Score réaction
3
Bonjours, je vais pas faire un roman sur ça mais j'ai un problème !
Je ne peux plus no clip (à pars en faisant !menu enable server no clip mais tout le monde peux fly), personne ne peux voir les grade des autre dans le TAB (User,admin,superadmin ect...).

• J'aime
Réactions: Seb
Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Envois un screen de ton Tab je te prierais !

• J'aime
Réactions: Seb
Z

Zeiden

Geek
Score réaction
0
radiationmen à dit:
Bonjours, je vais pas faire un roman sur ça mais j'ai un problème !
Je ne peux plus no clip (à pars en faisant !menu enable server no clip mais tout le monde peux fly), personne ne peux voir les grade des autre dans le TAB (User,admin,superadmin ect...).
Cela viens d'une erreur lua, ca peut être une virgule mal placée etc... regarde bien dans ton F10 et dans ton FTP pour corriger ça.
PS : j'ai un serveur SCP-RP et j'ai eu le même problème et on a cherché pendant 1 2/3 semaines

Volvety

Volvety

Geek
Score réaction
19
Zeiden à dit:
Cela viens d'une erreur lua, ca peut être une virgule mal placée etc... regarde bien dans ton F10 et dans ton FTP pour corriger ça.
PS : j'ai un serveur SCP-RP et j'ai eu le même problème et on a cherché pendant 1 2/3 semaines
Vous auriez pu effectués la mise à jour de votre serveur en utilisant une ancienne sauvegarde de là à chercher pendant des semaines c'est du temps perdu de mon point de vue.

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Si , je peut vous donnez un conseil , si vous ne mettais pas de screen de votre Tab montrant votre soucis sa risque d'être compliqué de résoudre votre problème , en revanche @Zeiden n'a pas tord ça provient surement d'une erreur dans votre Darkrp Modifaction ça peut provenir de vos Jobs , si vous avez ajouté un job et que vous avez oublié une valeur comme une virgule etc ! Ca peut aussi venir de votre darkrp en lui même mais votre soucis reste incompris si vous ne mettais pas de screen : Merci Alfred

R

radiationmen

Geek
Score réaction
3
Benji25032 à dit:
Si , je peut vous donnez un conseil , si vous ne mettais pas de screen de votre Tab montrant votre soucis sa risque d'être compliqué de résoudre votre problème , en revanche @Zeiden n'a pas tord ça provient surement d'une erreur dans votre Darkrp Modifaction ça peut provenir de vos Jobs , si vous avez ajouté un job et que vous avez oublié une valeur comme une virgule etc ! Ca peut aussi venir de votre darkrp en lui même mais votre soucis reste incompris si vous ne mettais pas de screen : Merci Alfred

Il y à aucune érreure dans la console aussi !

Pièces jointes

• 20190113125541_1.jpg
    20190113125541_1.jpg
    369.6 KB Vues: 18
Dernière édition:
Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Si , si mais tu as surement fais une erreur dans t'es Jobs c'est sur , va vérifier tout t'es jobs ou envois les moi en message privée Discord ou Forum ! Merci !

R

radiationmen

Geek
Score réaction
3
Benji25032 à dit:
ment fais une erreur dans t'es Jobs c'est sur , va vérifier tout t'es jobs ou envois les moi en message privée Disc
Ok vais voir ça ! Je te r'envoie un méssage si sa marche ou pas !

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
radiationmen à dit:
Bah ça ne peut que venir d'ici ! Attends vérifie bien si par exemple deux teams sont identiques bah ça coince !

Volvety

Volvety

Geek
Score réaction
19
radiationmen à dit:
Au pire envoi une copie de ton fichier job.lua

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Volvety à dit:
Au pire envoi une copie de ton fichier job.lua
Je lui ai déjà demandé , mais le mieux serait qu'il découvre son erreur par lui même , genre tu vois ?

R

radiationmen

Geek
Score réaction
3
Benji25032 à dit:
Je lui ai déjà demandé , mais le mieux serait qu'il découvre son erreur par lui même , genre tu vois ?
Salut j'ai eu un bug de connection toute la semaine :/ impossible de répondre (désoler) je t'envoie les jobs ! :)
Jobs !

R

radiationmen

Geek
Score réaction
3
UP Svp :)

Z

Zeiden

Geek
Score réaction