Impossible de redémarrer windows

• Initiateur de la discussion
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Hey, j'aurai aimer je jamais faire une discussion qui parle de sa mais malheureusement je suis dans une grand impasse après avoir regarder beaucoup de vidéo a ce sujet j'ai abandonner car aucun ne fonctionne voilà mon problème :

Quand je lance mon ordinateur (Windows 10) sa me dis :
Votre ordinateur a rencontrer un problème nous allons le redémarrer pour vous
Lancement de la réparation automatique
Diagnostic de votre ordinateur
Puis un écrans bleu avec écris
Réparation automatique avec des solutions comme redémarrer ou options avancées donc on redémarre mais c'est une boucle infinis du coup options avancer on me propose : continuer , dépannage , éteindre le Pc du coup la réponse simple dépannage > réinitialiser le Pc malheureusement sa me fait une erreur quand je tente du coup deuxième solutions options avancées la ou on aura plus de choix voici les choix que j'ai a faire :

Restauration du system
Déjà tenter a la fin une erreur s'affiche donc impossible
Récupération de l'image système
Je n'est pas de DVD donc impossible
Outil de redémarrage système
Pareil que de le redémarrer c'est inutiles avec un message : "Fichier journal : C:\WINDOWS\System32\Logfiles\Srt\SrtTrail.txtm
Invité de commandes
A part la commande "Sfc /scannow" rien a faire elle ne trouve rien
Paramètres
Beaucoup de choix :

Activée le mode vidéo basse résolutions
Activer le mode debogage
Activer l'inscription des événement de démarrage dans le journal
Activer le mode sans échec - tester sans résultat
Désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes - tester sans résultat
Désactivée la protection contre le programme malveillant a lancement anticipé
Désactiver automatique en cas d'échec

Rétrograder vers la version Precedente
Je pense que sa va me mettre a windows 8 mais je les acheter en w10 j'ai peur de se que sa va faire du coup pas tester

Voilà, tout sa et arriver Grace a EDF qui on couper les plomb du quartier sans parvenir depuis sa me fait sa (cimer) j'aimerais que seul des gens qui si connaisse me répondre je me doute que c'est un forum de jeux mais on et beaucoup a utiliser Windows du coup je tente désoler si c'est mal rédiger je suis sur téléphone c'est affreux ( une vieille érosions d'iPhone :( )

Merci beaucoup au gens qui m'aide si j'ai pas de solutions go réparateur pas les choix mais sa coûte de l'argent du coup vous êtes mon espoir :p

Dernière édition:
Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
Le meilleur moyen c'est d'aller voir un réparateur, sinon peut être dans ce cas réinstaller windows et donc formater, à l'aide d'une clé usb du fait que tu n'ai pas le cd.

Je ne m'y connais pas assez pour vraiment te donner l'avis parfait mais le mieux étant vraiment d'aller voir un réparateur.

Sinon as tu essayé de le démarrer en mode sans échec ? En appuyant sur F5 ou F8 au démarrage.

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Sxcret à dit:
Le meilleur moyen c'est d'aller voir un réparateur, sinon peut être dans ce cas réinstaller windows et donc formater, à l'aide d'une clé usb du fait que tu n'ai pas le cd.

Je ne m'y connais pas assez pour vraiment te donner l'avis parfait mais le mieux étant vraiment d'aller voir un réparateur.

Sinon as tu essayé de le démarrer en mode sans échec ? En appuyant sur F5 ou F8 au démarrage.
Merci de ta réponse je vient de tester le mode sans échec malheureusement rien ne fonctionne il me redémarre mon ordinateur et quand je réinitialise mon Pc sa me dit :

" nous avons rencontrer problème durant la renitialisation du Pc aussi, nous n'avons apporté aucune modification "
( même pas 5s après avoir cliquer sur renitiliaser .. )

Sinon sa coûte combien un réparateur (environs) ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
LuffyD59 à dit:
Merci de ta réponse je vient de tester le mode sans échec malheureusement rien ne fonctionne il me redémarre mon ordinateur et quand je réinitialise mon Pc sa me dit :

" nous avons rencontrer problème durant la renitialisation du Pc aussi, nous n'avons apporté aucune modification "
( même pas 5s après avoir cliquer sur renitiliaser .. )

Sinon sa coûte combien un réparateur (environs) ?
devis au pire tes pas forcément obliger de l'envoyé au labo directement

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Yoh Sambre ♪ à dit:
devis au pire tes pas forcément obliger de l'envoyé au labo directement
J'voie avec mon frère qui si connais un peu informatique, si il sais pas bah go réparation tempis :(

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
M

MrBenjiLive

Anonyme
@LuffyD59 Essaye d'aller sur un autre ordinateur et de télécharger ta version de windows tu la met sur une clé usb tu prendre rufus tu la formate avec ton système d’exploitation tu met ta clé sur ton pc tu fais f12 ou echap selon ton bios tu démarre sur ta clé et tu réinstalle ;)

• J'aime
Réactions: LuffyD59
LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
MrBenjiLive à dit:
@LuffyD59 Essaye d'aller sur un autre ordinateur et de télécharger ta version de windows tu la met sur une clé usb tu prendre rufus tu la formate avec ton système d’exploitation tu met ta clé sur ton pc tu fais f12 ou echap selon ton bios tu démarre sur ta clé et tu réinstalle ;)
Merci de ton message mais je suis désoler j'ai pas tout compris :/

M

MrBenjiLive

Anonyme
Merci de ton message mais je suis désoler j'ai pas tout compris :/
Je vais mieux m'expliquer tu vas sur un autre ordinateur tu télécharge l'iso de Windows que tu veux (2 a3go de téléchargement ) Use Internet download Manager sa accélère le téléchargement

ensuite une fois télécharger tu va sur ce lien https://rufus.akeo.ie/ c'est un logiciel pour a partir de ton iso télécharger faire une clé bootable de Windows sur ta clé tu fais ceci

une fois fait tu éjecte la clé de l'autre ordinateur

tu met la clé sur ton pc tu l'allume tu accède aux paramètre de boot (en premier lieu il boot sur ton disque dur ) la tu lui demande de booter sur ta clé usb

une fois fait il va demarrer sur ta clé puis tu installe Windows

Enjoy ;) (ton windows est installer :) )

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
J'aurai Windows d'activer ou j'aurai le truc chiant " activer Windows " a chaque fois ( et esque je vais perde mes donnée comme sa je suis au courant :p )

M

MrBenjiLive

Anonyme
@LuffyD59 Oui tu perdra tes donneés tu peut faire une suavgarde de ton disque dur mais bon vu que ton ordi ne redemarre pas sa risque d'etre penible et pour l'activation de windows use windows loader tu en trouve partout et il te crack la license a moins que tu mette ta license que tu a déja sous ton pc

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Moi c'est F2 pour le menu du bios mais c'est des tuc trop technique j'y comprend rien lol j'ai sa :

M

MrBenjiLive

Anonyme
Tu y est donc tu a juste a changer le Boot sélection au lieu de uefi tu change par le nom de ta clé et tu appuie sur entrée

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
Je remercie énormement @MrBenjiLive qui ma aider ( même quand je les contacter sur gmodnetwork ) malheureusement il peut pas me répondre ( il et ban lol péka )

Bref merci a lui et au gens qui on répondu.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord