Impossible de trouver ou enlever le pointshop (Murder)

• Initiateur de la discussion razor0609
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
razor0609

razor0609

Geek
Score réaction
1
Bonsoir a tous

Après maintenant 2 jours nous cherchons comment enlever le Pointshop de base qui peux aussi être installer via le panel MTX car j'ai acheter celui-ci chez GmodStore

Nous voudrions enlever l'autres car il se superpose sur celui que nous avons actuellement.

Serais-t 'il possible de nous dire comment pourrait-t 'on l'enlever.

Merci a tous.

Pièces jointes

• 20210409224526_1.jpg
    20210409224526_1.jpg
    156.8 KB Vues: 11
  • 20210409224528_1.jpg
    20210409224528_1.jpg
    111.1 KB Vues: 3
Cleazyy

Cleazyy

Geek suprême
Score réaction
9
razor0609 à dit:
Bonsoir a tous

Après maintenant 2 jours nous cherchons comment enlever le Pointshop de base qui peux aussi être installer via le panel MTX car j'ai acheter celui-ci chez GmodStore

Nous voudrions enlever l'autres car il se superpose sur celui que nous avons actuellement.

Serais-t 'il possible de nous dire comment pourrait-t 'on l'enlever.

Merci a tous.
tu vas dans ton dossier addons et tu le supprimes

razor0609

razor0609

Geek
Score réaction
1
salut a toi et merci pour ta réponse, malheureusement je les déjà supprimer du dossier addons, malgré tout il est encore actif, et on a trouver nul part ou il pourrait encore être actif et j'ai eu beau faire des recherches sur mon moteur de recherche, je n'est rien trouver dessus.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
pas étonnant que ce soit bugé

fdgsfgfgfdgdfgs.PNG

razor0609

razor0609

Geek
Score réaction
1
salut a toi
"Cet addon est marqué comme non pris en charge. Cela signifie qu'il n'y a pas de support disponible pour cet addon."

je penses pas que mon problème est un rapport avec ce qu'il est marquer, en fait, pour expliquer j'ai le Pointshop de base qui est toujours actif en plus du SH PointShop, ce sont deux addons différent, et moi le seul truc qu'il me faut c'est désactiver le PointShop de base.

A savoir que MTX propose d'installer le PointShop dans le panel mais via le panel je peux pas le désinstaller (pas d'option de désinstallation).

razor0609

razor0609

Geek
Score réaction
1
bien le bonsoir,
ayant fait un petit tri dans la collection, il se pourrait que j'ai oublier de retirez le pointshop du workshop xD

Bref, moraliter de l'histoire, ne pas oublier de le retirez l'addons du workshop également si on veux en retirez un dans les dossier de config x')

Par contre comment puis-je éditer le sujet pour le mettre en résolut ? merci

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord