- Initiateur de la discussion
LuffyD59
Geek suprême
- Score réaction
- 90
Hey, j'aurai aimer je jamais faire une discussion qui parle de sa mais malheureusement je suis dans une grand impasse après avoir regarder beaucoup de vidéo a ce sujet j'ai abandonner car aucun ne fonctionne voilà mon problème :
Quand je lance mon ordinateur (Windows 10) sa me dis :
Votre ordinateur a rencontrer un problème nous allons le redémarrer pour vous
Lancement de la réparation automatique
Diagnostic de votre ordinateur
Puis un écrans bleu avec écris
Réparation automatique avec des solutions comme redémarrer ou options avancées donc on redémarre mais c'est une boucle infinis du coup options avancer on me propose : continuer , dépannage , éteindre le Pc du coup la réponse simple dépannage > réinitialiser le Pc malheureusement sa me fait une erreur quand je tente du coup deuxième solutions options avancées la ou on aura plus de choix voici les choix que j'ai a faire :
Restauration du system
Déjà tenter a la fin une erreur s'affiche donc impossible
Récupération de l'image système
Je n'est pas de DVD donc impossible
Outil de redémarrage système
Pareil que de le redémarrer c'est inutiles avec un message : "Fichier journal : C:\WINDOWS\System32\Logfiles\Srt\SrtTrail.txtm
Invité de commandes
A part la commande "Sfc /scannow" rien a faire elle ne trouve rien
Paramètres
Beaucoup de choix :
Activée le mode vidéo basse résolutions
Activer le mode debogage
Activer l'inscription des événement de démarrage dans le journal
Activer le mode sans échec - tester sans résultat
Désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes - tester sans résultat
Désactivée la protection contre le programme malveillant a lancement anticipé
Désactiver automatique en cas d'échec
Rétrograder vers la version Precedente
Je pense que sa va me mettre a windows 8 mais je les acheter en w10 j'ai peur de se que sa va faire du coup pas tester
Voilà, tout sa et arriver Grace a EDF qui on couper les plomb du quartier sans parvenir depuis sa me fait sa (cimer) j'aimerais que seul des gens qui si connaisse me répondre je me doute que c'est un forum de jeux mais on et beaucoup a utiliser Windows du coup je tente désoler si c'est mal rédiger je suis sur téléphone c'est affreux ( une vieille érosions d'iPhone )
Merci beaucoup au gens qui m'aide si j'ai pas de solutions go réparateur pas les choix mais sa coûte de l'argent du coup vous êtes mon espoir
Quand je lance mon ordinateur (Windows 10) sa me dis :
Votre ordinateur a rencontrer un problème nous allons le redémarrer pour vous
Lancement de la réparation automatique
Diagnostic de votre ordinateur
Puis un écrans bleu avec écris
Réparation automatique avec des solutions comme redémarrer ou options avancées donc on redémarre mais c'est une boucle infinis du coup options avancer on me propose : continuer , dépannage , éteindre le Pc du coup la réponse simple dépannage > réinitialiser le Pc malheureusement sa me fait une erreur quand je tente du coup deuxième solutions options avancées la ou on aura plus de choix voici les choix que j'ai a faire :
Restauration du system
Déjà tenter a la fin une erreur s'affiche donc impossible
Récupération de l'image système
Je n'est pas de DVD donc impossible
Outil de redémarrage système
Pareil que de le redémarrer c'est inutiles avec un message : "Fichier journal : C:\WINDOWS\System32\Logfiles\Srt\SrtTrail.txtm
Invité de commandes
A part la commande "Sfc /scannow" rien a faire elle ne trouve rien
Paramètres
Beaucoup de choix :
Activée le mode vidéo basse résolutions
Activer le mode debogage
Activer l'inscription des événement de démarrage dans le journal
Activer le mode sans échec - tester sans résultat
Désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes - tester sans résultat
Désactivée la protection contre le programme malveillant a lancement anticipé
Désactiver automatique en cas d'échec
Rétrograder vers la version Precedente
Je pense que sa va me mettre a windows 8 mais je les acheter en w10 j'ai peur de se que sa va faire du coup pas tester
Voilà, tout sa et arriver Grace a EDF qui on couper les plomb du quartier sans parvenir depuis sa me fait sa (cimer) j'aimerais que seul des gens qui si connaisse me répondre je me doute que c'est un forum de jeux mais on et beaucoup a utiliser Windows du coup je tente désoler si c'est mal rédiger je suis sur téléphone c'est affreux ( une vieille érosions d'iPhone )
Merci beaucoup au gens qui m'aide si j'ai pas de solutions go réparateur pas les choix mais sa coûte de l'argent du coup vous êtes mon espoir
Dernière édition: